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Un gob à 3 yeux!!!

Publié : 17 mai 2007, 09:46
par atawis
Voici une découverte étrange faite à la grotte d'illumen. (PS regardez la superbe cape :p)




Image

Publié : 17 mai 2007, 09:52
par Amarië
Looool :lol:

Mais ta fait comment pour cette cape??? :o

Publié : 17 mai 2007, 09:52
par Romaaa
Mdr ! On en apprend tout les jours :p. :lol:

Publié : 17 mai 2007, 09:59
par atawis
Héhé, j'ais juste changer quelque trucs dans les fichiers. Donc maitenant tout les gobs que je croises ont 3 yeux. Et pareil pour la cape.
Parcontre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge :(
Bien sur aucun joueur extérieur à mon pc ne vois les modifs.

Publié : 17 mai 2007, 10:48
par Wrandrall
Moi, j'aimerai bien que tu me dise où tu modifie tout ça, et comment, stp (en mp si il faut :D)

Publié : 17 mai 2007, 11:21
par Romaaa
Idem que Wrandrall s'il te plaît...
Merci.

Publié : 17 mai 2007, 11:35
par JohnDef
Bidouillez les textures dans le dossier du jeu que vous avez téléchargez

Pour ma part je ne change rien car apres cela peut apporter des confusions

Publié : 17 mai 2007, 12:11
par articsmonkeys
Sympa la cape , j' aime bien .. sinon j' avais jamais vu un gobelin pareil :P

Publié : 17 mai 2007, 12:26
par atawis
oui johndef, c'est pour ca que que je fais une copie dans un dossier pour avoir toujours les éléments originels. En ce moment je travaille sur un vétement... surprise dans quelques jours.

Publié : 17 mai 2007, 14:05
par Tioo
atawis a écrit :Par contre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge :(
Le fichiers de texture sont des fichiers au format bitmap (.bmp) en couleur indexée. En gros, on ne peut que mettre des couleurs prédéfinies dans une partie du fichier. Un peu comme si tu avais à ta disposition un pot de peinture rouge et un bleu, et que tu voulais mettre du jaune sur ton mur ...

Sinon, tu peux utiliser le Gimp, faire Image > Mode > RVB, modifier à ton goût, et ne pas oublier de faire Image > Mode > couleurs indexées avant d'enregistrer.

Publié : 17 mai 2007, 15:08
par atawis
ok merci tioo

Publié : 18 mai 2007, 13:21
par Wrandrall
Sinon, si on veut mettre la cape modo au lieu de la cape blanche, on peut juste mettre le nom de la cape blanche à la cape de modo, et extactement le même nom, et il prendra la cape LE (en apparence)

Publié : 18 mai 2007, 19:01
par Hancoxs
Ma question va peut-être paraitre ridicule mais...

si j'ai bien compris, tu es le seul à voir les changements que tu as apporté ? pour que tout le monde les voit, il faudrait introduire un nouveau type de chaque chose qu'on modifie ds la base de tout un chacun, c'est bien cela ?

Publié : 18 mai 2007, 19:08
par Tioo
Hancoxs a écrit :Ma question va peut-être paraitre ridicule mais...
Mais faut bien les poser à un moment ou à un autre ;) . Vaut mieux poser sa question et se coucher moins bête que l'inverse, non ? :P
Hancoxs a écrit :si j'ai bien compris, tu es le seul à voir les changements que tu as apporté ? pour que tout le monde les voit, il faudrait introduire un nouveau type de chaque chose qu'on modifie ds la base de tout un chacun, c'est bien cela ?
Exactement. Le client ne fait qu'afficher les informations par le serveur, et lui en envoyer sur les actions du joueur. Les textures et modèles 3D sont stockés sur ton ordinateur, d'où l'installation, d'ailleurs.

Publié : 18 mai 2007, 19:18
par Hancoxs
Donc c pas demain la veille qu'on verra se promener superman )))) enfin, tu vois ce que je veux dire :) dommage :)... (imaginez le bordel héhéhé...)

Publié : 18 mai 2007, 19:28
par JohnDef
en plus il n'y a aucun RP (sauf si quelqu'un met en place une pièce de théâtre ) :roll:

Publié : 18 mai 2007, 19:43
par Hancoxs
lol oui, superman sera difficile à introduire en rp :)

hum

qu'est-ce que tu pense de ma coiffure ^^ ? bon, la réso est dégueu, mon ordi supporte à peine LE à 530 Mhz...

la cape...

Image

Pas piqué des vers le logiciel Gimk :s !! pas encore trouvé comment relever le calque :)

Salut

Publié : 25 mai 2007, 06:58
par juliencmoi
Qui pe me dire en MP comment faire pour que sa se mette car j'arrive a bidouiller les textures mais comment il faut faire pour que sa se mette dans le jeu?

Publié : 25 mai 2007, 09:59
par burno
C:=>program files=>landes éternelles=>meshes

Tu lui donne le nom d'une texture existante.

OU

Tu lui donne le nom que tu souhaite
Tu vas dans C:=>program files=>landes éternelles=>actor_defs
Tu ouvre avec le bloc note le fichier de ta race
Tu met le nom de ton skin à la place d'un existant

Publié : 26 mai 2007, 03:54
par SirBlack
c'est gentil tous sa mais si y a que toi qui le vois j en vois pas l intéré de changer de cape ou autre