Fin

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Fin

Message par Freyja »

Ce post est purement informatif.
Aux vues du mal de certains dans ce jeu à faire la différence entre rp et hrp.
Aux vues du mal de certains à faire la différence entre un modérateur,un animateur,un membre de l'équipe et un personnage.

Je vous informe juste de manière hrp que je quitte le poste de grand maître de la Gilde des Templiers ,ainsi que la gilde elle même.
Vous me direz ,pourquoi ne pas mettre ceci dans le forum rp ,c'est simple:

Celà fait un moment que j'entends dire que la gilde des T triche car il y a des modos dedans ou des membres de l'équipe,c'est inadmissible,mais visiblement,certains ont du mal a comprendre que ce ne sont pas nos méthodes.

En tant que membre de l'équipe ou modérateurs,nous sommes au courant de choses ,que notre personnage ne connait pas et dont il ne tient absolument pas compte.
Si certains sont incapables de faire cette différence ou la part des choses dans ces cas là ,ce n'est pas le cas de tous.

Certains joueurs s'amusent beaucoup a montrer les T du doigt ou a trainer ce genre de fausses allégations,grand bien leur fasse si ca peut rendre leur vie plus trépidante.
Pour ma part donc,n'allant pas me battre,car j'ai autre chose à faire pour le jeu et que j'en suis aussi lasse(malheureusement l'immaturité est persistante chez certains) ,je préfère laisser les Templiers sans ma présence néfaste .

Bon jeu à tous.
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Non pas ça...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Je ne sais pas si mon avis change grand chose, mais si j'en avais le pouvoir je ferais tout pour qu'un tel départ ne ce fasse pas.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

Stupide et immature joueur qui pense ca, si ils ne sont ps capable de faire la différence, ca serais plutot à eux de partir, facile ca d'accuser en hrp les T de triche par jalousie et égoisme personnel.
Je regrette ta décision même si je ne fais parti des T mais par les circonstances de cette decision qui me répugne au plus au point.

Sur ceux je dit au detracteur HRP des T qu'ils aillent au diable.

Et que leur souffrance personnel et cupide reste a jamais graver dans les mémoire, oui cupide par ce que eux n'ont pas été accépté chez les T ou alors qu'ils soit jaloux de la puissance des T.

En tout les cas je trouve ca écoeurant de ne pas faire la distinction au point de faire démissionner quelqu'un de respectable et respectueux de son poste au sein d'une gilde par ce qu'on a pas l'inteligence de se dire qu'il existe le rp et le hrp.
Ange, Kultar et simple artiste peintre.

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Un départ qui se suivra sans doute de celui de Thar_Varth je présume..... J'en suis profondément déçu car hrp évidement vous etes deux personnes plutot sympathiques et ce n'est pas votre genre de tricher grace à votre rang de modo, je ne sais pas quoi dire ormi dommage, c'est du gachis, être récompensé de la sorte pour avoir aidé le jeu à se développer, sa donne envie de tout arréter. J'espère que vous ne le ferez pas cependant bien au contrère.

PS: J'espère toujours que en rp vous serez présente cela serai bien plus interessant, surtout avec ce rp qui cherche les points et non la qualité et qui se développe.

Arpac
Messages : 288
Inscription : 14 sept. 2006, 16:13

Message par Arpac »

Je ne comprends pas, en quoi ça va faire changer les choses, tu n'es pas la seule et faudrait faire de même pour tout le reste de l'équipe si c'est uniquement à cause des dire des gens ?
Prendre un perso à part pour la modération/autres ne permettrait pas de rendre les choses plus claire aux yeux de ces personnes ?

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Arpac, je crois que c'est plutot un abandon qu'une volonté de faire changer les choses.....

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

Oui car ce n'est pas faute d'avoir essayé,pendant longtemps d'ailleurs.
Ce n'est pas comme si on n'avait rien fait,rien dit ou rien tenté.
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

L'abandon peut paraître une solution de facilité, mais des fois elle est la seule restante face a l'idiotie de certaines personnes.
Etrangement, la bêtise est une arme redoutable.

J'en sais quelque chose.

Je regrette cette décision, mais j'imagine combien elle doit vous couter.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Freyja... Vous n'êtes pas toute seule, y a du monde derriere vous alor certain peuvent dire ce qu'ils veulent y a pas mal de monde qui vous font confiance, et là vous les lachez...

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

Comme ça a été deviné effectivement je quitte les Templiers et en tant que co-fondateur et au vu des raisons, la gilde disparaît avec son premier et maintenant dernier Grand Maître.

