Relancer le jeu grace peut être au PUB sur FB ou autres...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Relancer le jeu grace peut être au PUB sur FB ou autres.

Message par Crowley »

sur photoshop on n'a pas l'option "justifier" :/
Après trop d'images ça limite l'espace coté texte, forcément, et une fois imprimé il faut voir comment elles rendent. (Je ne peux pas tester je n'ai pas d'imprimante à la maison). Et c'est plus cher coté encre aussi pour ceux qui imprimeront.

Et puis après c'est une question de gout ;) je trouve qu'il y en a trop moi chez Bebelious :D
Mais si vous me filez des liens de screens utilisables je peux faire un truc comme vous voulez. Au pire ça fera des options pour que tout le monde trouve son bonheur.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Relancer le jeu grace peut être au PUB sur FB ou autres.

Message par vinss »

On peut pas garder le format de Bebelious en épurant un peu?

PS : tes images sont floues en petit sur mon téléphone portable, surtout celle du combat entre Oro et Mercantilias

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Relancer le jeu grace peut être au PUB sur FB ou autres.

Message par Crowley »

Pour modifier le fichier de Bebelious il faut qu'il le fasse ce sera plus esthétique ;)
Pour le flou je ne l'ai pas sur mon fichier donc je ne sais pas :/ après je n'ai pas fouiné longtemps pour les screens.

Avec plus d'images : https://www.fichier-pdf.fr/2018/08/29/pub2/pub2.pdf

Et si quelqu'un d'autre veut essayer qu'il n'hésite pas :mrgreen: je l'ai déjà dit, la pub ce n'est pas mon domaine.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre