Pensez à ceux qui laggent ...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Pensez à ceux qui laggent ...

Message par Selena »

Un petit message pour vous rappellez aux joueurs, que si votre ordinateur est très puissant,d'autres ont une machine qui ne l'est pas.

Je suis obligée de jouer en désactivant tout les effets et autres trucs jolis et qui rendent le jeu agréable, pour pouvoir ne pas faire de la break dance avec mon perso dès que je me déplace ou que je fréquente une zone où il y a du monde type le depot de Galein'th.

Donc, si la règle d'interdication d'invoquer au depot existe, ce n'est pas juste pour vous embêtez. Meme sans les effets, la multitude de bestioles comme les rats, pour rappeler une situation d'hier, à galein'th, me fait descendre à 2 FPS.
Je ne peux rien faire contre ça...

Donc je le dis gentiemment, une dernière fois, le prochain coup ça sera sans pitié pour la plainte.
La règle dans le cas présent n'est pas juste pour faire beau, et mettre des contraintes, elle est surtout là pour éviter que dans un cas comme le mien, le joueur ne baisse les bras à voir des messages "synchronisation avec le serveur" et meme pas capable de taper un mot en moins de dix minutes pour dire stop ... et quitte le jeu du coup dégouté le temps que le plaisantin s'en aille.

Voilà, merci, et pensez à nous ... ou au moins à moi !

( je vous laisse imaginer ce que ça donnait en plein event quand nous étions tous entassé à fenegor ... hahum .
Mais la machine est capricieuse, desfois ça va ! ouf !)
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

Tout pareil que Séléna ! Initialement, je m'étais inscrit à Landes Eternelles précisément parce que c'est à peu près le seul MMORPG francophone que mon ordinateur antédilluvien réussisse à faire tourner. Je vais bientôt en changer mais je reste solidaire de mes compagnons d'infortune !
Au passage, merci de ne pas répondre "vous n'avez qu'à changer d'ordinateur" à des gens qui jouent ici justement parce qu'ils ne le veulent pas.

J'en profite pour rappeller un problème sur lequel j'avais déjà attiré l'attention de certains membres de l'équipe : c'est souvent lors des Conseils que les lags se font le plus souvent ressentir. Et comme les conseils sont de plus en plus fréquentés, ils sont victimes de leur succès : le problème va en empirant.

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Message par Adrian »

Etant donné que moi aussi, avant, j'avais les mêmes problèmes (non en fait c'était bien pire) :

Effectivement, la règle de non invocation près des dépots est là pour limiter le problème, merci de la respecter.

Concernant les conseils, malheureusement, je ne vois qu'une seule solution : se mettre en mode "historique". Evidemment, on peut rater des choses, mas c'est tout de même mieux que d'être éjecté vingt fois.

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

pareil que les personnes ci dessus, je lag assez souvent (toutes les options graphiques sont desactivées, sinon, c'est une catastrophe) donc, nous vous demandons juste de respecter cette regle, qui n'est pas inutile ou "conne" comme j'ai deja entendu, par respect pour les joueurs n'ayant pas forcement les moyens de s'offrir le tout dernier ordinateur high tech dernier cri, a bon entendeur... merci d'avance
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Lhibou
Messages : 456
Inscription : 08 oct. 2004, 16:54

Message par Lhibou »

Adrian a écrit :Etant donné que moi aussi, avant, j'avais les mêmes problèmes (non en fait c'était bien pire) :
Ca me rapelle le bon vieux temps d'une certaine PM.

La règle concernant les invocations n'empêche malheureusement pas un joueur d'invoquer loin d'un dépôt et de venir avec ses bêtes.

Les programmeurs pourraient envisager une solution technique à ce problème en empêchant les êtres invoqués d'approcher d'un dépôt dans le rayoun maximal de visibilité.

Arpac
Messages : 288
Inscription : 14 sept. 2006, 16:13

Message par Arpac »

Lhibou a écrit :Les programmeurs pourraient envisager une solution technique à ce problème en empêchant les êtres invoqués d'approcher d'un dépôt dans le rayoun maximal de visibilité.
Mouai, c'est surtout en faisant prendre conscience des choses qu'on arrive à quelque chose à mon avis, plutôt que d'empêcher car y'a des "imbéciles" qui ne pensent qu'à eux.

Perso, j'aime bien pouvoir faire des "records" d'invocs près des dépots, mais j'demande _toujours_ si ça ne dérange pas quand du monde arrive, et si ça dérange je bouge; pareil quand j'invoque même en dehors des zones, j'demande toujours (si c'est pour des invocs en masse) si ça ne dérange pas la personne qui est présente.

Si les programmeurs pouvaient envisager une solution pour le respect des autres, on irait loin :D

Magazran
Messages : 99
Inscription : 10 déc. 2007, 00:11

Message par Magazran »

Merci de nous donner les explications techniques qui se cachent derrière la règle; en effet, il arrive souvent que je vide mon mana en invoquant à quelque distance du dépôt, puis que j'y retourne, entouré de ma ménagerie. A l'avenir, je m'en m'abstiendrais.

Répondre