Améliorer le wiki

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Jerrick
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2011, 12:21

Améliorer le wiki

Message par Jerrick »

Bonjour à tous,

J'ai vu que le jeu disposait d'un wiki mais que ce dernier était quelque peu vide, j'avais dans l'idée qu'on pourrait l'améliorer mais avant toute chose, il faudrait poser certaines bases pour éviter de partir dans tout les sens (et éviter d'être une copie du Wiki US et une soluce complète :mrgreen: ), et c'est pour cela que j'ai fait ce sujet.

Donc si l'équipe du site est d'accord et qu'il y a des volontaires, on pourrait d'abord proposer certaines bases ici.

Je vous laisse donc répondre à ce message si vous êtes tentés :wink:

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Améliorer le wiki

Message par Hasdrubal »

Les parties "Guide du jeu" et "Guide du RP" du site pourraient en effet être mises sous forme de wiki s'il se trouve des volontaires pour s'y attaquer. Je peux fournir des conseils au(x) volontaire(s) si nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Améliorer le wiki

Message par Eryann »

Je suis pour aider.
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Jerrick
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2011, 12:21

Re: Améliorer le wiki

Message par Jerrick »

Je relance le sujet vu que des contributeurs seraient grandement apprécies, et ce, dans tout les niveaux du jeu, pour proposer du contenu détaillé, si possible à jour et sans spoiler d'aucune sorte. Si vous avez du temps et des connaissances que vous voulez utiliser pour en faire profiter les autres, n'hésitez pas !

Bien entendu, si vous avez des question ou des idées sur le wiki, n'hésitez pas non plus. :)

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Améliorer le wiki

Message par Chtø »

J'aime bien l'idée, on pourrait l'utiliser pour centraliser les infos (parfois un peu éparpillées partout). Y regrouper les astuces. (Des trucs bêtes comme l'xp récolte limitée au nombre récolté et non pas un quota d'xp/heure, y'en a d'autres mais c'est le seul qui me vient en tête là). La liste des libraires et des livres qu'ils vendent, question qui revient souvent. Les tutos forum sur les commandes, le rp, comment mettre une image, qui pourraient être ainsi plus facilement mis à jour. Les éternels posts "up" avec les prix des objets ou des livres, que le wiki serve aux grands aussi, et que ces infos puissent être modifiées selon les Majs.
Et d'autres choses surement, mais mes idées s'arrêtent là :)
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Améliorer le wiki

Message par Razamut »

Peut-être ajouter une partie avec des trucs et astuces dans les options. C'est ce post qui m'y fait penser.

Répondre