Liste de voleurs

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Je ne vois pas fort l'intérêt de cette liste si non gérée en role play. En role play elle pourrait constituer une sorte de justice alternative.

En non role play, c'est de l'accusation gratuite puisqu'invérifiable : il suffit comme le souligne Grenouille, que dix joueurs qui n'aiment pas un autre l'accusent de vol avec témoignages et hop vol fictif attaché à une personne qui n'est pas appréciée.

Le plus drôle est devoir qu'en deux jours, dans cette liste, deux alts d'un même joueur s'y retrouvent, l'un accusé de vol, l'autre victime de vol et témoin. Soit il y a des hypocrites dans cette liste, soit c'est une première défaillance.

Dans tous les cas, les modérateurs ne pourront pas donner de crédit à cette liste.
Dernière modification par Nati le 08 juil. 2007, 12:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

en RP ca pourrait être interessant si tous ces gens n'etaient pas HRP....comment gerer en RP l'existence des anglophones ou des idiots qui viennent voler l'équipement des combattants RP du jeu?

(j'ai pas dit que tous les anglophones etaient des voleurs, loin de la...yen a des vachement sympa, même un qui aimerait se lancer dans le RP....enfin ca va pas être facile pour lui...)

Et puis les listes noires des gildes etaient la pour ca ,tout comme la charte Kultar....

Et personnellement pour moi cette liste n'est pas pour les modo mais pour que les joueurs sachent a qui ils ont affaire...apres a nous de voir en qui on a confiance...l'accusé? ou l'accusateur?

J'ai soigné pas mal de monde durant les event, et j'ai appris apres coup que certains etaient des voleurs...franchement c'est rageant de depenser de l'argent et de l'energie pour des voleurs de bas etage, qui sont même pas fichu de tuer pour voler et laissent les geants le faire a leur place.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

en RP ca pourrait être interessant si tous ces gens n'etaient pas HRP....comment gerer en RP l'existence des anglophones ou des idiots qui viennent voler l'équipement des combattants RP du jeu?
En les considérant comme des bandits, des aventuriers renégats au langage incompréhensible, la plaie de Seridia.

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Message par layti »

on pourrait instaurer une indication au dessus du nom des voleurs un peut comme ceux qui appartiennent à une gilde, ainsi tous le monde le saurai et ces gens là serait sanctionné par les autres avanturiers qui se "vengerait" dés qu'ils les verrait (par exemple, nalek a du mal a faire quelque pas dans kilaran du fait de sa mauvaise réputation)

Et cette "distinction" serait mis en place à partir de la seconde plainte d'un joueur histoire de laisser une chance à chacun.

Avatar de l’utilisateur
Anna_freud
Messages : 52
Inscription : 21 avr. 2007, 12:17

Message par Anna_freud »

A ce que j'en ai vu Nalek est rp, et il n'a pas de plainte contre lui.
Layti tu melanges rp et hrp....
Rien n'interdit le vol rp et meme le vol hrp( même si celui ci est pitoyable)
Relis les 3 derniers posts avant le tien Layti on demande des voleurs rp (si j'ai bien tout comprit), et ca ramenerait encore plus les landes proche de la réalité.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.



Alphonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
layti
Messages : 193
Inscription : 31 mars 2007, 23:01
Localisation : un endroit mal fréquenté

Message par layti »

le vol qu'il soit rp ou hrp n'est pas très bien vu et les voleurs qu'ils soit rp ou hrp méritent le meme traitement.

Je pense pas qu'il y ai des confusion possible sur ce point là, cependant il y a une difference tout de meme apropose des plainte (hadesangel se fait attaquer car personne ne veut le laisser voler encore, Nalekh lui personne ne porte plainte mais il se fait tuer quand meme ==> preuve que les gens n'aiment pas les voleurs rp ou non)

burno
Messages : 726
Inscription : 08 juin 2006, 20:52

Message par burno »

Tous les voleurs ne sont pas détestés. Personellement, un voleur rp qui ne vole que les joueurs qu'il a tué ne me dérenge pas, au contraire, je pense qu'il en faut. Regardez Stysie
par exemple, je l'ai vu une ou deux fois en pk, et faire du rp de ces conditions c'est franchement amusant... ça permet aux deux partis de prendre du plaisir, même si il y a vol.

En revanche, un hrp lâche qui gène le bon déroulement des évènements et dégoute les autres d'y participer...
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

d'ac avec toi burno, vive les voleur rp et qui savent assumer en rp leur actes et a bas les voleur hrp qui ne disent rien et font perdre du temps sur le rp de tous.

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

Franchement le vol RP et en PK ca me gene pas...enfin sauf pour les pleurnicheries qu'on a derriere.

Stysie est en PK, elle vous tue et garde vos affaires...normal, en plus ca m'arrivera pas de sitot vu que je vais jamais en PK...donc ca me derange pas du tout :wink:

Par contre Hades ou un autre vous suit lors d'une invasion de l'ombre, et ramasse le sac que vous laissez tomber sous les coups du geant...ca c'est...lache idiot ridicule..et je rejoint certains sur le fait que ca devrait être puni.
Comme ca n'entre pas dans les règles actuelles, a nous de punir, a nous de cesser tout commerce, et même toute discussion avec ces laches....

Et puis doit y avoir des nouveaux tres nouveaux, vu qu'on vole aussi les capes blanches, et les essences, voire des livres.

Sha etant une entité RP elle ne commerce qu'avec des RP ce qui limite la casse, mais par contre lors d'event je peux pas soigner que certains et pas d'autres...sauf si j'ai une bonne raison de pas les soigner...le vol en est une.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
Keradiss
Messages : 36
Inscription : 22 avr. 2007, 11:47
Localisation : Au pied du Berimbau

Message par Keradiss »

Je suis navré de dire ca mais pas besoin d'être nouveau pour voler des essences.

Rien à voir avec le dernier event, mais lors d'un entrainement, Cerberius est venu me pk en full titane pour me prendre ec, armure en cuir renforcé et popo de mana.
Après je trouve ca ridicule à la fois quand on dérange le bon déroulement d'un tel évenement, ainsi que lorsqu'on a acquis un certain niveau comme ce joueur.

Bref, juste pour dire qu'une ame de voleur ne se cache pas forcément derrière un nouvel arrivant.
Personnellement (et j'en suis navré) je n'ai confiance qu'en très peu de personne sur ces terres.
Garaz Dawi
Gnol un karak bin kazaz Dawi

Gardien de la Tradition
Apprentit Alchimiste


Dictionnaire Nain

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

et tu a raison :twisted:

Toutoune
Messages : 182
Inscription : 17 févr. 2007, 11:17

Message par Toutoune »

je voyait cette liste comem une sorte de prevention quand sortir quand untel arrive ou ne pas faire confiance a untel c'est sur que si des gens se liguent contre des joueur et font des faux temoignage .....
S'adonnant à l'intervertissement des skins on trouve des choses génials.
Menbre de la communauté anglaise et francaise.

Répondre