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 Sujet du message: [Code] "cape d'apparat"
MessagePublié: 26 Oct 2016, 21:57 
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Inscrit(e) le : 27 Août 2007, 00:39
Message(s) : 8189
Localisation : Le pays où je me situe pardi
Après la modification de la texture d'une cape, il vous faut l'intégrer dans le dossier du jeu. Rhio' me corrigera si je me trompe
Le fichier à modifier est :
player_capes.xml

Avec un exemple cela sera plus simple : La cape d'Ulgulu
Code :
<cape color="cape d ulgulu" id="46">
   <skin>./meshes/cape1_where.dds</skin>
   <glow>none</glow>
</cape>



Coté serveur il faut lui ajouter sa petite fiche
Code :
[item]
nom: `Cape d'Ulgulu`
noms: `Capes d'Ulgulu`
type: -43
description: `Cape belle d'Ulgulu`
image_id: 829
is_resource: 0
is_stackable: 0
pnj_achete: 1
exclusion_vereux: 1
prix_pnj: 3500
poids: 4
is_wearable: 10
what_kind_wearable: 2
what_wearable_id: 46
damage_when_being_hit: 5
[/item]


Légende des mots barbares :
Citer:
Citer:
  • Champs : [NON = 0] - [OUI = 1]
    • exclusion_vereux: Exclus de la vente à Véreux ;
    • is_inventory_usable: Utilisable en inventaire ;
    • is_reagent: Inutilisée ;
    • is_resource: Affichage en fenêtre de fabrication ;
    • is_stackable: Empilable ;
    • is_undroppable: indéposable au sol ;
    • pnj_achete: Le pnj du serveur dans le dur achète t-il ;
    • pnj_vend: Le Pnj du serveur dans le dur vend-il.


Citer:
  • Champs : [SERIDIA = 1] - [IRILION = 2]
    • continent: Sur quel continent


Citer:
  • Champs : [` `]
    • nom: `Le nom au singulier`
    • noms: `Le nom au pluriel`
    • description: `Description vu avec l'oeil Ig.`


Citer:
  • Champs : [0 - 99999999999]
    • type: Quelle catégorie ? En ajoutant le signe négatif avant le nombre on indique que le `nom` est féminin.
      • /!\ A vérifier avec le fichier types.def
      • 1 `Botanique`
      • 2 `Pièce`
      • 3 `Géologie`
      • 4 `Livre:bagues`
      • 5 `Métal`
      • 6 `Outil`
      • 7 `Arme`
      • 8 `Arme prototype`
      • 9 `Arme magique`
      • 10 `Arme usagée`
      • 11 `Armure`
      • 12 `Armure usagée`
      • 13 `Objet magique`
      • 14 `Essence`
      • 15 `Potion`
      • 16 `Objet d'animal`
      • 17 `Habit`
      • 18 `Divers`
      • 19 `Bijou`
      • 20 `Traité divers`
      • 21 `Traité bijoux`
      • 22 `Traité potion`
      • 23 `Traité invoc.`
      • 24 `Traité combat`
      • 25 `Traité armure`
      • 26 `Traité arme`
      • 27 `Nourriture`
      • 28 `Boisson`
      • 29 `Livre invocation`
      • 30 `Livre métallurgie`
      • 31 `Livre extraction`
      • 32 `Livre fonte`
      • 33 `Livre moulage`
      • 34 `Livre fabrication`
      • 35 `Livre armures`
      • 36 `Livre cristaux`
      • 37 `Livre bijouterie`
      • 38 `Livre biologie`
      • 39 `Livre potions`
      • 40 `Livre essences`
      • 41 `Livre combats`
      • 42 `Epée`
      • 43 `Cape`
      • 44 `Livre armes`
      • 45 `Armure magique`
      • 46 `Objet rare`
      • 47 `Contrebande`

    • image_id: Numéro de l'image
      • items1.bmp ==> de 0 à 24
      • items2.bmp ==> de 25 à 49
      • items3.bmp ==> de 50 à 74
      • items4.bmp ==> de 75 à 99
      • items5.bmp ==> de 100 à 124
      • items6.bmp ==> de 125 à 149
      • items7.bmp ==> de 150 à 174
      • items8.bmp ==> de 175 à 199
      • items9.bmp ==> de 200 à 224
      • items10.bmp ==> de 225 à 249
      • items11.bmp ==> de 250 à 274
      • items12.bmp ==> de 275 à 299
      • items13.bmp ==> de 300 à 324
      • items14.bmp ==> de 325 à 349
      • items15.bmp ==> de 350 à 374
      • items16.bmp ==> de 375 à 399
      • items17.bmp ==> de 400 à 424
      • items18.bmp ==> de 425 à 449
      • items19.bmp ==> de 450 à 474
      • items20.bmp ==> de 475 à 499
      • items21.bmp ==> de 500 à 524
      • items22.bmp ==> de 525 à 549
      • items23.bmp ==> de 550 à 574
      • items24.bmp ==> de 575 à 599
      • items25.bmp ==> de 600 à 624
      • items26.bmp ==> de 625 à 649
      • items27.bmp ==> de 650 à 674
      • items28.bmp ==> de 675 à 699
      • items29.bmp ==> de 700 à 724
      • items30.bmp ==> de 725 à 749
      • items31.bmp ==> de 750 à 774
      • items32.bmp ==> de 775 à 799
      • items33.bmp ==> de 800 à 824
      • items34.bmp ==> de 825 à 849
      • items35.bmp ==> de 850 à 874

    • connaissance: Le nombre indique la connaissance à apporter voir le fichier knowledge.def

    • is_quest_item:
      • 0 = Peut être perdu à la mort (par défaut si le champs n'est pas lisible)
      • 1 = Ne peut pas être perdu à la mort
      • 2 = D'office perdu à la mort

    • is_wearable: indique l'endroit du corps l'équipement se porte. /!\ Attention aux animations du personnage.
      • 0 = Ne se porte pas
      • 1 = Main gauche
      • 2 = Main droite
      • 3 = à deux mains
      • 4 = Jambes
      • 5 = Bottes
      • 6 = Tête
      • 7 = Corps
      • 8 = Bague
      • 9 = Amulette
      • 10 = Epaule
    • what_kind_wearable: indique la catégorie d'équipement (arme, armure, ...).
      • 0 = Armes
      • 1 = Boucliers
      • 2 = Capes
      • 3 = Casques
      • 4 = Jambières, Pantalons
      • 5 = Armure sde torse
      • 6 = Bottes
    • what_wearable_id: indique le numéro de l'objet graphique client de l'équipement en question (lié au what_kind_werable)

    • prix_pnj: Prix du Pnj à la revente.
    • poids: Poids.

    • nexus_martial: Nombre de nexus martial.

    • race_liee: objet relié à un type de peuple
      • 0 = Eldo
      • 1 = Haut-Elfe
      • 2 = Elfe noir
      • 3 = Galdur
      • 4 = Homme Bleu
      • 5 = Kultar
      • 6 = Nain
      • 7 = Sinan

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=gqxg5_XG_mY
http://www.youtube.com/watch?v=5YE5Z0-EKXg
http://www.youtube.com/watch?v=BoOevURC1m4
http://www.youtube.com/watch?v=gcQ5lI1E3g4


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