Echarpes

Elisarath

Echarpes

Message par Elisarath »

CouCou,


Aujourd'hui je viens de me rendre compte que les écharpes ce plaçait dans les habits.

Je suis complètement d'accord, pourquoi ne pas pouvoir les mettre sur soit?

Donc voilà je propose l'idée.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Echarpes

Message par deskhart »

je suppose que tu fais allusion aux écharpes en fourrure de renard ?

je me pose aussi la question, j'imagine que c'est un item plus prévu pour l'xp en forge (ou couture selon les points de vue). Ceci étant dit, pouvoir le porter apporterait une plus grande variété en termes de tenue.

J'imagine qu'il manque pour cela l'objet 3D (l'objet 2D étant déjà existant). Je suppose qu'il a été considéré que la création d'un modèle d'objet 3D pour un seul item représentait un travail excessif en regard du résultat.

Alors, pourquoi ne pas créer d'autre modèles d'écharpes pour "rentabiliser" ce travail ? (une fois le modèle 3D créé, il n'y a que les meshes qui changent en fonction de l'écharpe portée si je ne m'abuse)
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Echarpes

Message par rhiordan »

Avant l'arrivé des amulettes de duel (peu utilisée) il n'existait pas dans le code "se porte autour du cou" donc pas de possibilité de porter une écharpe .
Aujourd'hui ce serait possible mais avec pas mal de travail . Ce n'est pas un objet 3D mais plusieurs qu'il faudrait créer car une écharpe commune à tous les peuple , homme et femme , cheveux long ou court etc je doute que cela passe :(

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Echarpes

Message par deskhart »

Erf... comme quoi, à ne pas être impliqué dans un processus on sous-estime souvent le travail qu'il représente...
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Répondre