Avoir des quêtes d'xp dans tous les métier comme sur EL!...

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Avoir des quêtes d'xp dans tous les métier comme sur EL!...

Message par Princes »

Salut serait-il possible de rajouter des quêtes ou(exemple pour le combats: l'ont doits tuer un nombres de monstres précis pour gagner des point en att/def est aprés gagné de l'xp ex: pour 2k cyclope avoir quelques million d'xp... ça pourraits nous faire farmer )

dans les autres métiers ce serait la fabrique de métaux d'essences etc...

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Avoir des quêtes d'xp dans tous les métier comme sur EL!

Message par Bouh »

Plouf,

manque d'exemples concrets pour répondre à la question.


Bouh
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Avoir des quêtes d'xp dans tous les métier comme sur EL!

Message par Llariarith »

Le gros avantage des quêtes c'est que les joueurs peuvent les écrire, ça aide vachement les dev derrière ;) donc à vos claviers.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: Avoir des quêtes d'xp dans tous les métier comme sur EL!

Message par Princes »

Idée de quêtes :

Mon Salut aventurier 10 castors s'amuse à détruire les plus vieux arbres de trépont est nous qui habitons en c'est lieux nous avons marre de c'est castors tuez 10 castors pour gagner 500 xp en attaque est en défense


Mon salut aventurier allez tuer c'est gobelins qui nous pique nos richesse il sont 4 gobelins à nous terroriser ils se trouvent dans la grotte à illumens tuez 4 gobelins pour gagner 1.5 xp en attaque

Mon salut aventurier je te propose un challenge tuer 150 cyclope pour en échanges gagner 700k xp en attaque est défense

Mon salut aventurier tuer le lapins démon à kilaran sud il nous terrorise à notre entrannement au cyclope est veut nous tuer , tuer le pour gagner 50k xp en attaque est defense puis 1k xp en magie...

Mon salut challenge tuez 25 cyclope ppour gagner 4.5k xp en magie...

Mon salut tuez 3 chimeriens du desert dans le passage secret à strarenlith pour gagner 2.5k xp en magie puis 850k xp en attaque defense...

voila quelque idées... merci :p

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Avoir des quêtes d'xp dans tous les métier comme sur EL!

Message par Crowley »

Idée archivée, mais vous pouvez en discuter par là.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre