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Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 00:21
par Mageinvok
J'ai rien trouver qui parle des système de particule dans le jeu, comment faire pour les créer, les modifier etc ?

C'est un truc que j'aimerais éventuellement essayer de bidouiller, si par miracle quelqu'un sait comment s'y prendre, montrez-vous !!

Re: Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 01:51
par torino
On parle ici... des trucs comme les lucioles, le feu, la fumée? Si c'est le cas... j'imagine que c'est de la programmation. Pour beaucoup plus simple sur les cartes, ça aurait été via l'éditeur et la fenêtre particules (ctrl+p)

Re: Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 05:40
par Mageinvok
oui oui, les machins comme les lucioles

Re: Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 09:12
par Skwyrell
edit : inutile

Re: Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 09:19
par Skwyrell
Sinon, vu que j'ai la sale manie de fouiner, il semblerait que l'on puisse éditer directement les paramètre en ouvrant les fichiers .part avec notepad++ par exemple.

Fichier "waterfall.part" :
2
4
302,1
2000
-1
1
0.700000
0
-0.800000,-0.120000,-0.100000
0.050000,0.050000,2.000000
0.000000
0.000000,0.000000,0.000000
0.000000,0.000000,-0.300000
0.000000,0.000000,0.660000,0.700000
0.000000,0.000000,1.229999,3.960000
0.000000,0.100000,0.000000
0.000000,0.000000,0.000000
0.030000,0.010000,0.050000,-0.100000
0.005000,0.050000,0.050000,-0.100000
0
0.000000,0.000000,0.000000
0.000000,0.000000,0.000000
0,0,0
edit : inutile

Re: Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 09:37
par Etory
Tu trouveras les correspondances dans le source du client et non dans blender car il n'a rien à voir là dedans. Pour créer de nouvelles particules il faut utiliser l'éditeur de carte.

Re: Système de particules

Publié : 24 sept. 2010, 16:44
par Mageinvok
Merci, je vais regarder... éventuellement