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Graphisme

Publié : 16 mai 2007, 19:33
par Toutoune
si on cree en graphisme une nouvelle arme ou armure sera t'elle plus facilement accepter dans les suggestions ? (je me disait sa car un ami en faiit de tres belle :p)

Publié : 16 mai 2007, 20:07
par burno
Elles sont à quel format ?

Publié : 16 mai 2007, 20:07
par Thar_varth
pas forcément ça dépend de quoi et des besoins certaines chose existantes peuvent aussi être modifiées exemple le bouclier en acier, toujours possible de nous envoyer des fichier et si ça plait soit ça arrive en heu ou on dit ce qu'on a besoin :)

Publié : 17 mai 2007, 14:46
par Toutoune
j'ai demander a un ami de faire des textures d'epee sous blender je vous dirait si c'est bien :)

Publié : 17 mai 2007, 14:55
par shishio
Envois nous directement un screen, peut etre que ca motivera du monde.

Publié : 21 mai 2007, 11:36
par eric
En parlant de ca (desolé de remonter ce post) j'ai commencé a modeler quelques maisons,et si y a des interressés,je ferais des armes ou armures (sous Sketchup 5) ,j'apporte mon aide a l'equipe :)

Voila quelques images,qui n'ont rien a voir avec LE mais pour que vous me dites ce que ca donne :

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Publié : 21 mai 2007, 13:02
par Wrandrall
La classe.. :shock: :wink:

Publié : 21 mai 2007, 13:28
par XlurP
<mode="rabat-joie" etat="on">
euh on peut exporter en cal3d avec ta mayonnaise ?
</mode>

bravo pas mal ça semble joli

Publié : 21 mai 2007, 13:53
par zetzu
Hey éric c'est moi qui t'est passée sketchup.

Sinon oui on peut exporter vers cal3D.

C'est pas de la mayonaise.

Publié : 21 mai 2007, 15:15
par eric
Oui zetzu et alors? :P

XlurP XlurP XlurP ....... Merci de ce compliment,sauf que ce n'est pas de la mayo :P

Sinon oui je pense que l'on peut

Publié : 21 mai 2007, 18:07
par Wrandrall
Quand ce n'est pas de la bière, XLurp ne reconnait pas trop les aliments, c'est tout

Publié : 21 mai 2007, 19:03
par AvorDeus
Sans vouloire être désagréable, revoie tes textures. L'interet?! c'est que tu peut faire un model tout pourit ( y'a des limite quand même) si ta texture est bonne, le resultat n'en seras que meilleur.

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Fait sous Milkshape (et dieux sait si ce logiciel est limiter. Je suis passé à Blender.)

C'est que de l'extrude d'un cube. Le model n'est pas flamboyent mais avec la texture, ça change tout...

Publié : 21 mai 2007, 19:42
par eric
Texture? Peut etre mais je ne fais qu'apporter mon aide a l'equipe,pas un jeu
de "ouf" en 3D vraiment grandiose avec effets realistes...

Et puis je ne suis pas sous Blender,je l'ai mais trop compliqué...

Publié : 22 mai 2007, 17:39
par Wrandrall
mdr trop bien fait l'arme, bonnes textures, c'est vrai ^^

Publié : 22 mai 2007, 19:00
par AvorDeus
Merci bien! Rien de bien compliqué.

eric, je ne disais pas ça pour etre désagréable.C'était juste un conseille.

D'ailleur, je suis libre pour faire de la 3D...

Publié : 22 mai 2007, 19:18
par eric
Bon aller j'avoue que les textures ne vont pas avec celles de Landes Eternelles :P

N'empeche que ton arme est bien faite :)

Je verrais si je peut ameliorer les textures

Publié : 22 mai 2007, 20:20
par zetzu
Mais qu'estce qu'il nous sort la éric avec ça maison toute hideuse.

vOILA DE LA MODELISATIONS.

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... aire01.JPG

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... _eau_1.JPG

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... ring01.jpg

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... 01barb.JPG

la C'EST PLUS DE LA MAYO MAIS DES FRITE AVEC LE STEAK ET LA MAYO LOL.

Publié : 22 mai 2007, 20:53
par AvorDeus
Je me demande ce qui te permet de juger son travaille comme ça?

Si on est dans l'agression je peut y aller alors?

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En pressisent que ce sont tous des traveaux de debut de parcour pour du CS1.5...

P.S. eric, ne l'ecoute pas, on debute tous par quelques chose. Le temp et l'experience font le restes...

Publié : 22 mai 2007, 23:59
par Nati
Notre désir n'est pas du tout d'arrêter ce fil et les discussions parallèles au sujet des graphismes, mais il nous semble nécessaire de souligner quatre points, clairement :

- L'équipe a sa propre ligne directrice en ce qui concerne les graphismes (comme pour le reste), nous ne pouvons donc pas tout prendre tel quel et accepter toutes les réalisations. Nous ne voulons en outre pas publier l'entiereté de cette ligne directrice, elle se devine à partir du forum Idées et Suggestions.

- Conséquence du premier point, il vaut toujours mieux proposer une idée et voir ce qu'en disent les responsables de l'équipe, sur Idées et Suggestions, si l'idée nous intéresse, de toute façon vous serez contactés et invités à continuer, si cela vous motive toujours. Ne foncez pas dans le mur pour être ensuite décus parce que nous ne prenons pas une de vos créations.

- Il y a des contraintes techniques qui en outre ne peuvent pas vous sembler évidentes mais qui sont bien là Créer par exemple dix versions d'un même objet, avec une variation de couleur pour indiquer une variation de puissance, n'est pas aussi simple qu'on le croit, et ne suis pas la politique actuelle du programme.

- Seul un logiciel fonctionne actuellement pour réaliser dans le bon format les modèles 3D utilisés, c'est en outre le seul logiciel pour lequel des exporteurs fonctionnels ont été réalisés. Il s'agit de Blender. Nous ne pouvons pas modifier tout le client pour qu'il accepte un autre format.

Voilà, le but n'était en aucun cas de vous arrêter mais de vous donner des conseils pour ne pas travailler dans le vide, si votre désir est de participer au projet. Nous apprécions, dans tous les cas, toute forme d'aide apportée.

Publié : 23 mai 2007, 08:41
par AvorDeus
C'est précision sont fort utile.

Mais j'était parti sur le modeling en générale, désoler...

Et je trouverais ça idiot de ce vexée pour la non axeptation d'un modèle. Un traivaille reste une experience et nous fait avancé et nous améliorer.