chu mort

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
barbarfou
Messages : 13
Inscription : 14 août 2007, 00:28
Contact :

chu mort

Message par barbarfou »

chur mort jai perdu tout mon equipement je suis lvl 9 pi jaimerai si quelqu un le peux me donner de lequipement silvouplais

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

ca arrive a tout le monde, assez souvent, va falloir t'habituer...
si tu travaille ton langage tu pourras demander de l'aide sur le canal 2 ou faire des achats d'équipement sur le canal 3

Enfin, la prochaine fois que tu meurs, en sortant d'acheron, cherche ton sac a l'endroit de ta mort, il y reste 12 minutes, sauf voleur
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

barbarfou
Messages : 13
Inscription : 14 août 2007, 00:28
Contact :

ouip

Message par barbarfou »

oui je ses que ses normal mais jaime pas sa ,sa dit que je perd 50% de mon equipement pui je perd toute mon ami i me donne une eper je trouve un bague special dans des fleur je me fais empoisoner je meur je perd tout sa fais 2 foi la pi chu juste lvl 9 jai pas dargent jler droper le premier coup pi quan je meur jme fais toujour voller mes truk pi ma vie a remonte pu tout seul il me fo apsolument des potion pi jai pas de money pour en avoir faque jpeu pas me batre sinon je creve en 1 coup pi ses sa la chu dans crote

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

tu perds pas 50% de ton équipement, tu as 50% de chance de perdre chaque objet.

Ta vie ne remonte pas seule car tu es affamé, récolte des légumes pour te nourrir, et vends en a la taverne pour gagner de l'argent.

C'est ma derniere réponse, au vu de ton langage plus que discutable.

Pour info, voila ce que devrait donner ton message, s'il était en français :
oui je sais que c'est normal mais j'aime pas ça ,ça dit que je perd 50% de mon équipement puis je perd tout.Mon ami me donne une épée je trouve un bague speciale dans des fleur je me fais empoisonner je meurs je perd tout ça fais 2 fois la pi JE SUIS juste NIVEAU 9 j'ai pas d'argent je l'avais (droper)(moi j'aime pas ce terme, mais ne chipotons pas) le premier coup et quand je meurs je me fais toujours voler mes trucs ma vie ne remonte PLUS tout seul il me FAUT absolument des potion jai pas de ARGENT pour en avoir je peux pas me battre sinon je crève en 1 coup
Et a moins que tu ne fasses un cours de trigonométrie, il est inutile de répéter 20 fois (au bas mot si on additionne tout tes posts) le mot PI, qui de plus ne veut pas dire grand chose en français
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Le forum d'Aide est là pour répondre aux questions. Ne pas non plus le surutiliser, il y a aussi le jeu, qui se découvre par lui-même et en lisant l'Al Manakh (onglet ?).

Répondre