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Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 04 mai 2011, 21:55
par Etory
Merci :)

Je prépare ça pour la fin de la semaine :

Pour Linux 32 bits, le SVN contient tout ce qu'il faut mais je peux faire un zip/tar/7zip si besoin est.

Pour windows, faut que je regarde ce qu'il manque pour compiler.

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 04 mai 2011, 22:32
par Eryann
Bonne Abiance je trouve.

Je veux bien tester sur Ubuntu Lucid Lynx 33 bits. Mais me faut un truc déjà compilé parce que je sais pas comment faire...

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 04 mai 2011, 22:39
par Eoe
Si vous avez besoin, j'ai un système Windows 7 64bits, je peux compiler une des versions Windows.

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 13 mai 2011, 21:42
par Etory
La première démo est disponible.

Elle est à télécharger sur la page projet (pour les ordinateurs Windows, Linux 32b et 64b. Il n'y a pas de version MacOSX pour l'instant).

Pour pouvoir utiliser la démo vous devez d'abord télécharger le client du jeu Landes Éternelles. Ce client est encore nécessaire car tous les graphismes ne sont pas encore refait en version libre. La licence du client LE interdit de distribuer les objets donc nous ne le faisons pas. À l'avenir ce client et ses graphismes propriétaires ne seront plus nécessaires.

Procédure d'installation

Le client LE est disponible ici : http://www.landes-eternelles.com/download.php
Prenez celui qui correspond à votre architecture (pas besoin du son) et installez le dans le répertoire 'Terratenebrae'

Si vous jouez à Landes Eternelles, copiez le répertoire de votre jeu actuel dans cet autre répertoire 'Terratenebrae'.

Dézippez le fichier terratenebrae.demo.0.0.1.zip sur votre ordinateur. Il contient : 1. client 2. server (dans le répertoire server du zip)

Le contenu du fichier terratenebrae.demo.0.0.1.zip est à copier dans le répertoire 'Terratenebrae' où vous avez installé la copie du client Landes Éternelles (surtout ne l'installez dans le répertoire du jeu Landes Eternelles si vous jouez sinon vous devrez le réinstaller pour rejouer à LE). Cette opération permet de disposer d'un client Terra Tenebrae complet pour tester la démo.

Le contenu du répertoire 'server' contient le serveur Freelands modifié pour Terra Tenebrae. Il est déjà compilé en java donc il faut au moins le JRE (Java runtime) pour qu'il fonctionne. Si vous disposez pas de Java, vous pouvez le télécharger sur le site d'Oracle ( téléchargez Java ) pour les Windows ou installez celui de votre distribution pour les Linux.

Lancement de la démo :
-1- Lancement du serveur

Allez dans le répertoire 'Terratenebrae/server' et exécutez le programme launch.bat (sous Windows) ou launch.sh (sous Linux). Le serveur se lance alors dans une fenêtre terminal. Pour arrêter le serveur, il suffira de fermer la fenêtre.

-2- Lancement du client

Allez dans le répertoire 'Terratenebrae' est lancez le programme Freelands.exe (ou freelands.x86_64.linux.bin ou freelands.x86.linux.bin sous Linux 64bits ou 32bits respectivement).

Note sous Linux, il faudra peut être rendre exécutable le programme par la commande chmod, exemple : chmod a+x freelands.x86_64.linux.bin

Le client se lance et vous pouvez soit créer un nouveau personnage (ne pas faire attention à la carte de création de personnage, elle n'a pas été refaite encore) soit vous connecter avec le personnage demo :

nom : demo
mot de passe : terratenebrae

Les autres commandes sont les mêmes que dans le jeu Terra Tenebrae. Pour sortir du client faite un ALT-X.

Attention : Il est possible que sur des machines un peu anciennes (avec 1 seul coeur notamment) que le serveur ralentisse énormément votre PC et rendent difficile le lancement du client. On cherche actuellement à réduire la consommation CPU du serveur.

Merci de donner vos impressions et quelques informations sur la Démo 0.0.1 de Terra Tenebrae en répondant à ce questionnaire

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 14 mai 2011, 10:21
par Acktar
Je me retrouve avec une impossibilité de me connecter au serveur freeland normal?

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 14 mai 2011, 13:51
par zacard
ne demarre pas....le serveur ok...le client ouverture puis fermeture du terminal.... on peut trouver les logs de demarrage quelques part?

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 14 mai 2011, 14:32
par Etory
Acktar :

Il faut démarrer le serveur. en allant dans le répertoire server du jeu, il faut lancer lancer_serveur.bat (sous windows) ou lancer_serveur.sh (sous linux)

au lancement du serveur une fenêtre de console apparaît (sous windows) (sous linux, lancez le serveur à partir d'un terminal) et tu dois obtenir les messages suivants :

Code : Tout sélectionner

14 mai 2011 14:21:53 freelands.Preferences <init>
INFO: Thread numbers settings is AUTO, 1 thread(s) launch
14 mai 2011 14:21:53 freelands.Main main
INFO: Freelands 0.0.4-DEV start
14 mai 2011 14:21:53 freelands.item.ItemFactory proceedItemConfigFile
INFO: Start reading item config file
14 mai 2011 14:21:53 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : items.config
14 mai 2011 14:21:53 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : flowers.config
14 mai 2011 14:21:54 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : recipes.config
14 mai 2011 14:21:54 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: Initializing freelands...
14 mai 2011 14:21:54 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: OK 127.0.0.1:3000
zacard :
Les logs sont les mêmes que dans LE à part que le répertoire est .freelands au lieu de .lec (un truc dans le même genre sous windows dans le répertoire de l'utilisateur - style c:\Documents and settings\... sous XP- )

Si tu es sous Linux, lance le client à partir d'un terminal pour voir les messages d'erreur. si le programme n'est pas exécutable : chmod a+x freelands.x86.linux.bin ( pour le client 32 bits qui n'est pas exécutable par défaut, un bug)

Assistance démo :
surtout précisez votre système d'exploitation (windows, linux, ...) afin que je puisse vous répondre. Je devrai repasser dimanche sur le forum.

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 14 mai 2011, 14:52
par Llariarith
J'ai fait tout ça et j'ai pu "jouer" mais par contre je n'ai pas eu de fenêtre de console...Je suis sous Win 7 et 'jai tout fait bien comme tu as dit :)
Je sais pas si ça t'aide.

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 14 mai 2011, 15:17
par Korko
J'ai un peu galéré mais ça marche. En revanche ça rame énormément sur mon ordi (W7, Core 2 2GHz, 3GB de Ram) avec un FPS oscillant entre 3 et 6, avec des pics à 10. Hormis ça la taverne est sympa, avec une mention spéciale pour le sol :wink:

Bonne continuation :wink:

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 14 mai 2011, 20:52
par zacard
Verdict: tres joli... je tourne à 55 fps sous ubuntu Karmic avec un pentium dual 1.8GHz , 3Go de RAM, et une petite Gforce GS8600..
Je demarrai pas car j'avais mis dans un sous dossier...

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 15 mai 2011, 15:00
par Etory
Korko :
quelle carte vidéo as-tu ?

Llariarith :
si en cliquant sur lancer_serveur.bat du répertoire server tu n'as rien qui s'affiche alors il d'abord vérifier si tu as Java d'installé sur ton ordinateur. Normalement, tu dois le voir dans la liste des logiciels installés du panneaux de configuration windows. Si tu as un doute ou si tu ne sais pas voir si Java est installé, tu peux le télécharger sur : http://java.com/fr/download/

Si tu as java d'installé alors on cherchera plus loin (je me connecterai sur LE ou jabber pour t'aider).

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 15 mai 2011, 15:21
par Llariarith
J'ai java normalement, et j'arrive à me connecter au jeu, c'est juste que je n'ai pas de console qui s'ouvre.

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 15 mai 2011, 16:07
par Korko
Etory a écrit :Korko :
quelle carte vidéo as-tu ?
Geforce 92000M GS, 256 mo

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 15 mai 2011, 19:04
par Etory
Korko : bizarre le nombre de FPS est faible pour une configuration où tu devrais avoir théoriquement plus de 20 FPS (peut être même plus de 30).

Llariarith : Ok j'avais mal compris (en fait j'avais mal lu et j'avais compris que ça ne marchais pas : Mea Culpa :) )

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 23 mai 2011, 16:06
par Etory
J'ai reçu plusieurs propositions d'aide et pour faciliter le développement, j'ai ouvert un nouveau forum pour le développement de Terra Tenebrae qui permettra, entre autres, de discuter des évolutions du jeu (la future version 0.0.2) et de son développement.

La future démo 0.0.2 est en cours de discussion et vous êtes les bienvenus pour y participer, donner votre avis ou simplement passer en curieux

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 31 mai 2011, 12:03
par Acktar
Piti souci peux plus me co, je m'amusais a testé des map, et d'un coup plus moyen de me co au serveur, j'ai désinstaller et tout suppr pour tout reinstaller
Me suis dit que ca devait etre mon perso (George) qui est bugguer j'ai creer un nouveau (Acktar), j'ai pus me co avec, me retrouver dans la taverne (etrangement la commande tel X Y ne marchais plus) et re bug

