Forums externes

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Forums externes

Message par Crowley »

Bonjour à tous,


il a été porté à notre attention que les forums externes à Landes Eternelles se développent. C'est tout à fait possible pour les gildes, mais nous ne cautionnons pas cela pour les peuples.

En effet appartenir à une gilde est un choix réciproque, j'ai choisi d'intégrer la gilde et la gilde a choisi de m'accepter, ce n'est pas le cas pour un peuple et nous ne pouvons donc garantir que tous auront droit à un accès sur le forum externe. Par ailleurs cela signifie que les informations et surtout les discussions et prises de décision se font à plusieurs endroits, ce qui ne facilite pas l'intégration et la motivation.

En conséquent l'animation refusera de tenir compte d'un résultat de vote ne s'étant pas déroulé sur le forum de peuple officiel de Landes Eternelles.

Les peuples ayant actuellement un forum externe à Landes Eternelles sont fortement encouragés à rapatrier leurs discussions ici et à ne plus utiliser le forum externe.

Les sites, informatifs et ne nécessitant pas d'accès spécifique pour être lisibles sont par contre acceptés, pour les gildes et les peuples.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre