Nouvelle année

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Nouvelle année

Message par Nati »

Salut,

Je vous souhaite d'ores et déjà une excellente nouvelle année et mes meilleurs vœux pour 2017!

Et cela va de même pour notre bon vieux jeu à qui je souhaite une année pleine de bonnes surprises et avant toute chose, ce qui fait sa santé, du dynamisme!

Il serait bien plus aisé de souligner ici les difficultés, le nombre de joueurs, les opportunités manquées et j'en passe. Mais je préfère garder avant tout à l'esprit ce qui va de mieux en mieux, comme les mises à jour régulières et plus encore, me tourner vers les promesses du futur et souhaiter qu'elles se réalisent toutes! Ces Landes sont toujours la, debout, et ne vont pas se laisser faire si facilement!

Et il y a des bénévoles, de l'équipe ou en dehors, qui font de leur mieux pour y aider, à leur mesure. Et puis vous, joueurs, qui par le simple plaisir que vous avez à vous connecter, donnez des battements de cœur et de la couleur à ce petit jardin secret. Merci pour cela, une fois encore.

Allez hop, fini la digestion 2016, au pas pour son successeur +1 dont je souhaite qu'il soit un grand cru!

Nati

Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Nouvelle année

Message par Kh_art »

Bonne Année également à tous.

Meilleurs voeux de pérennité aux Landes Éternelles, qu'elles continuent à nous apporter rêves, distractions, amusements et émotions, bonnes et même à la rigueur moins bonnes, c'est finalement peu important, pourvu qu'elles existent!
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Elenwe
Messages : 229
Inscription : 15 août 2013, 12:28

Re: Nouvelle année

Message par Elenwe »

Bonne année à toi Nati et tout tout (ce qui va avec :p) et que le jeu continue a prospérer dans une bonne voie :D
Elenwe, HE
artisane et apothicaire, ainsi que combattante à ses heures perdues.

Répondre