Joyeuses fêtes!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12613
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Joyeuses fêtes!

Message par Nati »

Les administrateurs des Landes Eternelles vous souhaitent à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une excellente nouvelle année!

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement tous les bénévoles de l'équipe qui ont fait progresser le projet et le jeu durant cette année, en abattant un boulot énorme. Le dynamisme de l'équipe ces derniers mois est impressionnant et entraînant, et garantit plein de bonnes choses à venir.

2009 est à notre sens synonyme de grands changements, tant au sein de l'équipe que pour l'ensemble du projet. Alors que l'équipe de développement se consacrait auparavant principalement à des chantiers très long terme invisibles pour le public, laissant ainsi au joueur peu de mises à jour sérieuses, cette année a vu l'équipe changer d'esprit, pour s'orienter vers un système de mises à jour régulières.

La mise à jour 1.6 était la première aussi importante depuis plusieurs années, et a apporté son lot de changements, non seulement au niveau client mais aussi au niveau serveur. A peine sortie de cette mise à jour, l'équipe s'est lancée dans la définition de la mise à jour suivante, sur laquelle elle travaille désormais d'arrache-pied. Et pour rendre les mises à jour plus proches du quotidien des joueurs tout en restant dans les grandes orientations du projet, modérateurs et animateurs sont désormais aussi partie prenante de la définition des mises à jour, avec les autres domaines de l'équipe.

L'année 2009 est aussi l'année de l'ouverture. L'équipe a décidé de s'ouvrir beaucoup plus aux joueurs, permettant à la fois à ceux-ci de participer à tous les domaines de l'équipe, via les nouveaux forums et le contact direct avec les développeurs ; et offrant aussi plus de transparence sur les chantiers en cours, via le forum Développements à venir et une présence plus grande sur le forum Propositions de joueurs. C'est encore récent, il y a encore du travail pour arriver à encore plus d'ouverture et à améliorer la communication, mais l'idée est là. Plusieurs projets joueurs sont désormais bien installés dans le jeu : de la nouvelle carte de Nord-Thyl au vif-argent, le ton est désormais donné.

Les outils et la nouvelle organisation sont désormais en place pour assurer un avenir encore plus riche à Landes Eternelles, qui vient de fêter ses six ans de développement et ses quatre ans d'ouverture au public.

Grâce à eux, l'année 2010 pourrait être un grand cru. De nombreux projets vont arriver à leur échéance pendant la première partie de l'année, dont la mise à jour 1.6.1 axée sur le thème de la contrebande, un nouveau site web, un système politique en plein renouveau, des animations par paquets et une flopée de projets de joueurs. Plusieurs groupes de réflexion et de travail ont aussi été ouverts sur des sujets prometteurs : magie, combat et nécromancie ; armes et armures ; récolte ; religions, pour n'en que citer quelques uns.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, l'équipe a de quoi s'occuper. Mais n'oublions pas le fait que c'est vous, joueurs, qui faites vivre le jeu et construisez quotidiennement son image et sa qualité. Vos donations permettent à l'association de financer les frais récurrents du jeu, vos idées et autres apports définissent son avenir, et votre présence constructive sur le jeu le rendent vivant et attrayant pour les nouveaux venus. Les Landes sont ce que vous en faites!


Continuons à tracer la route ensemble en 2010 et elle ne pourra mener qu'à la destination onirique que nous cherchons tous dans le monde de Fingel!


Les administrateurs de Landes Eternelles

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2638
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Orodreth »

Image
:)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Oswald
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009, 19:09

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Oswald »

Je vous souhaite un joyeux Noël! :P

Que vos sapins soient garnis de cadeaux et vos panses de bonbons :wink: !
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Re: Joyeuses fêtes!

Message par lebarbar »

Je souhaite de joyeuses fêtes à tout le monde, et une grosse pensée aux personnes dans la rue qui lutte contre le froid et qui passeront leur noël et leur reveillon dans la rue. :D

Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Illyria »

joyeuses fêtes à tous

Kalgur

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Kalgur »

Hey Hey Hey
J'voulais dire un truc, mais j'sais plus quoi...


Ah si!

Vive moi !

Heu ... Non... Vive qui alors?

VIVE PAPA NOËL !!!

Et joyeuse fête de Noël à vous !

* part chanter * Il est néééé le diiiviiiiinnnn eeennnffaannnttt ( Chante faux bien évidemment!: )

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Vola »

Merci aux papas noels admin, aux papas noels modo, à tous les papas noels de l' équipe et tous les papa noels pas de l' équipe,
pour faire de ce jeu ce qu' il est et ce qu' il seras.

Joyeux Noel à tous, y compris tous les orcs, gobelins et compagnie qu' on oublie trop vite.

Ho Ho Ho !

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Naedrah »

Un gros MERCI à toute l'équipe et à tous les joueurs qui font de ce jeu ce qu'il est et ce qui donne envie de poursuivre l'aventure.

La prochaine année s'annonce fort prometteuse, faisons tous en sorte que ces promesses puissent être tenues ;)

Tiens au passage, je pense que le message de Nati mériterait de figurer en page d'accueil du site (même s'il est en cours de refonte, une petite nouvelle "cru décembre 2009" serait la bienvenue pour montrer aux visiteurs qu'il s'est passé quelque chose depuis décembre 2007 et que le jeu vit encore, et très bien même ;) ).

Très bonnes fêtes à tous !

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Grenouille »

Joyeux noël, pensez à vos proches, à vos moins proches et aux autres.

Et bourrez vous le ventre avec tout ce qui se mange. l'Hiver c'est le bon pretexte !

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Selena »

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous. Et que 2010 soit un meilleur cru que 2009 !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Skwyrell »

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Voilà mon petit cadeau pour vous occuper 2 minutes :D : http://www.youtube.com/watch?v=_4Haf-Ajetk

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Romir »

Il est trop fort coupain Skwyrell.

Joyeux Noël à tous, le père fouettard ne va plus tarder.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Valefor
Messages : 69
Inscription : 24 mai 2008, 15:41
Localisation : Dans un lieu calme

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Valefor »

Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année a tous
Un humain en paix

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Joyeuses fêtes!

Message par rosee »

Joyeux Noel a tous et bonne fete de fin d'année

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Skwyrell »

Père Noël avec son super traineau il a même trouvé la cheminée des Landes Eternelles :

Image

Image

En rang pour la distribution de cadeaux !

Image


Joyeux Noël à tous !!

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Hasdrubal »

A tous, joyeux Noël !

Et de ma part aussi, bravo et merci à toute l'équipe du jeu, et à tous ceux qui font bouger Landes Eternelles !

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Romir »

Oh j'ai été sage moi normalement! Je veux voir aussi Papa Noyël.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

nem
Messages : 66
Inscription : 14 févr. 2008, 20:36

Re: Joyeuses fêtes!

Message par nem »

Bonne fêtes de fin d'année à tous et longue vie aux Landes Éternelles.
Image
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre DAC)

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: Joyeuses fêtes!

Message par Palladio »

Bonnes fêtes a tous, amusez vous bien, profitez-en...
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

dragon
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 12:40

Re: Joyeuses fêtes!

Message par dragon »

Joyeuses fêtes a tout le monde Joyeux Néol
Bonne fin, d'anée.
_____________________________________________________________________________
Nains, combattant, récolteur.

Répondre