Page 1 sur 1

Zéro

Publié : 04 févr. 2017, 00:25
par Elisarath
Bonsoir,

Zéro sans perte de progression.

1ère proposition: Une autre idée, ajouter un autre type de Zéro à l'esprit qui ne serait utilisable qu'une seule fois par ans sans pour autant pouvoir faire Zéro toutes les 10 secondes.

2ème proposition: Même chose sauf que le Zéro ne ce recharge pas chaque année mais est définitif exemple 3 Zéro gratuit sans perte de niveaux mais une fois ceux là usé c'est fini.

Re: Zéro

Publié : 16 févr. 2017, 16:29
par Elenwe
Je trouve que ça limite fort quand même.

Personnellement je préférais l'ancien système où quand tu zérotais tu perdais tout mais tu ne payais pas.. après c'est sur c'est long mais ça revient au même que maintenant sauf que c'est moins cher.

Je trouve qu'il devrait y avoir une alternative entre "perdre tout ton tot" / gratuité et "perdre une partie" / payage

Re: Zéro

Publié : 14 juil. 2017, 11:18
par Elisarath
Arrivé à un certain total tu préfères te pendre plutôt que &zero.

Là ont peut même pas changer d'orientation ou pour certains corriger quelques erreurs de placements sans ce faire violé par le système.
Ce n'est pas comme-ci nous avons besoin de joueurs qui fabrique en ce moment.
L'XP nous ne l'avons pas voler regardez un peu le temps que nous avons passer.
Et je parle même pas du débutant car ont sait très bien qu'il n'y en à plus ce sont des alt's mais dans tout les cas pour eux c'est la pire arnaque du jeu, ils n'ont même pas le droit d’expérimenté sans ce faire détruire avant le niveau 100...

S'il vous plait faite quelques choses ! Faites ce que vous voulez mais retirez cette pénalité d'XP.

Re: Zéro

Publié : 14 juil. 2017, 12:18
par Llariarith
Pourquoi ne pas proposer plusieurs solutions :
1) la solution ancienne, gratuit, perte totale d'xp.
2) la solution actuelle, payant, perte partielle d'xp
3) la solution "haut niveau" : cher voire avec des objets rares, limité, pas de perte d'xp

Re: Zéro

Publié : 14 juil. 2017, 14:43
par Elisarath
Bah je sais pas mais je suis plus pour là 3 mais uniquement en lumens car tout le monde ne dispose pas d'objets rare à moins que tu entends par là des essences enrichies ou autres choses qui reste à là porté un minimum.
Le but étant de retiré la perte d'XP 1 et 2 ne changeront rien et puis nous avons une vie aussi.
Je ne vois pas l’intérêt d'encore compliqué le truc d'une autre façons le jeu est déjà assez difficile comme ça.

Re: Zéro

Publié : 14 juil. 2017, 15:45
par Llariarith
Certains, ça a été dit plus haut préféraient la version précédente, autant leur donner, aussi, satisfaction si on le peut.

Re: Zéro

Publié : 06 févr. 2018, 17:06
par Elisarath
Si il y a les deux version disponible pourquoi pas.