BagnarNain a écrit:
Bonsoir à tous,
En discutant sur le C1 ce soir, j'ai repris mes folles idées habituelles.
Le constat est simple et connu de tous, Landes Eternelles est malheureusement désert. Que faire pour y remédier ?
Par l'équipe de LE:- Mettre à jour la page JoL:
http://www.jeuxonline.info/jeu/Landes_Eternelles (Seul le créateur de cette page peut le faire, Nati je suppose)
- Contacter tous les joueurs dont vous possédez l'adresse mail (via le forum), afin de leur écrire un mail "officiel" annonçant la reprise des MàJ, la composition de la nouvelle équipe, l'arrivée de nouveautés sur le jeu.
Par les joueurs de LE:- Commenter les sites qui répertorient Landes Eternelles. (Liste à réaliser)
- Inviter vos amis / connaissances
- Lancer un topic Landes Eternelles sur les autres jeux auxquels vous jouez (et qui le permettent)
Autre ?
comment dire ....... non , non et non
le constat, c'est pas aux joueurs de le faire mais a l'équipe et nati en priorité, faire venir du sang neuf, c'est aussi a l'equipe et nati de la faire pas aux joueurs, et rassure toi depuis le temps que le jeu deconne de ce coter la, ils ont clairement connaissance du probleme et ont souhait oiu pas de le regler, faire venir des amis ici certainement pas, l'ont a vu le resusltat sur les 10 dernieres années, resultat les meme personnes depuis 10 ans, et tres peu de roulement, landes eternelles est simplement pas connu et ils le savent, maintenant a eux de le faire connaitre, mais en ont-ils la volonté ????????