Page 1 sur 1

Tuiles modifiées?

Publié : 11 mars 2013, 09:17
par Memnor
Bonjour,

j'ai rencontré quelques exemples de tuiles aux côtés inégaux. Ça peut être dût à la manipulation, ou alors à une modification graphique.
Y a pas de quoi fouetter un chat, mais si c'est le cas d'une modification, je peux vous arranger ça et leur redonner les propriétés d'une tuile/tile.

Image

Image

Image

Suffira de confirmer si c'est une modif et quel est le fichier .dds.

Re: Tuiles modifiées?

Publié : 11 mars 2013, 09:25
par zacard
Photo1 tile17.dds
Photo2 tile15.dds
Photo 3 je sais pas faut chercher dans les maisons je pense
Le souci sur les photos montrées (sauf pour le toit de paille), c'est la disposition des tiles... je ne sais pas si tu peux modifier quoi que ce soit au .dds qui permette ce genre de gymnastique.

Re: Tuiles modifiées?

Publié : 11 mars 2013, 10:37
par Acktar
Photo 3 c'est la tile 14.

Ensuite le dds est bon, l'e3d aussi d'ailleur, le souci que tu souligne viens de la luminosité et de l'effet d'ombrage, pour le moment on ne peut pas le géré.

Re: Tuiles modifiées?

Publié : 11 mars 2013, 14:59
par Memnor
Oui elles sont parfaites, c'est donc bien la manipulation, ce pourquoi on ne peut rien. :?

L'éclairage accentue l'effet selon moi, mais quand on zoom sur les tuiles ont voit mieux qu'elles se chevauchent.
(ce qui créé les inégalités au niveau du design)

J'ai visité d'autres de vos cartes et ce phénomène ne se reproduit pas lorsque le design est complet.
Voilà pourquoi j'ai écarté l'éclairage comme variable et cause principale. (testable sur le logiciel carte?)

Mais évidement avec le peu que je connais, ce n'est qu'une théorie. :wink:

Re: Tuiles modifiées?

Publié : 11 mars 2013, 15:15
par Memnor
Pour la dernière photo, avec le toit de paille, il y a une arène derrière le village.
Je ne peux jurer, mais il me semble qu'avant sur la US il n'y avait pas de fortifications là,
ni d'arène à Zorklen. S'il y a eu des modifs autour du village, ça expliquerait la différence
entre les tiles.