[patch] ne pas changer le curseur à cause de la barre rapide
Publié : 06 mai 2014, 09:06
J'ai remarqué que si l'on utilise un objet dans la barre rapide avec la souris, le curseur (ou "mode d'action") se change en doigt et on ne peut plus cliquer sur un adversaire pour l'attaquer (même avec ALT + clic gauche). On est obligé de faire itérer le curseur, ce qui est bien inconvenant pendant le combat.
Dans le code source j'ai enlevé deux lignes qui me semblent illogiques, et après tout se passe comme je voulais dans mes testes, mais il est possible que ce changement casse quelque chose subtilement.
En tout cas voici le patch si vous voulez essayer vous-mêmes:
Dans le code source j'ai enlevé deux lignes qui me semblent illogiques, et après tout se passe comme je voulais dans mes testes, mais il est possible que ce changement casse quelque chose subtilement.
En tout cas voici le patch si vous voulez essayer vous-mêmes:
Code : Tout sélectionner
diff --git a/fr_quickitems.c b/fr_quickitems.c
index 152dc2f..6dcb9b2 100644
--- a/fr_quickitems.c
+++ b/fr_quickitems.c
@@ -738,10 +738,6 @@ int click_fr_quickitems_handler(window_info *win, int mx, int m
return 1;
}
- if (qb_action_mode==ACTION_USE_WITEM) action_mode=ACTION_USE_WITEM;
- if (qb_action_mode==ACTION_USE) action_mode=ACTION_USE;
-
-
// Recherche l'id de la case cliqu<E9>e dans la quickbar
id_quick = get_quickitem_from_mouse(mx, my);