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question emotes

Publié : 23 janv. 2013, 21:29
par rhiordan
bonjour à tous

avant de travailler pour rien je vous pose une petite question simple.

Vous plairait il d'avoir d'autres émotes style &salut en sachant qu'elles risquent d'être imparfaites avec le port d'une arme (épée hache etc) ou cela vous semble t il inutile surtout vu les imperfections ?

Effectivement dans la réalité effectuer un "pas de danse" avec une hache serait plus que risqué , vu mes capacités limitées en animation il y a de fort risques que la hache tranche les fesses de l'avatar .
Pour vous
-C'est inacceptable il ne vaut mieux rien faire .
-Pas grave un truc sympa imparfait c'est mieux que rien
-Rhio si t'es pas capable de faire tu proposes pas
-les émotes c'est inutiles


quelque soit les réponses je ne vous garantie rien d'autre que d'essayer de faire au mieux de vos désirs , de mêmes dans le cas ou l'idée vous plairait je suis ouvert à toutes propositions d'émote .

Re: question emotes

Publié : 23 janv. 2013, 21:35
par Llariarith
Je suis pas spécialement fan des emotes, passé l'effet nouveauté fun je n'utilise déjà plus le salut perso :mrgreen:

Re: question emotes

Publié : 23 janv. 2013, 22:26
par rhiordan
oups j'avais oublié cette options :lol:

-rien à battre les émotes c'est nul

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 00:01
par Memnor
Si tu as envi de le faire, que ça t'amuse et te fait prendre de l'expérience, bien alors vas-y et fonce, ce ne sera jamais perdu.

Je t'avoue néanmoins que je n'utilise pas les émotes, je préfères décrire mes actions entre 2 astérisques, je peux alors personnaliser l'action.

Donc au lieu de voir mon personnage rire, je peux spécifier *rire gras* ou *rit jaune* mais ça c'est question de goût.

Bref, à mes yeux tes talents pourraient êtres utilisés à meilleur escient puisque les émotes me sont secondaires.
C'est toi qui à créé l'animation des travailleurs aux quais qui portent des caisses sur leur dos? J'ai adoré!!! C'était une belle surprise!

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 00:28
par yoyoda
La seule action du jeu 'originale' c'est le &salut (sinon c'est tape/marche/assis), je trouve que ça 'défige' LE à l'instar des portefaix. Donc si tu n'y passes pas des journées/nuits entières oui pourquoi pas.

Pour moi : Pas grave un truc sympa imparfait c'est mieux que rien :)

Mais au fait quels nouveaux emotes ?

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 00:32
par VinceHood
Sinon, en faire moins mais des parfaites :)

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 00:37
par darkmon
Salut ,

Je suis assez de l'avis de Yoyoda, donc pareil:

Pour moi : Pas grave un truc sympa imparfait c'est mieux que rien :)

Mais au fait quels nouveaux emotes ?


(désolée Yoyoda mais à cette heure c'est plus simple de te copier :D )

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 03:55
par Orodreth
Sur le server US, y a pas mal d'emotes de ce genre, des signes de coucou o/
On peut faire aussi hausser les épaules d'un personnage :p et encore des mouvements de "cri de guerre", etc, c'est sympa.

Enfin je dis ça, j'dis rien ! :wink:

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 09:56
par XlurP
moi je trouve ça sympa et puis si c'est vraiment trop mauvais avec une arme, suffit de bloquer si on porte une arme ou assimilé

maintenant le salut je l'utilise pas, mais pas parce que c'est nul, juste parce que j'ai jamais réussi a retrouver le raccourci.

Alors oui aux émotes mais si on peut leur mettre un raccourci clavier et que c'est pas 8 mois de travail
après la qualité, tentes, si c'est vraiment mauvais, suffira de pas l'activer

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 13:09
par Acktar
Pas grave un truc sympa imparfait c'est mieux que rien

:)

J'ai adoré celui que tu avais fais, le salut théatral :P

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 14:02
par patricius
Je profite de ton post pour poser une petite question technique :roll:
As-tu un add on pour blender 2.62 qui permet d'importer les fichier e3d ?
Le sript python que j'ai trouvé ne veut pas s'installer :x

Pour les émotes ben le &salut est pas mal. Après en avoir d'autres est-ce utile ? Je suis comme Memnor. Au moins les expressions (ou autres) restent dans l'historique alors que si personne ne regarde mon avatar, au moment ou je lui fais faire des pas de dance, mes propos risques d'être mal interprétés. Déjà que j'ai du mal à être clair :lol:

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 14:47
par deskhart
pour les nains (et un certain eldorian, enfin je dis ça je dis rien :wink: ) je verrais bien un emote &boire.
En plus c'est pas grave s'il est imparfait, au bout d'un moment la choppe peut avoir du mal à arriver aux lèvres.

mais plus sérieusement je suis plutôt favorable. Même si bien sur ce n'est pas une priorité

Re: question emotes

Publié : 24 janv. 2013, 20:08
par Ithilien
Je suis favorable également!
Même si on ne les utilise pas très souvent, cela permet un peu de briser la monotonie des Rp locaux.

Re: question emotes

Publié : 25 janv. 2013, 20:39
par rhiordan
merci pour ces réponses :wink:
Xlurp a écrit : Alors oui aux émotes mais si on peut leur mettre un raccourci clavier et que c'est pas 8 mois de travail
avec un simple alias tu l'as ton raccourci clavier :lol: à moins que tu en ais déjà une longue liste c'est jouable , chez moi &7 = &salut
patricius a écrit :Je profite de ton post pour poser une petite question technique :roll:
As-tu un add on pour blender 2.62 qui permet d'importer les fichier e3d ?
actuellement la meilleure , voire la seule version de blender qui fonctionne bien pour LE c'est la 2.49B avec python 2.6.2 et les scripts d'Etorry . ( http://terd.seglet.free.fr/ ) Je te conseille fortement de faire un tour sur son site

Re: question emotes

Publié : 27 janv. 2013, 19:22
par zacard
SI je peux aider Rhio.. ce sera avec plaisir...

Re: question emotes

Publié : 28 janv. 2013, 12:27
par Nicolasse
Bonjour.
Il y en a qui on dit qu'il préférer utilise les * ou les - par exemple pour le salut, pourquoi ne pas rajouter directement un petit message quand on fait le &salut comme ça il y à l'émote avec un message, pour ceux qui parte de leur écran 5minute et que quelqu'un utilise &salut il ne le vois pas avec un méssage ils pourront

Re: question emotes

Publié : 28 janv. 2013, 14:58
par VinceHood
Ca risque fort de polluer/spammer l'historique encore plus.

Concernant les * ou -, en local il est plus intéressant d'utiliser les : :D

Re: question emotes

Publié : 29 janv. 2013, 13:37
par Mulvaar
Moi je trouverai ça sympa, mais pas des trucs trop compliqués quoi. Ça serait un plus :)
Genre:
:menace (bouge son arme, ou main devant visage)
:sonne la charge (arme/main levée en l'air)
:insulte (Un signe malpoli en croisant les bras, vu que les doigts bougeront pas ça limite la vulgarité de la chose :lol: )
:accepte (oui de la tête)
:refuse (Un mouvement de tête de droite à gauche)
Etc...