Création d'un wiki

Avatar de l’utilisateur
spartiates
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2008, 12:05
Localisation : quelque part en irrilion

Création d'un wiki

Message par spartiates »

Bonjour,

Voilà, je ne veux pas comparer comme on me dit à chaque fois les différents serveurs mais sur la US y'a différent site que regroupe toutes les informations sur le jeu ainsi que des guides de placements (Korrode guid pour la US, etc) le but étant d'aide les arrivants qui sont bien souvent perdu dans les placement de pp et se retrouve contrain à faire des &0 donc pourquoi ne pas mettre des guides pp à/d, magicien, invocation, alchimiste et pour les instance des aides.
Édit 1: la programmation d'un site serait longue. Donc pourquoi ne pas créer un sous forum intitulé astuce placement / équipée.
On peut tuer un Revolutionnaire mais pas la revolution.

Avatar de l’utilisateur
Haraldclaxnar
Messages : 432
Inscription : 23 avr. 2007, 01:29
Localisation : Besançon

Re: Création d'un wiki

Message par Haraldclaxnar »

Mettre des tutos sous la forme de wiki n'est pas une bonne idée à mon sens car il est impossible de débattre, et vu qu'il n'existe pas une solution unique, il y aura forcément des débats et des versions différentes. Pour ce qui est du forum, ce genre de tuto existe déjà dans la partie Aide. Vous pouvez ajouter le votre. Il serait juste bon d'indiquer le numéro de version du jeu (disponible en jeu avec la commande &stats) dans le titre, et de bien préciser que vous parler en votre nom et que ce n'est pas forcément la vérité mais bien une solution.
Exemple de titre: [1.14] Guide du combat sans magie par les GT

Tant que ça ne révèle pas de quête, sanctuaire, ou tout autre secret de ce type, on peut en faire sur pas mal de chose.
Il y aura probablement besoin de changer la structure de la partie Aide parce que ce n'est pas assez clair, ça je suis d'accord.
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.

Répondre