Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Avatar de l’utilisateur
Trent
Messages : 476
Inscription : 13 sept. 2017, 21:33

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par Trent »

Nati n' a plus à le faire, depuis la mise en place du &zero gratuit tout le monde y a droit d' office, après la première utilisation par contre il faut attendre 12 mois pour recommencer
MAIS le &zero payant est toujours là et peut servir en plus(si je ne me trompe pas il y a perte d' xp) donc ajouter encore un &zero qui redonne l' xp passé dans le payant serait n' importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par alexorims »

Je me permets de rappeler que je parle des vieux &zero qui ont handicapé certaines personnes encore aujourd'hui.

Et que, si à l'époque, on avait pu attendre même 1 an pour faire le &zero j'aurais attendu. Il n'y avait absolument aucune solution à l'horizon.

Je vais faire une remarque qui je l'espère ne vous paraîtra pas trop déplacée, beaucoup de joueurs profitent aujourd'hui d'avantages liés à quelques problèmes rencontrés sur le jeux. De ce fait, ne voulez vous pas récompenser l'xp durement et légitimement gagnée ?

On doit pas être des masses à être dans ce cas. Peut-être que l'équipe peut voir à quel moment nous avons fait le &zero et vérifier s'il était vraiment fait dans le contexte que j'ai décris à plusieurs reprises dans ce sujet du forum.

Je me bâterai jusqu'au bout, jusqu'à la mort !!! :p :p

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par Crowley »

Ce n'est pas quelque chose d'automatisable donc il faut voir Nati ;) il décidera.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Aschubel
Messages : 72
Inscription : 29 déc. 2018, 21:02

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par Aschubel »

Je relance le sujet ici.
Je ne suis pas concerné par cette éventuelle possibilité. Mais je sais que ça re motiverai pleins de vieux joueurs à reprendre.
Pour information une commande avait été crée par Trinita pour ça.

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par apollon »

+1

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par alexorims »

"toujours vivaannt, toujours debouuuut" allez on y croit.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par Flovixy »

Après longue réflexion, j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal d'anciens joueurs (présents de nouveau ou pas) et si cela peut permettre un retour ou une motivation supplémentaire à certains joueurs de revenir, ou rester... cela peut être une bonne chose pour l'évolution des Landes.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Petit coup de pouce pour les anciens &zero

Message par Crowley »

Ca se décide toujours au cas par cas avec Nati ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre