Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Mouhahaha je reviens encore plus forte avec tadada .......un vieux dessin pourrie *rire*

Image

*morte de rire* pourras-tu faire mieux Cidi ?(franchement je pense que oui :D)
ps :on a prévue des sorties; plage , foret, parc astérix ou Disney land pour le mois d'août, rien est fixé donc si çà vous intéresse envoyer moi un message :D!histoire qu'on organise çà !

Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Hey Oh ! Hey Oh !

(vive le dossier de la crème anglaise, jamais je ne l'oublierais!!!!!!!!!jamais !) :mrgreen:
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

:lol:

Alors là, ton compte est bon! Tu viens de jeter tout les dossiers compactés en un seul assez balèze je dois l'avouer.

Mais ...

Je te réserve quelques surprises, dont une certaine vengeance (oui oui, aucune pitié donc prépare bien ton point faible). En plus pour la crème anglaise je n'y suis pour rien. Mais pas grave, j'ai, moi aussi, une bonne dose de dossiers donc ... à suivre.

Par contre, désolé mais je ne résiste pas à faire partager un petit amuse bouche. Disons que c'est un dossier qui date le plus donc tu penses que je me souviens forcément des autres hein :twisted:

Petit rappel spécial pour toi:
0 X 6 = 0
1 X 6 = 6
2 X 6 = 12
3 X 6 = 18
4 X 6 = 24
5 X 6 = 30
6 X 6 = 36 Et non 24!!! N'est ce pas Kanumi ?
7 X 6 = 42
8 X 6 = 48
9 X 6 = 54
10 X 6 = 60
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Alors attends d'une j'ai crue entendre 6 fois 4 (cette mito :lol: !) , et en plus doit on blâmer la personne qui répond à cette question ou celle qui l'a pose ? Par ce que là c'est Vola !!!!!!!!!!!!!!!

Aller pousse ton Kaï je sais que tu as la rage !!!!! :mrgreen:

*danse de la victoire*

En plus tu n'as rien sur moi pffffffffff !!! pour ce qui est de mon point faible je viendrais en manteau de moto ou avec mon chien mangeur de Cidi Orang-outan !!!!!!!

N'empêche qu'est ce que tu viens de te prendre !!!!!!!*pliée de rire*

Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Hey Oh ! Hey Oh !
Dernière modification par kanumi le 26 juil. 2009, 00:09, modifié 1 fois.
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

*cherche quelques images de Mickey sur la toile*

Je n'ai rien sur toi ? Tu le penses vraiment ? J'ai matière à faire un joli montage sur paint :twisted:

Mais "tu verras". Au fait, ne danse pas trop vite.

:mrgreen:
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Tu n'as qu'à attendre qu'on aille à Disney Land ,promis si j'y vais je le pourchasse pour prendre une photo avec lui !!! çà c'est pas un dossier mais un défi pffffffff tu sais plus quoi inventer ! c'est déprimant !! :lol:

Et toc tu viens encore de t'en manger!!! :mrgreen:

Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Hey Oh ! Hey Oh !

*continue sa danse de la victoire*
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

Si tu voyais le montage que je fais en ce moment même :lol: On pourrait presque dire "défi relevé"!

J'en ai mangé mais tu dégustera. :twisted:
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

*rire* j'attends de voir !!!!!!!!!!!!! rajoute Donald et pluto si tu es baleze!!!!!!!!!!!!avec les freres Tic et Tac :lol:
Dernière modification par kanumi le 26 juil. 2009, 00:35, modifié 1 fois.
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

Ou bien ... Maya l'abeille hein. :mrgreen:
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Nan soit eux ou Démétane et Rénatane ou pumbo la petite automobile!!!!!!!!!!!
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

Sans oublier ton oeuvre qui est ce fabuleux bateau de papier qui remplit absolument toutes les fonctions requises d'un bateau mis à part ... celle de ... flotter sur l'eau :lol:

Voila qui est déssiné ... enfin "painté".
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par Grhump »

c'était de bons moments hein bande de touristes? ^^ Quoi que c'était nous les Provinciaux dans l'affaire ^^

C'était bien sympa, et nous dès qu'on aura un peu de temps on continue les rencontres IRL !! Avec quelqu'un qui habite à environ 4 Km. C'est - exotique mais ça promet :P

Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Hey Oh ! Hey Oh !

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

pffffffffffffffff c'est pas bien grand chose ! en plus il faisait du sur place par ce qu'il avait jeter son encre c'est pourquoi il tendait aussi sur sa droite , il faut toujours t'expliquer tu comprends jamais rien :lol:


Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Tout le moooonde derrière le chaaaw' !!! Hey Oh ! Hey Oh !
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

N'oublions pas que ce chef d'oeuvre d'ingénierie fut fabriqué grâce à des calculs dont certaines formules scientifiques très compliquées en dépendaient! Comme 6 x 6 = 24 ceci explique celà (je ne m'en lasserais jamais ^^)!!!
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Serais-tu aigris à cause d'un manque de crème anglaise Cidi ? (moi non plus^^)si tu veux je peux demander le téléphone du serveur pour toi !*clin d'œil*moi je suis sûre qu'il voudrait bien avoir le tien! :D
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

En fait, ce dont je manque, c'est de place pour caser les dossiers sur la photo que j'ai. Mais pas d'inquiétude à avoir :D
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

Tu dois plus parler qu'agir !mais sache qu'à chaque dossier que tu mettras je ferais en sorte que ton nom reste dans la mémoire des gens non pas pour la gloire mais pour qu'il ai un synonyme interactive de ce qu' est l'humiliation ! MouHaHaHa !!!!!!!!! :twisted:
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par cdw »

*Rit*

D'une : même pas peur,
De deux : même pas cap'

Je constate que cette "menace" laisse apparaître la peur. Sans doute celle de voir certains dossiers apparaître. Huhu :lol:
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

:cry: nonnnnnnn pas mes dossiers :cry: surtout ceux qui n'existent pas!tout mais pas çà !je ne serais plus quoi faire ..... :cry: je ne pourrai plus me regarder dans les "yeux du miroir" :lol:
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par Vola »

IRL parisienne, seconde partie :

kanumi doit absolument retrouver ses oreilles de minnie et son amoureux pluto

en conséquence l' idée à été evoquée de prendre temporairement possession des terres d' eurodisney, l' espace d' une journée.

voici les détails :

le billet le moins cher est le billet daté via internet, imprimable, 36 euros.

sinon le billet de base, valable un an coûte 51 euros, mais peut tomber plus bas pour ceux qui peuvent avoir des réductions grâce à leurs entreprises ( ou celles de leurs parents )

Pour les étudiants c' est 40 euros les deux parcs, et les prix de groupe c' est à partir de 20 personnes, je doute fort qu' on soit autant donc je ne me suis pas renseigné plus avant là-dessus, et on ne se feras que le parc principal.

ouverture 10 h, fermeture 23 heures, feu d' artifice tous les jours, plus parade.

pas de date précise pour l' instant, mais pluto ( sic ) le week-end histoire de bien rentabiliser.

donc que tous ceux que cela interesse le fassent savoir, vous préferez samedi, dimanche ? vous pouvez rester toute la journée ?

le parc est grand mais en une journée entière on auras le temps de tout faire sans se presser ( je sait de quoi je parle, ça feras jamais que ma onze ou douzième fois :lol: )

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: Après Bordeaux, pourquoi pas Paris ?

Message par kanumi »

euhhhhhhhh toi je te retiens je crois que tu vas avoir les babouches du génie d'Aladin dans ton popotins (tu sais le truc bien crochu :lol: )
je suis dispo en ce moment mais faudrait pas trop tarder :( je peux facilement partir en mission et là paf plus de Kanumi *sourire*, le week-end çà me va, maintenant faut prévoir le repas ,si on n'y vas avec mon acolyte poilu ,on pourra prévoir la glacière , parce que sinon c'est cher , et le seul truc qui reste c'est un Mac do et après des loopings, je sais pas si çà va le faire :lol:
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Répondre