L'économie parfaite
Publié : 07 avr. 2014, 00:29
Bonsoir/Bonjour
Alors vaste projet ...
En fait je tenais à décrire l'économie des îlots centraux. Pour savoir si j'ai compris ou pas.
Les ressources sont le nerf de cette guerre ... Pour ceux qui veulent la faire.
Plusieurs paramètres sont pris en compte pour déterminer la valeur d'un article :
-/ La chance d'obtenir des objets rares
-/ Les prix achat/vente des pnj
(-/ Dire que la casse des objets modifient le cours de l'offre et de la demande est à mon avis tiré par les cheveux en comparaison de l'exp nécessaire pour gagner des niveaux dans ce domaine ... Mais effectivement c'est à prendre en compte, même si c'est à mon avis c'est négligeable et que je me trompe certainement)
Le jeu à vu les prix de certains articles diminuer, d'autres augmenter. Certains équipements ne valaient plus la peine d'être fabriqués parce que vendu à perte, d'autres ont vu le jour.
C'est la vie de l'économie qui veux ces fluctuations. Chaque joueur peux gérer la pratique de ses compétences pour obtenir un équilibre lui permettant de tout le temps avancer.
Et finalement c'est bien ce qui compte, non ?
Si cette description correspond à ce qu'est l'économie des îlots alors j'approfondirai cette dernière réflexion.
Merci
Alors vaste projet ...
En fait je tenais à décrire l'économie des îlots centraux. Pour savoir si j'ai compris ou pas.
Les ressources sont le nerf de cette guerre ... Pour ceux qui veulent la faire.
Plusieurs paramètres sont pris en compte pour déterminer la valeur d'un article :
-/ La chance d'obtenir des objets rares
-/ Les prix achat/vente des pnj
(-/ Dire que la casse des objets modifient le cours de l'offre et de la demande est à mon avis tiré par les cheveux en comparaison de l'exp nécessaire pour gagner des niveaux dans ce domaine ... Mais effectivement c'est à prendre en compte, même si c'est à mon avis c'est négligeable et que je me trompe certainement)
Le jeu à vu les prix de certains articles diminuer, d'autres augmenter. Certains équipements ne valaient plus la peine d'être fabriqués parce que vendu à perte, d'autres ont vu le jour.
C'est la vie de l'économie qui veux ces fluctuations. Chaque joueur peux gérer la pratique de ses compétences pour obtenir un équilibre lui permettant de tout le temps avancer.
Et finalement c'est bien ce qui compte, non ?
Si cette description correspond à ce qu'est l'économie des îlots alors j'approfondirai cette dernière réflexion.
Merci