Quand une vague de nostalgie arrive sur vous...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Myrtul
Messages : 2
Inscription : 05 août 2004, 16:20
Contact :

Quand une vague de nostalgie arrive sur vous...

Message par Myrtul »

...il suffit de se replonger dans quelques univers lointains mais qui continuent de briller. Je suis heureux de voir que Landes Eternelles reste un projet actif et qu'il y a encore des joueurs qui préfèrent une communauté RP à ce qui peut exister ailleurs, avec ses millions de joueurs affamés de "loot, farm,...."

10 ans de cela , je n'aurais pas réellement parié sur la pérennité du jeu, les mmorpg explosaient avec le lancement de WoW...

Par ce court message, je voulais juste dire merci et bravo :)

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Quand une vague de nostalgie arrive sur vous...

Message par Hasdrubal »

Ô Grand Ancien sans qui rien n'aurait été possible, merci à toi !

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Quand une vague de nostalgie arrive sur vous...

Message par Nati »

Salut vieux frère!

10 ans déjà depuis la naissance de ce merveilleux projet. Je me souviens encore de cette fin d'année 2003, à deux, entre traductions à tout va et rêves de background, sans savoir où nous allions, encore baignés de la nostalgie de notre univers précédent.

Cela fait plaisir de lire quelques lignes de ton cru, qui semblent dire que tout va bien pour toi. C'est en tout cas l'occasion de te remercier une fois encore pour avoir permis à ce jeu d'apparaître sur la toile et de t'inviter, à quelque heure perdue, de voir ce qu'il est devenu en pointant le bout du nez de ton avatar dans les îlots centraux!

Quoiqu'on dise sur l'évolution des Landes Eternelles, elles ont le mérite d'être toujours là, et, tout au long de cette longévité pas si fréquente, de continuer à amuser, faire rêver, connecter et constituer le repaire d'une belle communauté.

Avatar de l’utilisateur
Katia
Messages : 68
Inscription : 09 août 2004, 17:35

Re: Quand une vague de nostalgie arrive sur vous...

Message par Katia »

Ca alors, les vieux ressurgissent :) Et bien pour la peine les vieilles aussi :)

Je sais que je n'étais pas avec vous pour le début de ce grand et beau projet, mais sachez que j y ai pris plaisir avec tous les anciens de ce monde d'où nous venions. Entre autre Myrtul Myrun, Nati et quelques autres dont j'ai oublié le nom (shame on me :)).

Au plaisir

Katia

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Quand une vague de nostalgie arrive sur vous...

Message par Narksafr »

Si joliment dit, et tellement bien résumer...:)
C'est un grand plaisir de revoir des anciens/anciennes du jeux après temps d’année d’absence.... et les regardez ramer avec toute les nouvelle choses hin hin *mode sadique*.

Et peut êtres que faire un tour leurs donnera envie de revenir un peut plus souvent, quand le temps le permet !?

Répondre