Merci.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Anna_freud
Messages : 52
Inscription : 21 avr. 2007, 12:17

Message par Anna_freud »

Vraiment dommages de couper un perso et l'ensemble de sa création d'après des dires de certains.
Ensuite je suis pas à votre place j'ai pas le même point de vue et j'ai débuté il n'y a que 3-4 mois.
Mais peut être d'entendre toujours les mêmes crtiques la lassitude s'installera.
MAIS CONTINUER LA VIE RP DE VOTRE PERSO AU MOINS, Donnez l'envie aux autres de vous imitez.



Ps: Certains essayent de faire du rp, ils débutent il faut les aider et pas les critiquer bakuryu. On parle toujours point là point ceci, maintenant a chaque fois qu'on va debuter une conversation rp on se pose la question point.Je vais vous dire j'ai entendu ça maintenant a chaque parole sur le c5 que je pose je me demande si tel ou tel ne se dit pas "il pense que je fais juste des points."
Dans la vie il y a des discustions ininterréssante comme intéressante tout dépend des points de vue.c'est le rp du joueur c'est comme ça
Mais tous cela devient hors props dans ce topic ne répondez pas à ça ce n'est pas le sujet(j'avais besoin de le dire)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.



Alphonse de Lamartine

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

j'en profite pour exprimer mon ennui et ma fatigue vis-a-vis du reste de la communauté des Landes.

Il m'est devenu pénible de me connecter aux Landes pour y lire le déclin d'une communautée qui est de plus en plus ABRUTIE par son auto-suffisance.

Marre des petits cons qui se tripottent le trilili en regardant leurs stats
Marre des râleurs qui n'utilisent leurs clavier que pour RECLAMER quelque chose ou pour DESCENDRE les membres BENEVOLES de l'équipe.
Marre des ados qui prennent leur seul plaisir en discutant sur c4 sans RIEN apporter d'utile ou d'amusant.
Marre des couillons qui pensent que tout critiquer, tout nier, s'opposer à tout en roleplay fera avancer les choses, on le voit aujourd'hui : ça n'a jamais été aussi pauvre à mon goût.
Marre.

Sur la porte y a marqué "jeux de rôle", et qu'il ne soit pas obligatoire n'implique en rien qu'il doit être complétement abandonné ou massacré.
Un sage qui a enfreint la règle 4 a écrit :à force de chier dans la soupe on mange de la merde.
G.

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Vous avez besoin de vacances. (J'ignore si c'est possible, sans fermer le jeu, etc, etc)et même en fermant le jeu si il le faut, brrr, ca fait horrible de dire ça et de le penser, mais... faut ce qu'il faut). Ce n'est qu'une suggestion.

Cette gilde représente une somme de travail, un morceau d'histoire des Landes... envisageable d'en donner la direction à un autre T, Thar_varth et Freyja ? S'amputer d'un morceau de soi-même, c'est rude.

(Ce n'est qu'une suggestion, encore. oui je sais, je suggère trop. Je m'en vais :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

J'oubliais au passage mais ça vous vous en fichez sûrement, la prochaine mise à jour a été décalée d'une semaine grâce "aux perturbateurs", ba oui on est des petits modérateurs qui n'ont rien à faire pour vous, on vous empêche de jouer pour en citer certains, essayez de vous demander d'où vient la faute ensuite on en reparlera.

Effectivement on peut prendre des vacances mais va pas falloir espérer de modifications au jeu dans ce cas...

On est bénévole et pas non plus dans le monde des bisounours, il va peut falloir vous demander ce qui peut nous pousser à améliorer le jeu, plus ça va plus je me demande pourquoi on bosse et c'est pas bon du tout, et c'est pas pour moi que ce n'est pas bon.

Par contre il y a une très bonne nouvelle, on va avoir plus de temps pour modérer et "fouiller" sur les agissements des joueurs, vous aller voir ce que ça donne de ne plus être joueur et détaché des joueurs. Il n'y aura plus du tout de possibilité de mélanger les rôles que ce soit les miens où ceux de Freyja.

J'oubliais détruire sa gilde n'est pas la chose la plus agréable bien au contraire et ce n'est pas fait sur un coup de tête, une poignée de joueurs l'ont rêvé, ils l'ont eut. Merci à ceux qui crient "ils font pas la part des choses" car eux n'en sont pas capable, pas la peine de citer de noms il se reconnaitront ici.

Une petites note spéciale pour certains grands joueurs RP ou encore des joueurs qui ont énormément appris en RP chez nous, vous savez un des rôle des gildes, pour eux je dis clairement désolé, désolé de ne pas pouvoir gérer l'autosuffisances et la jalousie ou encore l'incompétence de certains.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Sans vous connaitre vraiment, je trouve cette nouvelle assez triste. Le jeu va sans aucun doute perdre des éléments importants. C'est dommage d'en arriver là juste à cause de "certains" comme il est dit ici. C'est finalement leur donner bien plus d'importance qu'ils n'en méritent...

