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event de combat (vagues)

Publié : 11 oct. 2018, 17:34
par Princes
Bonsoir ou Bonjour , je propose de crée à trépont une trap prés du dépot ou il y a une map pour event avec des gradins pour les spectates

je m'explique la map d'event serviras à faire des events ou ont pourrais faire des vagues de monstres , à chaque vagues réussite vous gagner de plus en plus de lumens plus vous monter haut plus les monstres vont devenir puissant

par exemple première vagues 100 loups

deuxième vagues 100 goblin

3 100 orque

4 100 troll

5 100 ogres

6 100 orque armée est cyclopes

7 lapin démon ...

à la fin de l'event pour remercier les participants , les modo pourront faire spawn un boss à tuer selon ou ils sont arriver...

biensur prévoir un dépot...
sachez que si vous mourrez une fois vous pouvez plus combattre mais aider en tant que mage soigneur etc...

merci est dites moi ce que vous en pensez...

Re: event de combat (vagues)

Publié : 11 oct. 2018, 17:42
par Crowley
Idée ajoutée au listing.
Nous n'avons actuellement pas de mappeur "officiel" donc tout ce qui demande du mapping demande de se priver de notre animateur qui sait mapper. A voir si on ne peut pas, d'abord, faire sans mapping et si gros succès alors faire une map.

Re: event de combat (vagues)

Publié : 11 oct. 2018, 17:48
par Princes
je pense que pouvoir avoir un endroit pour regarder les autres se déchirer ça feras furrie

Re: event de combat (vagues)

Publié : 11 oct. 2018, 17:49
par Crowley
Il y a déjà ;)
L'amphitheatre de Galein"th (à vérifier) , l'arène de la cité du port (elle est fermée, le public est donc à l'abri), l'arène du sanctuaire (à vérifier aussi)

Re: event de combat (vagues)

Publié : 11 oct. 2018, 18:04
par Princes
un truc beaucoup plus gros hein

Re: event de combat (vagues)

Publié : 11 oct. 2018, 18:05
par Crowley
Trop gros on ne voit plus, l'inconvénient du jeu, le champ de vision est limité.

Re: event de combat (vagues)

Publié : 14 déc. 2018, 10:48
par Crowley
Trop peu de réactions, idée archivée.