Compteurs de sanctuaires

toupac
Messages : 275
Inscription : 21 août 2011, 21:12

Compteurs de sanctuaires

Message par toupac »

Bonjour,
afin d'encourager ou de tout simplement s'y retrouver de notre exploration du jeu, serait t-il possible d'avoir un compteur (dans la fenêtre statistiques) qui donnerait notre nombre de sanctuaires exploré sur le nombre total de sanctuaires ? (par exemple "sanctuaires exploré = 14/43*")

De même avec d'autres endroits plus ou moins utiles mais toujours cool a explorer ?


Toupac




*Nombre non représentatif de la réalité
Toupac
Elfe Noir barde


Membre de l'équipe animation
since 2018

Avatar de l’utilisateur
BishoP
Messages : 103
Inscription : 19 juin 2016, 04:36
Localisation : Canada

Re: Compteurs de sanctuaires

Message par BishoP »

+1

Image
Personnages en jeu:
Sandee, petite Kultar

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Compteurs de sanctuaires

Message par Nehiak »

Je suis entièrement d'accord aussi... Parce que chercher à avoir une liste des sanctuaires pour savoir si il nous en manque..c'est un peu lourd :-)

D'ailleurs un compteur de quêtes aussi serait pas mal!
Gardien de la Tradition, Forgeron

Saul
Messages : 102
Inscription : 14 mars 2016, 10:52
Localisation : Aix en provence

Re: Compteurs de sanctuaires

Message par Saul »

Je suis également d'accord car il est vrai que ça encourage lorsque l'on sait qu'il y a quelque chose à chercher du genre 3 pièces secrètes sur cette map... mais :roll:

Je pense créer un groupe avec pour objectif l'exploration des landes afin de proposer justement ce service ainsi que faire des événements liés aux mystères.

L'objectif est donc d'encourager l'exploration sans que personne ne sache si nous avons tout découvert. C'est plus fun je trouve. :wink:

J'attends que tout le monde rentre de vacances pour aller plus loin car la gilde de l'Assemblée Neutre des Grands Explorateurs (ANGE) avait cette même vocation. Cette gilde n'existe plus mais recréer un groupe ayant le même but est peut être problématique. A voir.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Compteurs de sanctuaires

Message par Crowley »

Difficile, mais si certains d'entre vous qui connaissent bien les sanctuaires veulent bien m'aider je peux faire un/des pnj qui parle(nt) des sanctuaires, ce qui permettrait de savoir si on les a trouvé ou pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre