Des fours dans les certaines villes pour cuir les viandes.

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Des fours dans les certaines villes pour cuir les viandes.

Message par Cernunnos »

Bonjour,

comme il est impossible d'acheter de la viande cuite aux aventuriers, je propose qu'on installe des fours dans certaines villes pour cuire les viandes (et peut être réaliser d'autres choses ?)

Ainsi, cela créera un nouveau marché. La viande cru ce vend pour les necroman ou les apothicaires, mais personne ne vend de viandes cuites.

Ce four serait allumé perpétuellement, cela évitera la consommation de bois et d'essences volcaniques.
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Modreyn

Re: Des fours dans les certaines villes pour cuir les viande

Message par Modreyn »

Bonjour,

L'idée n'est pas mauvaise, mais est elle vraiment utile ? Sachant qu'une essence volcanique et une dizaine de branche permettent de cuir pas mal de viande.
A la limite, qu'un feu constant soit allumé à la taverne de Reca, ou bien d'illumen (les deux proches d'un dêpot) pourquoi pas.

Ce n'est que mon avis, à voir avec celui des autres

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Re: Des fours dans les certaines villes pour cuir les viande

Message par Cernunnos »

Entre une viande cuite et une potion de nutrition, il y'a 25 points de nutritions.

Je propose aussi d'ajouter des ingrédients qui donneraient une saveur en plus, et une plus grande consistance.

Les recettes seraient apprises au prés de certains natifs qui savent déjà cuisiner leurs plats de leur région.
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Verrouillé