Salut je suis nouveau
Salut je suis nouveau
Salut !
Je suis arrivé hier soir alors je me présente ici car je pense rester un bout de temps (enfin j'espère).
L'inscription a été fastidieuse à cause de ses saletés de captcha C'est pas de leur faute je vous rassure mais je dois avoir une vision spéciale sur les captcha, je m'y suis repris à 8/9 fois pour m'inscrire, j'ai même du fermer et revenir à cause de la limite de tentatives
Enfin bref passons. Je suis Bodris un fabriquant Eldorian... enfin plus ou moins je suis niveau 0 dans ce domaine... du coup aujourd'hui je comptais farmer des essences volcaniques pour les vendre et me faire une base.
En tout cas la communauté est sympa (et je me suis pas gêné pour en profiter et poser pleins de questions)
Je suis arrivé hier soir alors je me présente ici car je pense rester un bout de temps (enfin j'espère).
L'inscription a été fastidieuse à cause de ses saletés de captcha C'est pas de leur faute je vous rassure mais je dois avoir une vision spéciale sur les captcha, je m'y suis repris à 8/9 fois pour m'inscrire, j'ai même du fermer et revenir à cause de la limite de tentatives
Enfin bref passons. Je suis Bodris un fabriquant Eldorian... enfin plus ou moins je suis niveau 0 dans ce domaine... du coup aujourd'hui je comptais farmer des essences volcaniques pour les vendre et me faire une base.
En tout cas la communauté est sympa (et je me suis pas gêné pour en profiter et poser pleins de questions)
Re: Salut je suis nouveau
Bienvenue sur Landes Eternelles, ça fait plaisir de voir un nouveau qui prend la peine de se présenter
- Elzeberith
Bienvenue !
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...
Merci (et merci d'avance aux autres)
les autres?
prétentieux! c'est bien un humain ce nouveau pfff...
*chuchotte à voix basse* bienvenue!
prétentieux! c'est bien un humain ce nouveau pfff...
*chuchotte à voix basse* bienvenue!
Ark tyb.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
Salut et bienvenue à toi.
bienvenue, et à bientôt dans les Landes
deslices
deslices
Bon au final j'ai pas joué aujourd'hui petit imprévu
Bienvenue
Bienv'nue et compt' sur nous pour faire en sorte qu't'on expérienc' soit l'plus enrichissant' possible!
(pourquoi que je cause comme ça, moi? )
(pourquoi que je cause comme ça, moi? )
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.
Salut et bienvenue !
Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas.
Si tu a besoin d'aide, n'hésite pas.