Code : Tout sélectionner

31 mai 2011 11:34:44 freelands.Preferences <init>
INFO: Thread numbers settings is AUTO, 1 thread(s) launch
31 mai 2011 11:34:44 freelands.Main main
INFO: Freelands 0.0.4-DEV start
31 mai 2011 11:34:44 freelands.item.ItemFactory proceedItemConfigFile
INFO: Start reading item config file
31 mai 2011 11:34:45 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : items.config
31 mai 2011 11:34:45 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : flowers.config
31 mai 2011 11:34:45 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : recipes.config
31 mai 2011 11:34:45 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: Initializing freelands...
31 mai 2011 11:34:46 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: OK 127.0.0.1:3000
31 mai 2011 11:35:46 freelands.NonBlockingServer acceptClient
FIN: Client has connected to position 2 000
31 mai 2011 11:35:46 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_VERSION<-- TS
31 mai 2011 11:35:46 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_OPENING_SCREEN<-- TS
31 mai 2011 11:35:46 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:35:46 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:35:46 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:35:46 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:36:11 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:36:11 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:36:12 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOG_IN<-- TS
31 mai 2011 11:36:13 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOG_IN<-- TS
31 mai 2011 11:36:23 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOG_IN<-- TS
31 mai 2011 11:36:23 freelands.CharDatabase loadChar
GRAVE: file George.db unreachable
31 mai 2011 11:36:23 freelands.CharDatabase loadChar
GRAVE: null
31 mai 2011 11:36:23 freelands.Main main
GRAVE: Unexpected error, please report bug :
null
31 mai 2011 11:36:42 freelands.Preferences <init>
CONFIG: network interface :127.0.0.1:3 000
31 mai 2011 11:36:43 freelands.Preferences <init>
INFO: Thread numbers settings is AUTO, 1 thread(s) launch
31 mai 2011 11:36:43 freelands.Main main
INFO: Freelands 0.0.4-DEV start
31 mai 2011 11:36:43 freelands.item.ItemFactory proceedItemConfigFile
INFO: Start reading item config file
31 mai 2011 11:36:43 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : items.config
31 mai 2011 11:36:43 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : flowers.config
31 mai 2011 11:36:43 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : recipes.config
31 mai 2011 11:36:43 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: Initializing freelands...
31 mai 2011 11:36:44 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: OK 127.0.0.1:3000
31 mai 2011 11:37:08 freelands.NonBlockingServer acceptClient
FIN: Client has connected to position 2 000
31 mai 2011 11:37:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_VERSION<-- TS
31 mai 2011 11:37:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_OPENING_SCREEN<-- TS
31 mai 2011 11:37:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:37:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:37:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:37:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:37:33 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:37:33 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:37:58 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:37:58 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:38:23 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:38:23 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:38:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOG_IN<-- TS
31 mai 2011 11:38:40 freelands.CharDatabase loadChar
GRAVE: file George.db unreachable
31 mai 2011 11:38:40 freelands.CharDatabase loadChar
GRAVE: null
31 mai 2011 11:38:40 freelands.Main main
GRAVE: Unexpected error, please report bug :
null
31 mai 2011 11:44:09 freelands.Preferences <init>
CONFIG: network interface :127.0.0.1:3 000
31 mai 2011 11:44:10 freelands.Preferences <init>
INFO: Thread numbers settings is AUTO, 1 thread(s) launch
31 mai 2011 11:44:10 freelands.Main main
INFO: Freelands 0.0.4-DEV start
31 mai 2011 11:44:10 freelands.item.ItemFactory proceedItemConfigFile
INFO: Start reading item config file
31 mai 2011 11:44:10 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : items.config
31 mai 2011 11:44:10 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : flowers.config
31 mai 2011 11:44:10 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : recipes.config
31 mai 2011 11:44:10 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: Initializing freelands...
31 mai 2011 11:44:11 freelands.NonBlockingServer initialize
INFO: OK 127.0.0.1:3000
31 mai 2011 11:45:34 freelands.NonBlockingServer acceptClient
FIN: Client has connected to position 2 000
31 mai 2011 11:45:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_VERSION<-- TS
31 mai 2011 11:45:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_OPENING_SCREEN<-- TS
31 mai 2011 11:45:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:45:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:45:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:45:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:45:38 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:45:38 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:46:03 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:46:03 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:46:28 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:46:28 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:46:50 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:46:50 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:47:15 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:47:15 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:47:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:47:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:47:52 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:47:52 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:47:52 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: CREATE_CHAR<-- TS
31 mai 2011 11:47:52 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOG_IN<-- TS
31 mai 2011 11:47:52 freelands.CharDatabase loadInventory
GRAVE: file acktar.inv unreachable
31 mai 2011 11:47:53 freelands.CharDatabase loadInventory
GRAVE: players\acktar.inv (Le fichier spécifié est introuvable)
31 mai 2011 11:47:53 freelands.CharDatabase loadDepot
GRAVE: file acktar.dep unreachable
31 mai 2011 11:47:53 freelands.CharDatabase loadDepot
GRAVE: players\acktar.dep (Le fichier spécifié est introuvable)
31 mai 2011 11:48:01 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: GET_DATE<-- TS
31 mai 2011 11:48:01 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (-26) GET_DATE
31 mai 2011 11:48:01 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: GET_TIME<-- TS
31 mai 2011 11:48:01 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (-25) GET_TIME
31 mai 2011 11:48:01 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:48:01 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:48:18 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:48:18 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:48:20 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:25 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:44 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:48 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:51 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:48:55 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:48:55 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:48:55 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_INVENTORY_ITEM<-- TS
31 mai 2011 11:49:00 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_TO<-- TS
31 mai 2011 11:49:05 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_TO<-- TS
31 mai 2011 11:49:30 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:49:30 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:49:55 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:49:55 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:50:08 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: RAW_TEXT<-- TS
31 mai 2011 11:50:14 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:50:14 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:50:14 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: MOVE_TO<-- TS
31 mai 2011 11:50:39 freelands.NonBlockingServer readMessageFromNetwork
FIN: In NonBlockingServer::ReadMessageFromNetwork -> killing a client!
31 mai 2011 11:51:40 freelands.NonBlockingServer acceptClient
FIN: Client has connected to position 2 001
31 mai 2011 11:51:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_VERSION<-- TS
31 mai 2011 11:51:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: SEND_OPENING_SCREEN<-- TS
31 mai 2011 11:51:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:51:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:51:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:51:40 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOG_IN<-- TS
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: GET_DATE<-- TS
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (-26) GET_DATE
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: GET_TIME<-- TS
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (-25) GET_TIME
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:51:54 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:52:18 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: RAW_TEXT<-- TS
31 mai 2011 11:52:22 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:52:22 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:52:47 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:52:47 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:52:53 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: RAW_TEXT<-- TS
31 mai 2011 11:53:00 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: RAW_TEXT<-- TS
31 mai 2011 11:53:05 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: LOCATE_ME<-- TS
31 mai 2011 11:53:30 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: HEART_BEAT<-- TS
31 mai 2011 11:53:30 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (14) HEART_BEAT
31 mai 2011 11:53:31 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: PING_RESPONSE<-- TS
31 mai 2011 11:53:31 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
ATTENTION: debug : commande non traitée (60) PING_RESPONSE
31 mai 2011 11:53:31 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: CAST_SPELL<-- TS
31 mai 2011 11:53:34 freelands.InputProcessor processMessageFromClient
LE PLUS FIN: CAST_SPELL<-- TS
31 mai 2011 11:53:34 freelands.Main main
GRAVE: Unexpected error, please report bug :
null

