traité rare !!!

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
SirBlack
Messages : 89
Inscription : 30 mars 2007, 08:55
Localisation : du fin fond des abisses

traité rare !!!

Message par SirBlack »

quelles sont les traité les plus rare ?????
le poéte est toujours triste parce qu 'il ne voit pas dans ses yeux ce qu' il voit dans ses réves

Avatar de l’utilisateur
SirBlack
Messages : 89
Inscription : 30 mars 2007, 08:55
Localisation : du fin fond des abisses

Re: traité rare !!!

Message par SirBlack »

vous etes comme moi apparemment vous savez rien non plus !!!!!!!!!!!!!!!....aprés sa veux donner des conseilles ...
le poéte est toujours triste parce qu 'il ne voit pas dans ses yeux ce qu' il voit dans ses réves

yoyosky
Messages : 70
Inscription : 03 mars 2009, 01:17
Localisation : Tréfont de Séridia

Re: traité rare !!!

Message par yoyosky »

En fait, la valeur des traités dépend principalement de deux critères :
*L'intérêt des joueurs : des traités très recherchés comme "combat contre les kultars" vaudront très cher (ce traité est nouveau par exemple), suffit de voir le marché.
*La valeur de revente aux pnj : Des traités d'épées magiques pourront se revendre cher chez le pnj (glaive defeu en acier 15 750l si je ne me trompe pas)

Sinon, la rareté pour la rareté (la probabilité d'obtenir certains traité) je ne la connais pas, et je ne sais pas si on peut la connaitre. Sinon, il y a des traités que l'on trouve plus que d'autres par exemple: "potion de magie" et "potion d'artisanat" sur les trolls par exemple.
Yoyosky

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: traité rare !!!

Message par Vangella »

Je ne me casse pas la tête avec les traités qui sont rares ou hors de prix ou ce qu'ils valent et qui décident quoi, je calcule les prix de base de l'item en question avec excel et avec une formule, ça me donne le prix souhaité.

La formule dans une cellule donnée est la même base que pour les autres traités. Il y a moins de trouble et je n'ai pas à tuer ou me faire tuer continuellement pour offrir aux clients les produits de mon commerce ; s'il y a le produit, je vend et si je ne l'ai pas en stock, je leur dis d'attendre (réservation refusé) ou de voir d'autres commerçants.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Répondre