Commander les miliciens

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Commander les miliciens

Message par Chtø »

Bonjour,

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée quelque part.
Serait-il possible de pouvoir donner des ordres aux miliciens ?
Qu'ils attaquent sur demande ou ne nous suivent pas principalement.
Qu'ils se déplacent en groupe sur la carte également ? Je ne sais pas à quel point ça peut être problématique sur les grandes maps.
Qu'ils restent plantés sur place lors d'une invasion est assez ridicule je trouve.
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Commander les miliciens

Message par Crowley »

Je le rajoute dans les trucs à faire pour Tosh un jour, il voulait revoir le système. Mais c'est complexe donc n'espérez pas trop ni trop tôt ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Commander les miliciens

Message par Nati »

Pour la modification permettant d'appeler la milice à la demande uniquement via le bailli (en cas d'alarme), c'est bon sauf un détail : les coordonnées précisées. A ce jour ils apparaissent là où badauds et cie apparaissaient deja.

Avant de le changer, question : les miliciens apparaitront sur les coordonnées précisées, mais quid des badauds et sentinelles? Même endroit qu'avant ou je peux les taper aussi sur les coordonnées précisées?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Commander les miliciens

Message par Crowley »

Pour moi badauds et sentinelles peuvent rester aux coordonnées d'avant.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre