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Nouveaux objets

Publié : 21 sept. 2016, 20:47
par BeBeLiOuS
Bonsoir à tous,

Jouant à Landes Eternelles depuis très longtemps,
j'ai beaucoup d'idées concernant le jeu,
alors j'ai décidé de les partager ;)

Je propose pour commencer d'ajouter une rubrique "objet de monstre",
lâchés lors de la mort des principaux monstres du jeu,
ça rejoint les objets déjà présents comme : Touffe de poils de Yéti, Plume de cockatrice ...

Nouveaux Objets :

Crâne de Squelette
Éclat de Gargouille
Oreille de Gobelin
Sang de Troll
Dent d'Orque
Langue d'Ogre
Oeil de Cyclope
Queue de Lapin démon
Griffe de Chimérien
Ongle de Géant

Ils pourraient servir par exemple à invoquer des créatures améliorées plus fortes,
ou faire de potions améliorées plus puissantes ,ou des créer de nouvelles potions...
Cela permettrai aussi aux "chasseurs" d'avoir plus de choses à chercher/chasser/vendre.

Le lâché de ces objets ne serait pas permanent, mais plutôt avec 1 chance sur 20 à la mort de la créature.

L'idée générale derrière ça c'est que chaque animal ou monstre a son propre objet,
comme les fourrures, les peaux existantes... afin de diversifier les recettes, les échanges etc...

Pour continuer dans la même lignée, il faudrait ajouter aussi les objets manquants suivants :

Crinière de Lion
Aiguillon de Scorpion
Venin de Cobra
Peau de Chacal
Fourrure de Lycaon
Défense de Sanglier
Serre de Rapace
Bec de Manchot
Patte d'Araignée
Aile de Chauve-souris...

Voilà ... si ça peut inspirer des choses pour l'avenir du jeu !

Amicalement,

BeBeLiOuS

Re: Nouveaux objets

Publié : 26 sept. 2016, 20:27
par BeBeLiOuS
Pour le fun, j'ai créé une visualisation des items :

Image

Dans l'ordre :
Crâne, Éclat, Oreille, Sang, Dent,
Langue, Œil, Queue, Griffe, Ongle,
Chacal, Lycaon, Crinière, aiguillon, venin,
Défense, Serre, Bec, Patte, Aile

Amicalement,

BeBeLiOuS

Re: Nouveaux objets

Publié : 26 sept. 2016, 20:30
par Llariarith
Ce serait beaucoup de travail de les implanter, avec pour l'instant une valeur ajoutée nulle, tant qu'ils n'ont pas d'utilité en tout cas ;)

Re: Nouveaux objets

Publié : 26 sept. 2016, 21:14
par Elisarath
Je suis pas contre, mais déjà les objets présent personne n'en fais ou n'en vends alors les nouveaux...

Re: Nouveaux objets

Publié : 26 sept. 2016, 22:09
par BishoP
Très beau travail BeBeLiOuS, c'est tellement dans le ton des images déjà existantes sur le jeu! :D

Moi j'aime beaucoup l'idée, ça donnerais plus de sens aux guerriers purs que d'amasser ce genre d'objets pour la revente. En plus, ils collaboreraient plus activement à l'économie en fournissant des matières premières pour plusieurs métiers. Ça laisse la place à de nouveaux objets, mais aussi à la révision de recettes existantes, afin de les varier un peu.
Je suis pas contre, mais déjà les objets présent personne n'en fais ou n'en vends alors les nouveaux...
Étrange, si vraiment c'est le cas alors faut revoir ce qui cloche. :( (prix de production trop élevé, peu d'utilité concrète, rapport coût/expérience, etc.)

Re: Nouveaux objets

Publié : 27 sept. 2016, 10:34
par pilouille
Moi, je trouve ça super, un peu de diversité pour relancer l'économie. Je suis pour :)

Re: Nouveaux objets

Publié : 27 sept. 2016, 12:08
par nanashi
Alors, j'en ai parlé avec Bebelious et je suis tout à fait d'accord avec lui. Très jolis items.

L'idée que j'ai eu pour les nouveaux items se porterait principalement sur les potions.

Exemple : Potions d'invocations supérieures :
Recette normale + un crane de squelette
Ce qui donnerait 20% d'xp en plus en potions (% aléatoire me paraissant peu élevé) et donnerait +5 en nécromancie pendant 5 minutes et non +5, +4, +3, +2,+1.

L'idée pourrait se généraliser pour chaque potion de ce genre (attaque, defense, agilité, aura, force, volonté, instinct, intelligence, ...)
Je ne pense pas que celà demande énormément de travail niveau programmation, après, je n'en sais rien.

Si l'idée plait aux membres de l'équipe, n'hésitez pas à le dire que l'on se penche plus sérieusement dessus et vous proposer quelque chose de concret.

Re: Nouveaux objets

Publié : 28 sept. 2016, 15:29
par kely
J'aime beaucoup aussi.
Si un jour l'inspiration d'événements me reprend, j'imagine très bien utiliser cette base d'items.

Merci.

Re: Nouveaux objets

Publié : 01 août 2018, 22:59
par Goerill
Ce serait à associer à de nouvelles recettes et donc de nouveaux items finaux, donc beaucoup de boulot en perspective. Mais pourquoi pas ? si suffisamment de personnes s'investissent dans le projet, ça peut aboutir et ce serait indiscutablement dynamisant.

Re: Nouveaux objets

Publié : 01 août 2018, 23:01
par Crowley
On va déjà piquer les dents pour remplacer visuellement les marques de chasseurs. Pour le reste à vos idées les gens. (pas trop folles, cassez pas Vins)

Re: Nouveaux objets

Publié : 02 août 2018, 18:29
par Princes
Perso je trouve cette idée ouf alors mon idée est inspirer de t'es nouvelle potion () :

-potion de forces extreme: potion qui vous rajoute 24 en force /ingrés: 1 ongle de géant 2 queues de lapin démons 1 langue d'ogre.
-potion d'agilité extreme:potion qui vous rajoute 24 en agilité /ingrés: 5 queues de lapin démons 10 éclats de gargouilles 25 aile de chauve souris
-potion de régeneration naine: potion qui vous soigne de 125 de vie /ingrés: 35 eclats de gargouilles 42 sang de troll 10 oeils de cyclopes
-potion de magie kultar: potion donnant +30 magie / ingrés: 1 ongle de géants 100 aile de chauve souris 1 oreille de gobelin 4 crinière 2 serre
-potion de contrebande améliorée (à partir d'une quêtes débloquage de recette) elle sert à invoquées des chimeriens/ingrés:2 ongle de géants 12 griffes de chimeriens 90 oreilles de gobelins 10 serre 2 bec de pingouins

voila voila pour mes idées

Re: Nouveaux objets

Publié : 27 janv. 2019, 10:46
par BeBeLiOuS
Salut à tous,

j'ai créé ce type de fiole pour diversifier un peu : la fiole bombée à fond plat.

Image

à voir si cela peu servir :)

EDIT : J'ai ajouté mes 5 versions d'items perso pour : Force / Agilité / Instinct / Grom Gorog / Bière Bénie.
j'ai changé car je me trompais dans mon inventaire et dans le dépôt avec petit régénération , bière , précision lol...

Amicalement,

Re: Nouveaux objets

Publié : 03 mars 2019, 12:39
par Crowley
J'ai installé tes versions d'items perso pour : Force / Agilité / Instinct / Grom Gorog
Ce sera visible à la prochaine maj. :mrgreen:
Merci !

Re: Nouveaux objets

Publié : 20 avr. 2019, 11:14
par nanashi
Merci encore bebelious ! On utilise au maximum !!!