des plats pour chaque peuples

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

des plats pour chaque peuples

Message par Cernunnos »

Chaques peuples auraient une recette qui apporteraient un bénéfice différent.

la base serait une viande crue.

De base chaque recette apporterait plus de nutrition qu'une viande cuite et moin qu'une potion nutritive (donc entre 25 et 45)

Chaque recette de peuple apporterait un plus momentané sur un attribut,(attribut qui serait dans la logique du peuple)

Enfin, chaque peuple devrait élaboré une recette avec les ingrédients issus de leur propre territoir et soumettre au staff pour qu'elle soit intégré au jeu.

Ainsi,cela ferait du rp, ferait consommer des viandes crus, et comblerait le vide entre viande cuite (25) et potion nutritive (45)
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: des plats pour chaque peuples

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: des plats pour chaque peuples

Message par Llariarith »

A titre personnel :

J'aime beaucoup le pnj Roïna et j'ai toujours voulu le développer chez les sinans, cela peut être l'occasion de le faire pour tous.

Pour l'idée telle qu'elle est présentée je ne suis pas contre foncièrement, mais je n'en vois pas particulièrement la valeur ajoutée. Probablement parce que les potions me conviennent fort bien et que je réserve mes viandes crues à la nécromancie.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre