Un gob à 3 yeux!!!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
atawis
Messages : 89
Inscription : 30 juin 2006, 18:38
Localisation : nord-pas de calais

Un gob à 3 yeux!!!

Message par atawis »

Voici une découverte étrange faite à la grotte d'illumen. (PS regardez la superbe cape :p)




Image

Avatar de l’utilisateur
Amarië
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2006, 23:15
Localisation : Ici
Contact :

Message par Amarië »

Looool :lol:

Mais ta fait comment pour cette cape??? :o
Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen

Carnet de croquis

Image

Pour vous servir

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Message par Romaaa »

Mdr ! On en apprend tout les jours :p. :lol:
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
atawis
Messages : 89
Inscription : 30 juin 2006, 18:38
Localisation : nord-pas de calais

Message par atawis »

Héhé, j'ais juste changer quelque trucs dans les fichiers. Donc maitenant tout les gobs que je croises ont 3 yeux. Et pareil pour la cape.
Parcontre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge :(
Bien sur aucun joueur extérieur à mon pc ne vois les modifs.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Moi, j'aimerai bien que tu me dise où tu modifie tout ça, et comment, stp (en mp si il faut :D)

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Message par Romaaa »

Idem que Wrandrall s'il te plaît...
Merci.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
JohnDef
Messages : 57
Inscription : 17 déc. 2006, 12:19
Localisation : A peu près vers ici

Message par JohnDef »

Bidouillez les textures dans le dossier du jeu que vous avez téléchargez

Pour ma part je ne change rien car apres cela peut apporter des confusions

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

Sympa la cape , j' aime bien .. sinon j' avais jamais vu un gobelin pareil :P
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

Avatar de l’utilisateur
atawis
Messages : 89
Inscription : 30 juin 2006, 18:38
Localisation : nord-pas de calais

Message par atawis »

oui johndef, c'est pour ca que que je fais une copie dans un dossier pour avoir toujours les éléments originels. En ce moment je travaille sur un vétement... surprise dans quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Message par Tioo »

atawis a écrit :Par contre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge :(
Le fichiers de texture sont des fichiers au format bitmap (.bmp) en couleur indexée. En gros, on ne peut que mettre des couleurs prédéfinies dans une partie du fichier. Un peu comme si tu avais à ta disposition un pot de peinture rouge et un bleu, et que tu voulais mettre du jaune sur ton mur ...

Sinon, tu peux utiliser le Gimp, faire Image > Mode > RVB, modifier à ton goût, et ne pas oublier de faire Image > Mode > couleurs indexées avant d'enregistrer.

Avatar de l’utilisateur
atawis
Messages : 89
Inscription : 30 juin 2006, 18:38
Localisation : nord-pas de calais

Message par atawis »

ok merci tioo

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Sinon, si on veut mettre la cape modo au lieu de la cape blanche, on peut juste mettre le nom de la cape blanche à la cape de modo, et extactement le même nom, et il prendra la cape LE (en apparence)

Avatar de l’utilisateur
Hancoxs
Messages : 44
Inscription : 13 mai 2007, 16:00

Message par Hancoxs »

Ma question va peut-être paraitre ridicule mais...

si j'ai bien compris, tu es le seul à voir les changements que tu as apporté ? pour que tout le monde les voit, il faudrait introduire un nouveau type de chaque chose qu'on modifie ds la base de tout un chacun, c'est bien cela ?

Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Message par Tioo »

Hancoxs a écrit :Ma question va peut-être paraitre ridicule mais...
Mais faut bien les poser à un moment ou à un autre ;) . Vaut mieux poser sa question et se coucher moins bête que l'inverse, non ? :P
Hancoxs a écrit :si j'ai bien compris, tu es le seul à voir les changements que tu as apporté ? pour que tout le monde les voit, il faudrait introduire un nouveau type de chaque chose qu'on modifie ds la base de tout un chacun, c'est bien cela ?
Exactement. Le client ne fait qu'afficher les informations par le serveur, et lui en envoyer sur les actions du joueur. Les textures et modèles 3D sont stockés sur ton ordinateur, d'où l'installation, d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Hancoxs
Messages : 44
Inscription : 13 mai 2007, 16:00

Message par Hancoxs »

Donc c pas demain la veille qu'on verra se promener superman )))) enfin, tu vois ce que je veux dire :) dommage :)... (imaginez le bordel héhéhé...)

Avatar de l’utilisateur
JohnDef
Messages : 57
Inscription : 17 déc. 2006, 12:19
Localisation : A peu près vers ici

Message par JohnDef »

en plus il n'y a aucun RP (sauf si quelqu'un met en place une pièce de théâtre ) :roll:

Avatar de l’utilisateur
Hancoxs
Messages : 44
Inscription : 13 mai 2007, 16:00

Message par Hancoxs »

lol oui, superman sera difficile à introduire en rp :)

hum

qu'est-ce que tu pense de ma coiffure ^^ ? bon, la réso est dégueu, mon ordi supporte à peine LE à 530 Mhz...

la cape...

Image

Pas piqué des vers le logiciel Gimk :s !! pas encore trouvé comment relever le calque :)

Avatar de l’utilisateur
juliencmoi
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2007, 07:00
Localisation : Illumen

Salut

Message par juliencmoi »

Qui pe me dire en MP comment faire pour que sa se mette car j'arrive a bidouiller les textures mais comment il faut faire pour que sa se mette dans le jeu?

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

C:=>program files=>landes éternelles=>meshes

Tu lui donne le nom d'une texture existante.

OU

Tu lui donne le nom que tu souhaite
Tu vas dans C:=>program files=>landes éternelles=>actor_defs
Tu ouvre avec le bloc note le fichier de ta race
Tu met le nom de ton skin à la place d'un existant
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
SirBlack
Messages : 89
Inscription : 30 mars 2007, 08:55
Localisation : du fin fond des abisses

Message par SirBlack »

c'est gentil tous sa mais si y a que toi qui le vois j en vois pas l intéré de changer de cape ou autre
le poéte est toujours triste parce qu 'il ne voit pas dans ses yeux ce qu' il voit dans ses réves

Répondre