Mais je ne me permettrai pas pour autant de juger vos décisions. Je me contenterai de regretter cette nouvelle, en espérant malgré tout que l'aspect RP du jeu arrivera à évoluer dans le bon sens... Et en souhaitant que toutes les personnes qui se sont tant investis pour ce jeu ne baissent pas toutes les bras et puissent garder un plaisir à y participer.

Pour ma part, celà va bientôt faire 2 mois que j'ai découvert les Landes. Le temps d'apprendre le fonctionnement du jeu et l'histoire des Landes, de découvrir cet univers et les personnages le peuplant, de me familiariser avec le RP tout en faisant évoluer mon perso...

Je préfère dans un 1er temps restait spectateur plutot que de faire du mauvais RP, et je m'y mets progressivement. Aussi je ne désespère pas d'avoir l'occasion de recroiser à l'avenir Freyja comme Thar_varth. Il y aura toujours des géneurs qui passeront, avançons sans eux...

Ce sont toujours les mécontents que l'on entends le plus, mais n'oubliez pas que comme beaucoup d'autres à mon avis, je n'ai jamais douté de l'honneteté et de l'intégrité des admins, modos ou anims et je leur suis reconnaissant pour tout le travail fournis.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Message par Sathia »

Je suis désolé que vous resentiez ca comme une perte.
L'experience ma montré que certains fonctions ne sont pas compatibles les une avec les autres.
Tu auras beau tourné les choses dans tout les sens, le soupcon existera toujour a partir du moment ou les possibilité sont presentes.

Après que je sois vu comme celui qui à ammener la goute suplementaire me derange pas, je l'ai dit et redit maintes fois. et cela depuis plus d'un an

La fonction d'animateur, de coordinateur et d'admin, ne permette pas de jouer un personnage dans un univers rp.

Quant la communeauté sera suffisament nombreuse et que le rp sera un des facteurs premier de ce jeu, nous aurons la possibilité d'avoir une architecture d'anims efficasse ou le principal but sera le plaisir et non la poursuite de fauteurs de troubles comme ce fût le cas ces derniers mois.

Sat.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Message par TonyFlow »

Okay dans l'absolu la séparation nette des roles de chacun peut être souhaitable. Mais justement nous n'en sommes je pense pas encore là... Aujourd'hui la communauté est encore restreinte et les modos ou anims sont également des joueurs d'expériences qui peuvent apporter au RP (qui en a besoin).

Sans ces joueurs "cadres", qui ne sont pas forcément très nombreux actuellement, pas évident de faire évoluer les choses ni même de prendre la relève. Aussi je pense que s'ils en avaient fait le choix, c'est qu'ils étaient tout à fait capables de gérer cette double casquette, quitte à négliger l'une ou l'autre pendant un temps si besoin, mais sans que celà ne créé d'interférence génante.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

Moi aussi j'ai pensé un moment qu'ils ne faisaient pas la part des choses, mais j'etais jeune et inexperimenté, je plaide coupable, et m'excuse, par contre je n'ai jamais colporté le fait que les T puissent tricher grace a cela, je n'aime pas les T, j'ai eu des souci avec eux, et c'est une gilde tres puissante....Mais de la a les traiter de tricheurs...

Nous les anges on a Yorwan, qui a participé a la creation de cartes, mais elle ne nous a jamais devoilé les secrets des cartes, sauf sous forme d'enigmes et encore, des secrets "ininteressants" (comprenez pas de lieux de recolte ni de lieu de regeneration rapide de quoi que ce soit)

Enfin bref, le RP part en vrille, je doute que ca soit la faute de TV ou Freyja, le HRP part en vrille aussi, je commence a penser comme Grenouille, je me connecte, je fais mes barres et j'evite de trop regarder les canaux...je les ferme pas, ce qui est peut être une erreur, mais je trouve dommage de fermer des canaux ou il peut y avoir des discussions interessantes a cause de quelques uns.

Enfin les coupables sont partout nous le sommes tous, facile de dire c'est "untel" qui est lourd et duit des betises" ou "c'est machin qui fait que parler en sms"
Mais en même temps, nous on fait rien pour relever le niveau, on ne lance pas de RP interessant, on ne lance pas de conversation intelligente sur le 4.....

Enfin bref, je devie du sujet, en profite pour rejoindre Anna a propos du RP et puis...et puis je vais me taire avant de me faire des ennemis des quelques Landais qui ne le sont pas encore.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Aucun commentaire.


Hormis que, face aux situations décrites par Grenouille, que nous rencontrons quotidiennement, on se sent impuissant.

Pour moi, un des principaux facteurs, est la baisse de l'age moyen des joueurs... Mais, peut-on y faire quelque chose ?
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Répondre