Besoin d'aide

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Breche
Messages : 10
Inscription : 23 sept. 2017, 09:03

Besoin d'aide

Message par Breche »

Bonjour, Mon personnage est Robain. Je commence le jeu et je ne m'y retrouve pas. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas où trouver cette aide.

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Besoin d'aide

Message par nanashi »

Bonjour,

Tu peux discuter avec les gens sur le jeu sur le canal général par exemple :
!!1 bonjour a tous! J'ai besoin d'aide!


Si tu n'as pas rejoint le canal 1, il faut faire &jc 1. Pareil pour le canal marche qui est le 3, le canal roleplay qui est le 2 etc

Ensuite tu peux contacter les gens par message prive (mp) :
"nanashi bonjour, comment je fais pour sortir de l'île de trepont. Ou est ce que je peux trouver du soufre? Etc

Je me ferai un plaisir de t'aider demain soir ou samedi!

A bientôt en jeu!

PS: Tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour ton post :D. Il aurait mieux fallu le mettre dans aide et support technique ou discussion générale
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Besoin d'aide

Message par Nehiak »

Comme le dit nanashi, n'hésites pas à demander au gens directement en ligne au besoin, nous t'aiderons avec plaisir. Puis tu peux prendre le temps de faire le tour de l'île de Trépont aussi et parler aux PNJ (ils ont leurs pseudo en bleu clair). Il y en à plusieurs sur l'île qui sont des PNJ tutos, qui t'expliqueront quelques bases.
Gardien de la Tradition, Forgeron

Répondre