Les mésaventures des joueurs...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
BishoP
Messages : 103
Inscription : 19 juin 2016, 04:36
Localisation : Canada

Les mésaventures des joueurs...

Message par BishoP »

Il se passe toujours des trucs drôles sur les jeux, et oui, on fait TOUS des trucs idiots parfois. Racontez-nous l'une de vos mésaventure sur le jeu, d'une simple bévue jusqu'à un malentendu qui a prit des proportions épiques! Court ou long, peu importe, passons aux aveux dans l'auto dérision la plus complète!
Dernière modification par BishoP le 01 août 2016, 14:16, modifié 1 fois.
Personnages en jeu:
Sandee, petite Kultar

Avatar de l’utilisateur
BishoP
Messages : 103
Inscription : 19 juin 2016, 04:36
Localisation : Canada

Re: Les mésaventures des joueurs...

Message par BishoP »

Plus tôt aujourd'hui, Llariarith annonçait sur le jeu que la bibliothèque Sinan était ouverte et que l'on pouvait même acheter des livres plutôt que de les échanger. (Le rêve pour un nouveau personnage) Comme je n'y connais rien, moi j'imagine une bibliothèque ¨physique¨ où Llariarith aura les moyens techniques de vendre des livres, un pnj peut-être. Je me rend donc sur place... oui je sais ça commence mal!

Donc, sachant qu'à la Cité du Port il n'y a qu'un seul point rouge sur la carte et que ce n'est pas une librairie, je commence à faire les maisons une par une pour trouver Llariarith. Sans me guider sur la carte, je finie tout de même par trouver une librairie, mais rien, aucun personnage non joueur spécial ou temporaire. Pas grave, je trouve Llariarith dans un autre bâtiment quelques secondes plus tard.

Ils sont quatre joueurs, assis en demi-cercle et silencieux. Comme la Sinan a faite son annonce en jeu de rôle, j'essaie de me forcer un peu en me rapprochant d'elle...

- Bonjour, est-ce ici pour les livres?

Pas de réponse, ils sont sûrement APM. Je retourne dehors et termine ma recherche, mais rien. Je suis fatiguée, je n'ai pas dormis de la nuit, il est 7 heure du matin... Je reviens alors trouver les joueurs et je retente le coup.

- Bonjour, je serais intéressée par vos livres.

Rien, la Sinan déteste peut-être les Kultars, un conflit politique peut-être... comment je saurais, je ne fais pas de jeu de rôle ici...
J'approche donc d'un autre joueur pour lui poser une question, lorsqu'il lâche à son ami avec toupet:

- Et si on s'en allait prendre l'air?

Du coup il se téléporte ailleurs.... alors qu'un autre joueur se lève immédiatement et fou le camp à l'extérieur! Et dans ma tête c'est...

- SO F***ING RUDE! Ne me répond pas si tu ne veux pas faire de jeu de rôle, c'est normal, mais traiter les gens comme ça... HOLY F***ING SH*T!

Je retourne à l'extérieur rouge comme une tomate, je refais les maisons, je ne suis pas venue à la CdP pour rien! Entre temps Llariarith revient à son ordinateur et me donne gentiment le lien internet du site Sinan, avec la liste de leurs livres. Je vais voir sur le net, j'apprends des trucs, il faut que j'ailles a Irillion pour certains livres. Je décide donc de retourner à mes occupations pour l'instant...

En sortant par le nord de la ville, je croise à nouveau le salaud qui s'est téléporté plus tôt. Il est à l'extérieur, une joueuse avec lui. Je veux bien noter son nom et son apparence cette fois... je cligne des yeux pour mieux voir, je manque de sommeil... lorsque je réalise que son nom est bleu pâle... le Maylen en question est un pnj de dépôt qui dit certaines phrases et change d'endroit...

- No way!

Exactement le genre de maladresses qui n'arrive qu'à moi... :oops:


ImageImage
Personnages en jeu:
Sandee, petite Kultar

Avatar de l’utilisateur
BishoP
Messages : 103
Inscription : 19 juin 2016, 04:36
Localisation : Canada

Re: Les mésaventures des joueurs...

Message par BishoP »

24 juillet 2016.... une journée des plus étranges, qui débuta dans la folie très tôt. Ceux qui sont arrivés plus tard ont probablement entendus parler de mafieux russes avec des coupes mexicaines, de réfrigérateur sous des pierres tombales, ou de chats de Russie, allez savoir! Je vais essayer de vous guider à travers ce curieux matin, car j'ai l'impression que certaines de ces choses vont revenir sur le C1.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir l'intégralité de nos aventures...

Tout à commencé avec George, le chat bipède, que certains présument empayé. D'autres y ont vue une évolution dangereuse vers ¨La planète des Chats¨.

Image

Pour différentes raisons, nous débarquons ensuite en Russie pour admirer la faune et la flore.

Image

C'est alors qu'avec la première photo de cette dernière page, se révèle à nous l'univers extraordinaire des pierres tombales mafieuses russes! On les croiraient toutes droit sorties de GTA 3.

Image

Tant qu'à voyager, nous sommes aussi allés au Mexique, pour voir les coupes de cheveux des jeunes membres de gangs de rue. Sublime!

Image

De là, ne me demander pas comment, nous sommes débarqués dans le réfrigérateur de Darkmon, à l'intérieur duquel il y avait un chat buveur de bière...

Image

La boucle était bouclée, l'hystérie nous gagna et puis tout s'est mélangé... les mafieux trafiquaient des réfrigérateurs russes voleurs de chats au fond de l'eau du Mexique et j'en passe! Plus rien n'avait de sens...

Tout ce qu'on sait, c'est que ce délire donna naissance à une journée d'expérience de plus de 30% sur le jeu! On ne sait pas comment, mais c'est arrivé, jurée!
Personnages en jeu:
Sandee, petite Kultar

Avatar de l’utilisateur
BishoP
Messages : 103
Inscription : 19 juin 2016, 04:36
Localisation : Canada

Re: Les mésaventures des joueurs...

Message par BishoP »

Aujourd'hui, Irinveron était envahie par une armé! Leur chef était un chérubin adorant jouer à cache-cache.

Pendant plusieurs heures, Maxi_Kh tenta en vain de le trouver afin de libérer cette région...

Image
.

Après un bon repas, Maxi_Kh reprit les recherches. Il trouva enfin ce qu'il cherchait... le combat fût titanesque, Irinveron trembla...
.

Image
.

À un moment, Maxi_Kh dut aller se ravitailler, le chérubin en profita pour trouver une nouvelle cachette...
Un avis de recherche fut distribué:
.

Image
.

Plus tard, inspirés par les efforts de Maxi_Kh, quelques aventuriers se sont joins à lui pour mettre un terme à la tyrannie du chérubin.
.

Image
.

Finalement piégé, le monstre rendit l'âme de façon pittoresque et dégoûtante, son corps relâchant un pet magistral alors qu'il touchait terre.
.

Image
.

Irinveron est libéré, mais a dût être évacué!
.

Image
.

Nos glorieux héros; Maxi_Kh, Panelle, Strongelfe et Romio sont à ce jours portés disparus... les recherches se poursuivent...
.

Image . Image
Personnages en jeu:
Sandee, petite Kultar

Répondre