Améliorations

Elisarath

Améliorations

Message par Elisarath »

Bonjour,

Je propose de pouvoir amélioré des équipements, armures, armes, capes avec des objets dropable ou d'autres choses.

Pour amélioré leurs statuts et pourcentages temporairement.

Avec plusieurs niveaux, part exemple améliorable 5 fois grand max.

Un objet à lier visible dans ces statuts ou un simple texte disant que cette armure à été amélioré autant de fois.


Exemple:

Casque acier
+3 Armure
+2 contre la lumière


Tu ajoutes l'objets lier:

Casque acier
+4 Armure
+3 Lumière


ou

Casque acier
+3 Armure
+2 contre la lumière

+% Effet de durabilité accrue (ou % de drop d'objet rare accrue, ce serait pas mal pour drop un peu plus de cape rouge part exemple...)

Après c'est pas forcément obligé d'être un bonus armure ou lumière ça peut être aussi la durabilité de l'équipement lui même, une chance de drop exemple 5% supplémentaire.

Bref à voir pour les bonus après, je ne vous donne que l'idée de base si ça plait je peux approfondir.

Et genre quand l'équipement est amélioré à fond elle donnerait un effet d'étincelle ou une autre couleurs juste pour le plaisir des yeux.

Mais personnellement faudrait déjà mettre une aura spécial sur les objet magique exemple sabre du démon.

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Améliorations

Message par Bouh »

Je ne pige pas trop. Tu proposes le pendant de l'enchantement des armes ? Soit une armure plus deux trois trucs pour un bonus en défense élémentaire ?

Après, le reste est trop vague. Ca peut être marrant mais faut être plus précis je pense.

Par exemple, épée en titane + médaillon solaire + 1 essence aérienne enrichie => épée en titane avec un bonus +2 en précision.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Elisarath

Re: Améliorations

Message par Elisarath »

Non, pas du tout en faite.

Je ne parle pas de combinaison mais d'amélioration exemple bidon: Armure + (objet d'amélioration exemple fourrure de lycaon) = Bonus sur l'armure.

En gros un objet qui sert à amélioré un autre.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Améliorations

Message par VinceHood »

Comme avec les glyphes en fait ?

Mais on pourrait le faire avec encore plus d'objets et sur les armes et armures ?
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Elisarath

Re: Améliorations

Message par Elisarath »

Je voulais dire pouvoir lier des objets à l'armure, je vais essayer de vous monté une image pour vous faire comprendre ce que ça peut donner.

Image

Le statut +5 résistance feu est un exemple c'est pour vous montré en image ce que cela peut donner dans l'inventaire.
On pourrait faire ça pas seulement avec des essences mais aussi avec d'autre choses pourquoi pas même des armure plus armure lier serait grosse plus le bonus serait important.

L'objet choisi pour être lier se casse et l'objet choisi pour upgrade (l'armure dans cette image) reste.

Il faudrait part exemple avoir un certain niveau de magie pour pouvoir lier des objets sur les équipements ce qui donnerait aussi en quelques sorte un mini métier aux mage.

On pourrait même lier l'objet juste depuis notre inventaire en déplaçant l'objet sur l'armure qui demanderais une phrase du style: Voulez vous lier l'essences volcanique enrichie sur Haubert en titane consolidé ? Un clic pour répondre "Oui" ou Non.

De ce fait il y aurait une plus grande variété de façons de s'équipé grâce à ce genre de choses et chaque joueur adopterait sont type d'équipement à sa façon de joué.

Je pense avoir été un peu plus clair si non n'hésitez pas à demandé.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Améliorations

Message par VinceHood »

Oui, comme lié un glyphe à une arme pour avoir un bonus.

Mais avec encore plus d'objets sur en plus d'armes ou d'armures.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Répondre