Un demi s'il vous plaît.

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Un demi s'il vous plaît.

Message par eric »

Je me revois, assis sur une chaise de salon à regarder mon père jouer à ce jeu, dont l'univers me rappelait beaucoup Diablo, à l'époque.
Je me revois encore créer mon premier avatar Godefroy, qui n'a pas fait long feu car je n'étais pas assez futé pour comprendre que le tchat sur canaux se faisait via une commande spécifique.
C'etait il y a 12 ans, soit pour moi une demi vie (jusqu'à ce jour en tout cas, et d'où le titre).
Parfois je m'amuse à relire mes posts les plus anciens sur ce forum, et je me sens d'un ridicule... Ou au contraire, plutôt intelligent pour l'âge que j'avais.
Aujourd'hui, après tout ce temps, je passes encore par là, quand mes deux enfants me permettent un moment de jeu au calme.
Tout cela pour dire que ce jeu finalement, c'est une véritable aventure. On voulait qu'il soit mit en avant, alors j'en remets une couche, encore, et je recommencerai volontiers plus tard.
Certains aujourd'hui se rappelleront de moi, ou personne peut être, je foule désormais ces terres sous le nom de Takuchi. A vrai dire, je n'ai même jamais réellement arrêté de jouer.
Je voulais remercier une fois de plus toute l'équipe, et les bénévoles tous confondus qui ont participé de près ou de loin au développement du jeu. On ne le fait pas assez, on ne le fera sans doute jamais assez. C'est pour nous, sans contrepartie, c'est gratuit, nous profitons, nous râlons, nous rions, mais sans jamais que l'on nous demande quoi que ce soit, alors merci.
Tant que le jeu sera en ligne, je serais toujours heureux de pouvoir passer du temps dessus.
Je n'ai pas retouché ce compte forum, en souvenir du temps passé. Pardon d'ailleurs si c'est écrit en pavé, j'écris depuis mon smartphone car l'ordinateur est occupé (et oui, merci madame ^^).

Takuchi, Eric, a votre convenance. A très vite dans le jeu !

ET GROS BISOUS AUX ANCIENS NOTAMMENT LES -CI-
!
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Un demi s'il vous plaît.

Message par Orodreth »

Roh merde Eric ! Content de te savoir en vie au moins ! :D

Bon retour parmi nous ! :)

Bien reçu ! :*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Un demi s'il vous plaît.

Message par Elzeberith »

Un petit coucou en passant, ça fait plaisir de voir des "anciens" revenir, même un peu. Avec femme et enfants !
Modératrice
Image

Répondre