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 31 mai 2011, 12:12
par Acktar
Aprés mon dernier bug j'ai retenter de me co, mais cette fois ci je ne peut même pas me co au serveur voici ce que ca me dit:

Code : Tout sélectionner

31 mai 2011 12:07:37 freelands.Preferences <init>
CONFIG: network interface :127.0.0.1:3 000
31 mai 2011 12:07:37 freelands.Preferences <init>
INFO: Thread numbers settings is AUTO, 1 thread(s) launch
31 mai 2011 12:07:37 freelands.Main main
INFO: Freelands 0.0.4-DEV start
31 mai 2011 12:07:37 freelands.item.ItemFactory proceedItemConfigFile
INFO: Start reading item config file
31 mai 2011 12:07:37 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : items.config
31 mai 2011 12:07:37 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : flowers.config
31 mai 2011 12:07:37 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : recipes.config
31 mai 2011 12:07:37 freelands.maps.BaseMap <init>
GRAVE: file :0 can't be read
31 mai 2011 12:07:59 freelands.Preferences <init>
CONFIG: network interface :127.0.0.1:3 000
31 mai 2011 12:08:00 freelands.Preferences <init>
INFO: Thread numbers settings is AUTO, 1 thread(s) launch
31 mai 2011 12:08:00 freelands.Main main
INFO: Freelands 0.0.4-DEV start
31 mai 2011 12:08:00 freelands.item.ItemFactory proceedItemConfigFile
INFO: Start reading item config file
31 mai 2011 12:08:00 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : items.config
31 mai 2011 12:08:00 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : flowers.config
31 mai 2011 12:08:00 freelands.util.ConfigReader readConfigFile
INFO: Start processing config file : recipes.config
31 mai 2011 12:08:00 freelands.maps.BaseMap <init>
GRAVE: file :0 can't be read
Image

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 31 mai 2011, 12:57
par Etory
il faut copier la carte que tu as créée/modifiée dans le répertoire maps et aussi dans le répertoire server\maps (enfin de tête, je ne peux pas vérifier actuellement).

Pour la prochaine version ça changera et il n'y aura plus qu'un répertoire pour le client ET le serveur

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 31 mai 2011, 13:49
par Acktar
En fait la c'est avec les map original le souci.

(pour les map c'est le .gz dans le dossier map et le .elm dans le dossier serveur)

Re: Projets Terra Tenebrae et Freelands

Publié : 31 mai 2011, 23:08
par Etory
L'état d'avancement du projet à fin Mai est sorti sur le blog

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