Election de Miss Landes!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Je ne participerais pas de la manière qui semble la plus adéquate et la plus retenue, pour ces deux raisons:
- Je trouve domage que les présentations soient faites en se basant sur des dessins que l'on a emprunté à d'autres gens, que l'on a pas eu le courage de se dessiner soi même ou d'avoir de l'imagination pour se présenter d'une autre manière si l'on aime pas dessiner.
Se mettre en avant avec le travail des autres ça m'intéresse peu.
- J'estime que les dessins utilisés pour ces « présentations » devraient au moins citer les sources d'où ils ont été « prélevés ».

Quand au concours, si vous voulez voter pour moi messieurs, faites donc ! Sinon je mange ceux qui ne le feraient pas... Enfin je plaisante bien sur, vous n'avez pas tous bon goût !

Yorwan est la femme bleue la plus vieille et la mieux conservée (?).
Presque née dans les landes elle y a passé toutes les années dont on peut se rapeller étant adulte.
Pas un recoin des terres landaises lui semble inconnu, mais elle ne cesse de s'émerveiller de la beauté de la nature dans un monde si troublé par les Féaux.
Amoureuse des recoins et des endroits gardés jalousement par les Landes elle parcourt sans cesse ses terres où elle a évolué, gardant une amitié profonde pour des êtres de toutes races.

Ses connaissances, issues de moultes ouvrages glanés aux travers de toutes les terres accessibles, lui ont permis de découvrir et d'organiser, en belle compagnie, les terres connes maintenant sous le nom de Galein'th Aseyis.

Elle parcourt toujours les terres, restant bien souvant dans l'ombre, (timide ?) mais non moins concernée par le bien-être de son peuple.
Son chant comme sa voix est reconnu dans les terres landaises depuis quelques Fingeliens déjà, elle n'hésite pas à s'exprimer si le besoin s'en ressent, tout comme elle a déjà porté avec honneur la voix de son peuple.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

(pour moi c'est bien connu je suis une fan de Luis Royo, la plupart des dessins de ma présentation sont de lui, je ne met de pas de liens vers son travail car pas mal de ces dessins sont quelque peu osés voir choquants.
Pour les deux autres il y a un tatouage tribal que j'ai trouvé via google, et dont j'ignore tout et la bestiole bleu, je me demande si c'est pas aussi un Royo...sinon je sais pas.
Après chacun sa façon de faire moi j'aime montrer des dessins que je trouve beaux, qu'on les associe ou non à mon personnage, c'est purement un plaisir égoïste et esthétique))

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Moi dans les landes hihi ^^ kara on la voit un peu partout dans le jeu, elle aime les jolis endroits fleuris et les coins tranquilles pour se reposer.

Image
Image

La cicatrise que Kara a sur le front et qui s étant petit à petit sur son corps...

Image
Image

Le démon qui fait partie de Kara, personne ne l a jamais vue sauf Kara, dans son reflet dans l eau...

Image
Image

Lumière ou ténèbres qui gagnera le combat? Kara en prise entre le bien et le mal...

Image
Image

Kara comme elle devrait être si elle était libre...

Image
Image

Et pour finir, Kara comme elle est pour le moment dans les landes avec son mal grandissant...(comme je l imagine dans le jeu ^^ mais habillée :p)

Image
Image

(désolé fallait des images pour bien exprimer kara ^-^ hihi)
(http://tomoko.myblog.fr/Fee-et-Elfe_alb18478.html)
(http://www.lexode.com/wallpapers/dessins/elfes,157.html)
(http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... uages/img/
tatouage-tribal.jpg&imgrefurl=http://www.dark-refuge.com/tatouages/tatouage-tribal
.php&h=700&w=700&sz=37&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=DTY1T6oKAOSTlM:&tbnh
=140&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3Dtatouage%26um%3D1%26hl%3Dfr%
26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D1Ns%26sa%3DN)

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Bon bon ... si je devais vous racontez comme ça ...
Voici un peu Selena :

Si l'échelle du temps est différente pour bien des aventuriers, à notre échelle à nous, Selena est encore jeune ... bien jeune même pour avoir le courage de regarder le lot d'horreurs que les landes ammènent chaque jours.
Elle a fuit son désert natal quand justement, l'enfance s'effondrait et que les landes emportaient dans un tourbillon son innocence, sa singulière joie de vivre, et son confort d'enfant choyée...

