En cette période de confinement je me retourne vers des projets open source avec la ferme intention d'y contribué. Il se trouve que j'ai quelques connaissances en graphismes 2D (Gimp, Inkscape) et en scripting (Python, Lua, JS) et je m'intéresse à la GUI et j'ai quelques questions à ce sujet. Y'a t-il quelqu'un proche du code qui pourrait m'accompagner dans un travail sur un refresh de la GUI pour voir ce qui peut être mis en place techniquement?
- Exemple est ce que le SVG est supporté? Est ce qu'il peut être supporté à l'avenir?
- Comment sont prises en charge les polices?
- Existe t-il un moyen simple de mettre en place la GUI? L'agencement (XML par exemple), l'intégration dans le code, framework?
- Quels sont vos besoins vis à vis de cela?
- Le jeu est-il simplement un remake niveau contenu de Eternal Lands où a t-il des différences dans son fonctionnement (ajouts au moteur graphique)? Je ne vois aucune news concernant le développement du moteur, ça m'interroge justement pour mettre en place une GUI car je ne suis pas un gourou du C ni de SDL.
Par curiosité je voulais regarder comment étaient faites les animations, apparemment les scripts d'import / export Blender ne fonctionnent pas avec ma version (dernière en date) normal?