~ Rouet ~

ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

Re: ~ Rouet ~

Message par ninimpiedtendre »

Petite précision, le rouet est un ustensile destiné a filer la laine et qui est conçu pour être utilisé seul..:)
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: ~ Rouet ~

Message par zacard »

On précisera également coté graph, que le rouet restera à l'état d'item dans l'inventaire,pour des raisons techniques pas de représentation graphique sur l'avatar (à l'image des moules, marteau, aiguille, etc...).

Au passage bravo pour l’esthétique de l'item qui est très réussi!

Avatar de l’utilisateur
Elodari
Messages : 51
Inscription : 10 janv. 2015, 00:57
Localisation : France Hot zone

Re: ~ Rouet ~

Message par Elodari »

C'est un rouet de poche alors *rit*

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: ~ Rouet ~

Message par Vangella »

Ooi min'na...

Je viens de lire la suite des messages et ce qui m'a interpelé est ca (a moins que je me plante totalement comme toujours) :

Anvena --- Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que c'est un beau projet déjà bien travaillé. Concernant l'intégration, l'idée d'une possible intégration à un projet de peuple avait été évoquée côté eldo il y a quelques mois, mais cela n'avait finalement pas été retenu. En effet, comme Vangella est essentiellement hrp (du moins aux yeux des eldorians), cela ressemblait plus à un vol de projet qu'à autre chose.

Pour le HRP je ne le suis pas de bonne grace, a l'heure ou les animateurs font l'animation moi je suis a l'école : impossible d'etre ici. Le fait d'etre HRP me permet quand meme d'etre présente pour vendre des matieres premieres alors que vous (france et autre) vous etes couchés, donc stock distribuable le lendemain, c'est un cycle...

De deux, je ne crois pas avoir volé le projet de personne (et surtout pas de voilà quelque mois (?)) car si je regarde mes logs du jeu (du temps de Lianna), il date de 2009 et elle meme me suivait sur ce projet mais raisons obscures, rien ; de plus, les images que j'ai (les dernieres retouches du rouet) date de 2010 sous photoshop, paintshop, et paint... 4 ans s'est passé depuis, pas "quelques mois"... Il fut un temps aussi ou Rol m'accompagnait pour ce prohet (lui meme le dis dans un post plus haut) mais je ne comprenais rien dans tout ca... ninimpiedtendre est arrivé par la suite "dans ma vie" et les mois s'en suivirent afin de partager cette idée tout comme mon mg...

Par respect des habitants du jeu, je ne veux pas mettre le demon dans l'eau benite mais en quoi j'ai volé le projet... (?) Abstenez vous si vous essayer de chercher des insectes... Je feel vraiment pas pour ca...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: ~ Rouet ~

Message par darkmon »

Je crois Vangella que tu te méprends sur le sens de la phrase de Anvena:
anvena a écrit :Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que c'est un beau projet déjà bien travaillé. Concernant l'intégration, l'idée d'une possible intégration à un projet de peuple avait été évoquée côté eldo il y a quelques mois, mais cela n'avait finalement pas été retenu. En effet, comme Vangella est essentiellement hrp (du moins aux yeux des eldorians), cela ressemblait plus à un vol de projet qu'à autre chose.
Je comprends plus que pour elle, si les eldorians développaient le projet du rouet, vu que tu es HRP, ils te "voleraient" l'idée. C'est bien cela Anvena?
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
Anvena
Messages : 178
Inscription : 27 mai 2013, 14:27

Re: ~ Rouet ~

Message par Anvena »

Tu as mal compris mon message, c'était l'inverse : l'intégrer à un projet de peuple, j'aurais eu l'impression qu'on te volait ton projet, et non que toi tu l'avais volé.

Edit: Darkmon a été plus rapide, mais a très bien expliqué ma pensée.
Anvena, ex-représentante du peuple Eldorian

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: ~ Rouet ~

Message par Vangella »

Gomennesei "(- . -)" eue une dure semaine, irritable à rien en ce moment... ne pas tenir compte de ce malentendu...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

kaberian

Re: ~ Rouet ~

Message par kaberian »

Bon ba... au boulot Vangella !!!! héhéhé!!!

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: ~ Rouet ~

Message par Vangella »

un jour...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

kaberian

Re: ~ Rouet ~

Message par kaberian »

Le jeu étant actuellement HS....Tu as tout ton temps de jeu dispo pour avancer !!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: ~ Rouet ~

Message par Vangella »

2 personnes disaient aider deja, si le contact se fait pas, je me vois mal peter des jambes...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

kaberian

Re: ~ Rouet ~

Message par kaberian »

Tu as déjà pas mal de réponses à des tas de questions en fait si tu relis les premiers posts....sinon mp moi si tu as d'autres question ou aide à demander. Sinon IG lorsque le jeu sera de nouveau opérationnel :lol: :lol: !

Bonne journée à toi vangy :)

Répondre