Graphisme

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Toutoune
Messages : 182
Inscription : 17 févr. 2007, 11:17

Graphisme

Message par Toutoune »

si on cree en graphisme une nouvelle arme ou armure sera t'elle plus facilement accepter dans les suggestions ? (je me disait sa car un ami en faiit de tres belle :p)
S'adonnant à l'intervertissement des skins on trouve des choses génials.
Menbre de la communauté anglaise et francaise.

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Elles sont à quel format ?
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

pas forcément ça dépend de quoi et des besoins certaines chose existantes peuvent aussi être modifiées exemple le bouclier en acier, toujours possible de nous envoyer des fichier et si ça plait soit ça arrive en heu ou on dit ce qu'on a besoin :)
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Toutoune
Messages : 182
Inscription : 17 févr. 2007, 11:17

Message par Toutoune »

j'ai demander a un ami de faire des textures d'epee sous blender je vous dirait si c'est bien :)
S'adonnant à l'intervertissement des skins on trouve des choses génials.
Menbre de la communauté anglaise et francaise.

shishio
Messages : 41
Inscription : 05 mars 2006, 05:16

Message par shishio »

Envois nous directement un screen, peut etre que ca motivera du monde.
Chef des Animadversio et Bouclier protecteur des Anges.

"Oderint, dum metuant"
qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.

précepte n°1 :
La confiance entraîne la trahison.

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

En parlant de ca (desolé de remonter ce post) j'ai commencé a modeler quelques maisons,et si y a des interressés,je ferais des armes ou armures (sous Sketchup 5) ,j'apporte mon aide a l'equipe :)

Voila quelques images,qui n'ont rien a voir avec LE mais pour que vous me dites ce que ca donne :

Image

Image

Image
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

La classe.. :shock: :wink:

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Message par XlurP »

<mode="rabat-joie" etat="on">
euh on peut exporter en cal3d avec ta mayonnaise ?
</mode>

bravo pas mal ça semble joli
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

zetzu
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2006, 09:19

Message par zetzu »

Hey éric c'est moi qui t'est passée sketchup.

Sinon oui on peut exporter vers cal3D.

C'est pas de la mayonaise.

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

Oui zetzu et alors? :P

XlurP XlurP XlurP ....... Merci de ce compliment,sauf que ce n'est pas de la mayo :P

Sinon oui je pense que l'on peut
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Quand ce n'est pas de la bière, XLurp ne reconnait pas trop les aliments, c'est tout

Avatar de l’utilisateur
AvorDeus
Messages : 9
Inscription : 01 mai 2007, 20:26

Message par AvorDeus »

Sans vouloire être désagréable, revoie tes textures. L'interet?! c'est que tu peut faire un model tout pourit ( y'a des limite quand même) si ta texture est bonne, le resultat n'en seras que meilleur.

Image

Fait sous Milkshape (et dieux sait si ce logiciel est limiter. Je suis passé à Blender.)

C'est que de l'extrude d'un cube. Le model n'est pas flamboyent mais avec la texture, ça change tout...

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

Texture? Peut etre mais je ne fais qu'apporter mon aide a l'equipe,pas un jeu
de "ouf" en 3D vraiment grandiose avec effets realistes...

Et puis je ne suis pas sous Blender,je l'ai mais trop compliqué...
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

mdr trop bien fait l'arme, bonnes textures, c'est vrai ^^

Avatar de l’utilisateur
AvorDeus
Messages : 9
Inscription : 01 mai 2007, 20:26

Message par AvorDeus »

Merci bien! Rien de bien compliqué.

eric, je ne disais pas ça pour etre désagréable.C'était juste un conseille.

D'ailleur, je suis libre pour faire de la 3D...

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 119
Inscription : 01 juin 2006, 18:52
Localisation : Zirak Inbar, ou dans la grotte du Desert des Pins

Message par eric »

Bon aller j'avoue que les textures ne vont pas avec celles de Landes Eternelles :P

N'empeche que ton arme est bien faite :)

Je verrais si je peut ameliorer les textures
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

zetzu
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2006, 09:19

Message par zetzu »

Mais qu'estce qu'il nous sort la éric avec ça maison toute hideuse.

vOILA DE LA MODELISATIONS.

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... aire01.JPG

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... _eau_1.JPG

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... ring01.jpg

http://libertyonline-lejeu.fr/image.php ... 01barb.JPG

la C'EST PLUS DE LA MAYO MAIS DES FRITE AVEC LE STEAK ET LA MAYO LOL.

Avatar de l’utilisateur
AvorDeus
Messages : 9
Inscription : 01 mai 2007, 20:26

Message par AvorDeus »

Je me demande ce qui te permet de juger son travaille comme ça?

Si on est dans l'agression je peut y aller alors?

Image



Image


En pressisent que ce sont tous des traveaux de debut de parcour pour du CS1.5...

P.S. eric, ne l'ecoute pas, on debute tous par quelques chose. Le temp et l'experience font le restes...

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Notre désir n'est pas du tout d'arrêter ce fil et les discussions parallèles au sujet des graphismes, mais il nous semble nécessaire de souligner quatre points, clairement :

- L'équipe a sa propre ligne directrice en ce qui concerne les graphismes (comme pour le reste), nous ne pouvons donc pas tout prendre tel quel et accepter toutes les réalisations. Nous ne voulons en outre pas publier l'entiereté de cette ligne directrice, elle se devine à partir du forum Idées et Suggestions.

- Conséquence du premier point, il vaut toujours mieux proposer une idée et voir ce qu'en disent les responsables de l'équipe, sur Idées et Suggestions, si l'idée nous intéresse, de toute façon vous serez contactés et invités à continuer, si cela vous motive toujours. Ne foncez pas dans le mur pour être ensuite décus parce que nous ne prenons pas une de vos créations.

- Il y a des contraintes techniques qui en outre ne peuvent pas vous sembler évidentes mais qui sont bien là Créer par exemple dix versions d'un même objet, avec une variation de couleur pour indiquer une variation de puissance, n'est pas aussi simple qu'on le croit, et ne suis pas la politique actuelle du programme.

- Seul un logiciel fonctionne actuellement pour réaliser dans le bon format les modèles 3D utilisés, c'est en outre le seul logiciel pour lequel des exporteurs fonctionnels ont été réalisés. Il s'agit de Blender. Nous ne pouvons pas modifier tout le client pour qu'il accepte un autre format.

Voilà, le but n'était en aucun cas de vous arrêter mais de vous donner des conseils pour ne pas travailler dans le vide, si votre désir est de participer au projet. Nous apprécions, dans tous les cas, toute forme d'aide apportée.

Avatar de l’utilisateur
AvorDeus
Messages : 9
Inscription : 01 mai 2007, 20:26

Message par AvorDeus »

C'est précision sont fort utile.

Mais j'était parti sur le modeling en générale, désoler...

Et je trouverais ça idiot de ce vexée pour la non axeptation d'un modèle. Un traivaille reste une experience et nous fait avancé et nous améliorer.

Répondre