Nourriture

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
birmudos
Messages : 4
Inscription : 27 août 2012, 14:02

Nourriture

Message par birmudos »

Bonjour, je suis nouveau dans ce MMo et j'ai un soucis, je n'arrive pas à vendre mes fourrures pour ensuite m'acheter du pain ou autre alimentation, car ma barre d'énergie est au plus bas. Merci d'avance si quelqu'un veut bien m'expliquer les manipulations à suivre pour vendre correctement un objet chez un commerçant.

Avatar de l’utilisateur
Savarog
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2009, 09:13

Re: Nourriture

Message par Savarog »

le mieux pour la nourriture est de la récolter (fruits, légumes). Ton pseudo est celui que tu as en jeu ? ce serait plus simple si on pouvais t'expliquer directement en mp sur le jeu.
Savarog,
Membre du \V/illage,
Alchimiste.

birmudos
Messages : 4
Inscription : 27 août 2012, 14:02

Re: Nourriture

Message par birmudos »

oui, le même pseudo plus simple. D'accord.

birmudos
Messages : 4
Inscription : 27 août 2012, 14:02

Re: Nourriture

Message par birmudos »

Quelqu'un pourrait juste m'expliquer la marche à suivre pour faire un échange d'objet avec un pnj pour que je puisse obtenir un peu d'argent svp. Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Nourriture

Message par Chtø »

Salut et Bienvenue :)

Pour vendre à un commerçant il suffit de lui parler, de cliquer sur vendre et de cliquer sur ce que tu veux vendre puis la quantité. Évidemment tous les commerçant n'achètent pas tout et il faut avoir les objets dans ton inventaire ;) Pour commencer tu peux récolter des légumes dans le potager de Trépont et les revendre à la taverne juste en face. N'hésites pas à questionner directement dans le jeu sur le canal général et si tu ne l'as pas faite à faire la quête d'Ham men lol lala, le perso près du feu de Trépont. Il te donnera un livre contenant l'aide du jeu.

Bon jeu :)
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

birmudos
Messages : 4
Inscription : 27 août 2012, 14:02

Re: Nourriture

Message par birmudos »

Merci beaucoup de tes explications :)

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Nourriture

Message par atwenas »

Jute une petite précision supplémentaire :Sur la plupart des cartes, l'emplacement des natifs (PNJ) susceptibles de te racheter (ou te vendre) des objets est repéré par un point de couleur dépendant de son activité.

Tous les taverniers rachètent la nourriture et les boissons, tous es magasins généraux de seridia reprennent les habits et vendent des outils ou des objets divers.

Pour les autres commerçants...

Tu ne trouveras pas des fleuristes n'importe où, pas plus que des magasins de magie ou des forgerons, ni même des bibliothécaires.
Attention également. Plus une compétence est diversifiée dans ses débouchés, plus le risque est grand que le natif commerçant qui l'exerce ne vende ou ne reprenne pas tous les articles réalisables avec cette compétence.

Enfin, tu dois déjà avoir remarqué que les libraires ne vendent pas tous les livres. Chacun a une spécialité, il te faudra donc t'adresser à celui qui possède l'ouvrage qui t'intéresse (ou qui reprendra celui en ta possession).
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Répondre