intégré des paliers

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

intégré des paliers

Message par Olseig »

il serait bienvenue d'intègre des paliers a haut lvl, déjà qu'il faut des millions et des millions d'xp pour avancer, ce qui fait aussi clairement fuir les joueurs, remettre des paliers genre 120, 140, 160 … histoire de nous motivé
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: intégré des paliers

Message par Princes »

Salut , en rajoutant t'es palier pourquoi ne pas rajouter de petite récompense à la clés? car être lvl 140 ou plus dans n'importe quel matière pour moi je dirais que c'est un "exploits" est qu'il ne faut pas farm que pendant quelque jours pour arriver à ce résultat

Bon pour moi à partir du lvl 120 on peut mettre des paliers est donné de petite récompense de soutiens (récompense affectant le farm)

bref , on se revoit bientôt j'espere à pluch!

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: intégré des paliers

Message par Crowley »

Idée intégrée au listing.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: intégré des paliers

Message par Crowley »

Idée refusée car jugée non nécessaire & très complexe à coder & devrait être rétroactif (donc encore pire à coder ;) )
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre