Golio

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

que pensez vous de Golio dans le jeu ?

- c'est un horrible PK
2
5%
- c'est un PK ordinaire
8
22%
- c'est pas un PK
9
24%
- autre chose
18
49%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
golio
Messages : 56
Inscription : 11 déc. 2007, 01:04

Golio

Message par golio »

Je cherche ma voix RP ; J'ai besoin de votre avis . N'hésitez pas a faire des commentaires sur la facon dont vous percevez le personnage Golio, merci .

Avatar de l’utilisateur
gilgamech
Messages : 88
Inscription : 09 janv. 2008, 20:51
Localisation : Les landes eternelles

Message par gilgamech »

Je trouve que Golio n'est pas PK mais tout simplement voleur...
Ancien Mercenaire.

Reconverti dans le nettoyage de saletés tenaces.

Avatar de l’utilisateur
stacysmom
Messages : 61
Inscription : 12 oct. 2007, 16:21
Localisation : Zone de duel

Message par stacysmom »

Bon j'ai mis autre chose car je n'ai aucune idée si tu Pk ou non...
Pkeur

Bujhki

Message par Bujhki »

J'aurais bien voulu donner mon avis, mais je ne te connais pas assez

Voila :d

olisar
Messages : 677
Inscription : 11 févr. 2006, 04:43

Message par olisar »

Aucune idée non plus, je ne fréquente pas les territoires dangereux.

Une suggestion cependant, si je peux me le permettre. Si tu cherches ta voie RP, oublie le terme PK. "Tueur de joueurs" ne veut rien dire en RP, puisqu'il n'y a pas de joueurs, que des personnages.

Assassin, tueur à gages, vengeur masqué ou pas, ... il y a des tas d'autres temes qui conviendront mieux. A toi de choisir celui correspondra à ce que tu veux faire de ton avatar.

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

ewoir te connais un peu et si je peux me permettre je pense que tu es un Pk normale... tu va dans les zones de combat comme un joueur normal qui aime bien combattre les avatars... tout simplement
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Dia_Ange
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2008, 00:08

Message par Dia_Ange »

je te connais pas donc je peux rien te dire... je sais pas si tu es pk ou pas.
mais je pense que tu devrais réfléchir par toi même tu dois quand meme savoir comment est persus ton avatar... mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Rien n'est encore joué, ton avatar peut changer totalement de voie, si le joueur décide de lui faire jouer cela...

Exemple, je connais pas bien Golio, mais de mémoire il est pas très recomandable, il a vendu la position de Véreux et l'a avoué sur le 5, donc en RP on peut le considérer comme un "méchant" ou à tout le moins un type avide de sous....

En RP après un bon savon de Tanit (qui a été prévenue par les soins d'Ysuna du fait que Golio mettait à mal la réputation de son peuple), Golio a pu décider de faire un effort :)

Bon il va pas devenir honnête et gentil du jour au lendemain, mais il peut se chercher un mentor (Irae se fera un plaisir de lui apprendre à feindre l'honneteté et la gentillesse, surtout si Tanit ou Kharya le lui demande) un guide donc en quelque sorte, et devenir un Galdur tout ce qu'il y a de respectable :P
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

C'est quoi un galdur respectable ?

Oui Golio pourrait se trouver un maitre d'apprentissage.... bonne idée !

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Un galdur respectable... ça existe ? :P

Tu peux aussi choisir d'avoir un rôle play plus négatif, même si c'est plus dûr à assumer, tu risques d'être radié de ton peuple et de devenir une cible rp, mais ça peut être aussi très amusant, créant de l'annimation dans le jeu, et une possibilité de créer des évènements un peu différents à proposer à l'équipe, où les annimateurs n'ont pas forcément besoin d'encaisser les mauvais rôles...
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Admiral_V_ancien
Messages : 38
Inscription : 26 août 2007, 16:27

Message par Admiral_V_ancien »

J'ai choisi 'autre choix', car on ne pouvais voter blanc. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, ce qui me permettra de poser un choix.

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Message par Razamut »

gilgamech a écrit :Je trouve que Golio n'est pas PK mais tout simplement voleur...
C'est aussi mon opinion puisque la seule fois que nos avatars ont discute c'etait pour que tu m'avoues (dans un petit melange rp/hrp) que c'etait bien toi qui m'avait vole mes affaires apres que je sois mort contre une gargouille.... tu avais d'ailleurs vole un autre aventuriers juste apres dans les memes condition.
C'etait il y a un moment et depuis je t'evite.

Si en rp ton personnage evolue et devient frequentable, peut-etre que Razamut le kultar arretera de te fuir mais regagner la confiance de quelqu'un est plus complique que de la perdre.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

J'ai choisi "Autre chose", car je ne te connais pas.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

Pour ma part, j'ai jamais vraiment eu une discussion rp avec toi, c'etait toujours du hrp... soit pour me chercher... soit pour me menacer... ou encore pour me lecher les bottes :lol: .
Le fait que tu ais volé plus d'un débutant ne m'impressionne pas vu ton attitude envers moi... et pour le "PK", je pense que tu n'en es pas vraiment un, je pense par contre que tu n'es qu'un tueur de débutants innocents...
Enfin, moi... j'ai rien contre toi, mais c'est mon avis :) , pour le vote, j'ai voté "autre chose".
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Un tueur de débutant est un pk.
Un horrible pk ça n'existe pas pour moi, donc tu es un "vulgaire" pk. Heu voilà, et si tu mettais au rp que ça devienne un assassin :p
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

Je pense que Golio est tout simplement un débutant comme les autres qui vol parfois quand sa l'arrange.
Qui essai de faire du PK mais n'y arrive pas du tout :)
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Ben... J'ignorais que tu faisais prendre conscience aux débutants que les zones dangeureuses... sont effectivement dangeureuses.

Ceci étant, je suis content que tu cherches à travailler ton RP. Je t'avoue que les escarmouches entre Sorië et Golio auraient pu être étoffées... Une prochaine fois, peut-être...

Donc pour moi, "autre chose"

Bon courage, et surtout de l'inspiration!
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Message par layti »

Pour ma part, layti t'a croisé plusieurs fois dans kilaran et golio ne l'a jamais attaquée. Donc soit golio est un pk incompétent, soit il n'est pas pk, soit il est très bête. Le choix te revient ;)
Combattante pas tous les moyens possibles

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

(à vrai dire s'il t'avait attaqué il se serait retrouvé en acheron en moins de 3 secondes donc bon...)
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

Nakariakof a écrit :Je pense que Golio est tout simplement un débutant comme les autres qui vol parfois quand sa l'arrange.
Pas quand ca l'arrange, quand il peut :wink: .
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Verrouillé