Quelques courageux ont récemment essayé de suivre mes conseils et compiler eux-mêmes le client sous windows selon les instuctions dans le wiki, mais malheureusement il semble que les fichiers ne sont plus à jour.
En particulier, la compilation s'est bloqué sur fsaa_wgl.c. C'est possible qu'il y a d'autres problèmes aussi.
Est-ce que les personnes qui ont fait les instructions ou qui s'occupent de la production de l'exécutable pour windows pourraient y jeter un œuil et vérifier que tout fonctionne comme il faut ? Ou bien remplacer les instructions dans le wiki avec la procédure actuelle.
compilation sous windows ne fonctionne plus
Re: compilation sous windows ne fonctionne plus
Quelques remarques:
- Voici wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
- Dans Client_Sources/fsaa/fsaa_wgl.c il y a
peut-être ça devrait être "OpenGL/wglext.h" ? Ou "gl" dans LE_includes ?
Code : Tout sélectionner
#include <gl/wglext.h>
- Dans Client_Sources/Client.cbp il y a l'option "FASS" alors que dans make.defaults ça s'appelle "FSAA".
Re: compilation sous windows ne fonctionne plus
Je viens de tester la compilation et elle a fonctionné chez moi. Tu peux refaire un essai chez toi ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Re: compilation sous windows ne fonctionne plus
Je me permet de relancé après un petit moment mais je confirme les points suivants :
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"
Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"
Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.
- trinita
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Re: compilation sous windows ne fonctionne plus
Il faut le mettre dans le dossier include de code::blocks ainsi qu'un fichier de zlib j'ai plus le nom en mémoireTobi a écrit :Je me permet de relancé après un petit moment mais je confirme les points suivants :
--> wglext.h qu'il manque peut-être dans Librairie/LE_includes/OpenGL/OpenGL.
--> #include <gl/wglext.h> en "OpenGL/wglext.h"
Si cela n'est pas le cas, je ne comprend pas et si c'est possible je voudrais bien un explication afin que je puisse me coucher moins bete héhé.
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