Image

Elle a un sale caractère cette jeune bleue ... un tempérament de feu qui lui a joué et lui joue encore parfois bien des tours, surtout qu'au sein de son peuple, on goûte plus la réflexion que l'impulsivité.
Elle est aussi capricieuse, boudeuse à ses heures .... Mais que voulez vous, c'est ainsi souvent que les enfants de chefs, trop gatés se comportent.
Et puis, ses colères, ses humeurs, ça permet d'oublier que sous la mine boudeuse, il n'y a que des petits morceaux éparpillés, des chagrins , des incompréhensions qui ne trouveront jamais de réponses.

Pourtant, quand ce fichue caractère s'atténue un peu, on peut rencontrer aussi la jeune fille douce, celle qui chante et qui pleure les lunes qui sombrent dans la mer, celle qui écoute le vent murmurer ses plaintes.
Cette jeune fille là, c'est celle des jardins de galein'th, celle des escapades en Irilion, celle qui aime tant barbotter des heures dans les petites criques à l'abris des monstres, des landes.
Image
Ne cherchez plus, là voilà celle dont je vous parle maintenant chers amis ...
Et si vous l'entendez un jour chanter, murmurer ou même pleurer en réponse au vent. S'il vous plaît, ne faites pas de bruits.

Image

( merci à kaora pour le très joli portait ... et Luis Royo pour l'autre image, que j'ai bidouillé à la truelle pour le coloriser)
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Hum la competition va etre rude, bonne chance les filles.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Eliena
Messages : 25
Inscription : 05 mars 2008, 00:59

Message par Eliena »

Eliena, qui est Eliena ?

C'est une jeune sinane arrivée récemment.
Elle est fine et élancée, quant à savoir si elle est belle c'est à vous de juger.

Arrivée pour résoudre un mystère, elle est un peu trop jeune pour les Landes.
Originaire d'une ville perdue au milieu du désert, elle a parfois perdu ses manières.
Elle est curieuse et ouvrira bien souvent ses yeux ronds, à moins qu'elle ne rie de la situation.

Question bijoux... elle est sinane et aime porter de nombreuses bagues aux doigts tandis qu'une dague orne son côté.
Pour le reste... je vous laisse le découvrir dans le jeu.

Image

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1096
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Message par Flovixy »

Que dire de ma petite Sindy...?

Malgré tout ce qu'on peut penser, elle fait attention à elle. Elle est toujours bien coiffée, et fait attention à ses vêtements (aussi bien aux armures qu'aux habits légers).
Elle se maquille de temps en temps, avec un sorte de poudre pour le visage (pour ses rendez-vous galants), et porte quand elle en a le cœur une rose dans les cheveux.

Image

Depuis que Selena l'a soignée avec un chant, elle est passionnée par le peuple bleu et sa culture, passant parfois des heures seule dans la taverne du désert (si elle n'est pas en train de se marier avec Selena).
Elle n'est ni grande, ni petite, et a les cheveux d'un châtain clair, presque roux.

Image

Avant tout, elle tient ses promesses, ce qui l'a conduite à devenir une combattante expérimentée : de fait, elle passe beaucoup de son temps libre à s'entraîner. Son enfance a été assez... difficile. Parents biologiques disparus, père adoptif recherché par toutes les autorités, et mère adoptive mangée par des loups, écœurée par la cruauté de la vie, elle décidera de gagner Séridia.
Elle adore se promener dans les îlots, et découvrir des endroits mystérieux, ou tout simplement beaux...

Image

La plupart du temps, elle est de très bonne humeur, et sa gentillesse se confond parfois avec sa naïveté. Elle porte dans son cœur tous ses amis, et supporte très mal qu'un d'eux soit triste, ou malade, ce qui a des répercussions sur son humeur.

Image

Aux dernières nouvelles, la pauvre Sindy a un problème de mémoire, et est donc très perturbée (certains l'auront remarqué).
N'hésitez surtout pas à discuter avec elle si vous la croisez, elle est (presque) toujours prête à passer des heures à discuter...!

Mici à Thir_Lyra pour la zolie image!
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

et bien me voila en retard ,comme d'habitude mais ne dit on pas c'est les meilleurs qui se font attendre *rit* (je suis presque pas modeste ,cela est du a côtoyé certaines personnes Landaise ..... :wink: )


enfin voila et en plus vite fait bien fait ,que dire sur Rosee .......

pas grand chose tous la connais ......

enfin voila quelques petits cliché de mon album personnel


me voici en pleine action bravant les Danger des Landes (oui pas gros la bête mais bon chuttt voyons je vous entend rire )

Image

ma plus belle prestation celle d'avoir eu l'honneur d'être la représentante de mon peuple


Image

et puis me voila en un petit moment de détente sous une belle cascade .............(j'avais pas mon bikini désoler mais imaginer .... STOP ..... imaginer pas trop quand meme mon époux n'est pas loin *rit* ....)

Image

un endroit cher a mon coeur au j'aime m'y retrouver et méditer un peu

Image

toujours aussi ravissante .........et le plus de tout fière d'être une ANGE ........
Image

et le plus cher que je garde les images dans mon coeur ,être l'épouse de Mon Fracas ,le plus beau des cadeaux ......

Image



MAIS être Miss Lande n'est pas mon but car pour moi seule une a cette honneur de l'être et le sera éternellement dans le coeur de tous ,dans mon coeur..............


KAORA
Image

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Se racle la gorge, et regarde l'heure.


Aventuriers, aventurières, elles ont défilé devant vos yeux pour votre plus grand plaisir:

-Elwen
-Ysuna
-Yorwan
-Kara
-Selena
-Eliena
-Sindy
-Lianna
-Rosee



Certaines n'ont pas préféré monter sur scène... alors.. tant pis pour elles!
Vous n'avez pas le droit de voter pour une candidate qui n'est pas montée sur scène... Etant donner leur nombre restreint.. je vais demander à ces Dames de ne pas voter et de laisser ces Sieurs donner leur choix (1 seul nom donc) et élire MISS LANDES!

Place, aux VOTES de ces Messieurs!
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Kabir
Messages : 135
Inscription : 10 sept. 2007, 13:48

Message par Kabir »

*soupire* ça na pas été simple mais il fallait bien choisir l'une d'entre elle. pour moi la plus belle des landes, c'est Kara *sourit*

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Hummmmmm, le choix est difficile, messire Valiant, très difficile même...
Entre deux mon coeur balance : qui de Selena et de Sindy saura conquérir ma voix, voila la question que je me pose.
J'espère que mon choix ne m'amènera pas d'hostilité de la part des autres concurrentes, mais je vote pour Selena.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Je ne peux me décider pour l'instant, je ne voterais donc que s'il y a une égalité.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

je donne mon vote à Kara *sourit*.

(Par contre, il serait peut-être bon de rappeler celles qui ont défilées.)

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Je vote pour Lianna
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Eogue
Messages : 175
Inscription : 30 janv. 2008, 18:27
Localisation : Arpente les montagnes de Nord-Thyl.

Message par Eogue »

Hum, très difficile, pourquoi et comment choisir?

...... Sindy.
"Si tu veux vivre hors-la-loi, il te faudra être honnête." Bob Dylan.

Eldo-Rian(t) de bon cœur
Journaliste au MagLE,
Ecrivain à l'essai,
Amoureux de la lecture.
Alchimiste compétent
Fabricant en devenir.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

- Ben Yorwan, bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

Ràààh trop dificile !! :( Mais je vais quand meme voter Kara !

Desolé les autres :) .
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

Comment ignorer la beauté de Kara?

je votes pour elle!
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

pour equilibrer les votes, je donne ma voix a Elwen :D


que la competition soit acharnée!!!!
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

Rhalala...Le choix est dur...
Elles meritent toutes le titre de Miss Lande :)

Je donne quand même ma voix à Selena.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Répondre