Réduire la difficulté des invasions

Répondre
Elisarath

Réduire la difficulté des invasions

Message par Elisarath »

Bonjour,

Je propose de réduire la difficulté des invasions comme celle-ci.

Image
Car il est clair que en journée il y a pas énormément de monde en jeu et je trouve sa dommage de toujours devoir attendre le soir pour avoir une chance et ce n'est pas certains de pouvoir enfin y participé correctement.
Je propose de retiré le multi même si c'est temporaire ou alors le réduite à deux ou trois monstres maximum sur la tronche.

J'aime vraiment le style de cette invasion mais ce n'est clairement pas possible et ce n'est pas faute d'avoir essayer de demander de l'aide.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Nehiak »

Réduire la difficulté pourquoi pas, il y a parfois des invasions qui traînent plusieurs jours avant que l'animation ne l'enlève parce que personne n'y va. Par contre retirer le multi c'est à double tranchant puisque les boss sont assez souvent battus en groupe
Gardien de la Tradition, Forgeron

Elisarath

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Elisarath »

Oui, ou juste réduire le nombre de monstres multi sur la tronche, trouvé un moyen quoi.
Dernière modification par Elisarath le 14 nov. 2017, 15:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Bouh »

Ou inversement, sans multi, le chef est beaucoup plus facile à tuer car aucun autre monstre ne vient le soutenir.

Comme les équipées, ces invasions ont été prévues pour un groupe de joueurs. Il faudrait peut-être par contre adapter cette notion de groupe suivant le nombre de joueurs présents sur la carte.

pas de joueur sur la carte : pas d'ajout de monstre (excepté un premier lâché quand le chef apparaît sur la carte)
1 ou 2 joueurs : ajout faible
3 ou 4 joueurs : ajout modéré
5 ou plus : comme actuellement

Il y a déjà un statut joueur présent/absent pour les cartes, avec un peu de chance, peut-être même le nb de joueurs présents. Ce serait alors plus simple que de toucher à la partie "comment ça marche le combat multi". A moins que le multi / non multi soit juste un paramètre à modifier.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Elisarath

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Elisarath »

Oué, voilà.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par vinss »

J'aime beaucoup l'idée de bouh!

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Llariarith »

Il y a même quelque chose qui dépend du niveau moyen des joueurs présents ce me semble dans les invasions manuelles, à voir si c'est adaptable au niveau des automatiques. Cela dit avec Reca un peu plus disponible maintenant que 2/3 personnes ont les accès les invasions "éternelles" sont rares. Le but était au final de ne pas y aller seul, si on modifie de façon à ce qu'y aller seul soit facile c'est dommage non ?
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par vinss »

Oui je suis d'accord avec toi.
1-beaucoup plus sympa d'y aller a plusieurs mais il faut s'organiser!
2-a part si on est bien au dessus du niveau du boss, c'est normal d'avoir du mal seul.

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Olseig »

totalement contre l'idée

a vous de vous adaptez a votre niveau, ce genre d'inva est déjà très rare, alors si ont commence a toucher a sa aussi ... bref , il me semble qu'il y a d'autre priorité a régler avant d'aller toucher au inva !
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

Elisarath

Re: Réduire la difficulté des invasions

Message par Elisarath »

Je me permets de remonter le poste, les avis sont divisés peut être d'autres idées viendront.

Répondre