Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Goerill
Messages : 75
Inscription : 26 avr. 2018, 07:23

Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Message par Goerill »

Bonjour,

parmi les items requis par la quête d'Elavro aujourd'hui, il y avait 2 lames D'jhi et 2 sabres, donc des barres d'adamantite donc des pierres serpentines. Je ne sais pas si les quêtes ont été rééquilibrées depuis leur introduction dans le jeu, mais il me semble qu'au vu du petit nombre de joueurs actifs actuellement, les items requis sont particulièrement coûteux. De plus, nous avons eu la chance qu'un forgeron compétent se connecte un court moment pour forger les lames, avec peu de support pour les matériaux.

Est-il possible voire souhaitable que ces items requis soient réévalués ? Est-ce qu'en définitive je me trompe, que ces demandes sont normales et que la quête est équilibrée ? Qu'en pensez-vous ?
Nain, et Gardien d'la Tradition, même. Pi Alchimist' qu'aime Hamal avec un peu d'Instabl'dedans.

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Message par Nehiak »

Bah ...en fait ...

je suis un peu coupable. C'est moi qui avait demandé à la base à ce que la quête d'Elvaro demande des adas, ainsi que du vif argents (pi quelques autres trucs). Le but étant d'en évacuer du jeu à la base...avec les tentatives de lames magiques, il y a des tonnes et des tonnes d'épées ada qui traînent dans les dépôts. L'erreur en fait là dedans, c'est de forger des lames pour la quête, au lieux de patiemment attendre que quelqu'un qui en a plein au dépôt se sacrifie. (Après j'admets que je suis de moins en moins convaincu par l'efficacité de cette idée pour vider les dépôts)
Gardien de la Tradition, Forgeron

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

Re: Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Message par Olseig »

(Après j'admets que je suis de moins en moins convaincu par l'efficacité de cette idée pour vider les dépôts)

il est temps lol
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

Goerill
Messages : 75
Inscription : 26 avr. 2018, 07:23

Re: Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Message par Goerill »

Nehiak a écrit :Bah ...en fait ...

je suis un peu coupable. (...) (Après j'admets que je suis de moins en moins convaincu par l'efficacité de cette idée pour vider les dépôts)
C'est bien une idée de Nain, ça, tiens !

Effectivement, si tu me parle de 'tonnes' de lames ada - ce que je conçois quand je vois les taux de réussite des lames magiques - ce n'est pas en piochant 2 ou 4 lames tous les 36 du mois que ça va vider des stocks de centaines ou de milliers de lames...

Et oui, si comme hier un bon forgeron ne s'était pas connecté, on aurait dû patienter. Et il est possible que je me sois impatienté pour pas grand chose, au fond. Je ne sais pas.
Nain, et Gardien d'la Tradition, même. Pi Alchimist' qu'aime Hamal avec un peu d'Instabl'dedans.

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Message par Bouh »

Je me ferais l'avocat du féal.

Je n'ai jamais vu une quete durer plus de qq heures.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Quêtes d'Elavro : équilibrer les items requis

Message par Llariarith »

Parce que les gens sont pressés d'avoir le bonus, peut être que s'ils savent que de toute façon le bonus ne sera effectif que x jours plus tard ils seront plus enclins à être patients et à attendre que se connecte quelqu'un avec un large surplus ???
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre