Joueurs bannis

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Joueurs bannis

Message par Nati »

J'aimerais faire passer un message en mon nom propre.

Cela fait maintenant plus de cinq ans que ce projet évolue. Il a eu ses hauts et ses bas, causés par différentes raisons, mais dans tous les cas, il évolue dans le bon sens, et, en tant que membre de l'équipe de projet, je peux vous assurer qu'il a un brillant avenir devant lui. La motivation assure la survie de n'importe quel projet de ce type.

Cependant, il y a aujourd'hui un phénomène qui ralentit cette évolution et ce travail effectué par des bénévoles.

Il s'agit d'anciens joueurs bannis, qui après avoir subi leur punition, totalement justifiée puisque décidée par les propriétaires légaux de ce serveur, prouvent qu'ils n'auraient jamais du accéder à ce jeu et avoir un quelconque respect des autres joueurs. Leur comportement actuel prouve aussi qu'ils ont le QI d'un rat de laboratoire dégénéré, soit dit entre parenthèses.

Citons le grand Ashram, qui a fait sa dernière apparition ici pour m'envoyer des menaces. "Je vais te casser la gueule dans la rue, Nati". Je tremble de tout mon corps.

Citons Thelwar, ancien membre de l'équipe dont le dernier discours a montré que sa place était sans doute à l'asile. "Je ne suis pas celui que tu as toujours cru que j'étais, Nati! Je te surveille! Et j'ai corrompu l'équipe! Ahaha!".

Citons des cas plus récents que vous reconnaîtrez, comme un certain Tictorius ou DonAlpiro, dont le but dans la vie est devenu de créér des personnages bidons toutes les dix minutes pour insulter les administrateurs. Ou les menacer de hacker leur ordinateur. (Faut-il dire que pour hacker un ordinateur, il faut un minimum de cerveau fonctionnel?)

Dans tous les cas, si vous n'avez pas été convaincus qu'ils n'avaient pas leur place ici, vous le devriez. Ce genre de comportement est inexcusable, et dénote un manque de maturité total.

Le message que je veux faire passer, de cette manière qui j'en conviens, mettra mal à l'aise ceux qui connaissent ou ont connu ces personnes, est que l'équipe en a strictement marre des empêcheurs de travailler en rond.
Il n'y a aucune compassion pour ce genre de décérébrés.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincus, demandez-vous ceci : est-ce que je veux que le jeu vive une nouvelle mise à jour? Si vous la voulez, considérez ce chiffre : la précédente mise à jour a duré quatre mois. Plus d'un mois de temps passé à gérer des cas de ce genre, auraient pu être épargné. Désolant n'est-ce pas?

Notez qu'il y a sans doute plus désolant. Pendant que certains passent leur dimanche à profiter du jeu ou à travailler dessus, certains passent leur journée à créer des personnages aussitôt bannis. Il y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leur vie...

Ce message remue des sujets désagréables mais pour une fois je suis heureux d'avoir dis tout ce que je pense du sujet, en toute franchise. Les noms que j'ai cité, sont ceux de joueurs bannis et j'espère que, vous, joueurs, les bannirez de vos esprits. Si vous trouvez cette demande injuste, alors sans doute vous pouvez aussi vous demander si jouer sur Landes Eternelles est votre meilleure décision, car le jeu est géré par au moins une personne qui pense que cette demande est justifiée.

Que cela rassure certains, le genre de comportement que je cite n'arrivera jamais à arrêter le projet. Il le ralentit, mais il serait tellement mieux qu'il ne soit même pas freiné.

On considère toujours que les plus grands ennemis de projets amateurs de jeu, c'est le manque d'argent. Ou les jeux à gros financement. Ou la puissance des jeux américains. Mais c'est faux. Le plus grand ennemi de ces jeux, ce sont les larves dont le but est de nuire aux autres, tout en éprouvant une jouissance pitoyable.

Le plus grand ennemi du jeu Landes Eternelles, ce sont les personnages qui auraient du être bannis dès leur arrivée. Ceux qui n'ont pas été bannis assez tôt.

Nati
Administrateur furieux et déterminé
Qui parle en son nom propre
Dernière modification par Nati le 26 août 2007, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

En mon nom propre également,je partage totalement ce point de vue.

Passer plusieurs heures à bannir les multi créations de persos d'un idiot qui n'a que ça à faire de sa journée,ça fait parti de mon boulot ,ça ne me dérange pas.

Tout ce que celà va donner ,c'est perdre du temps à le faire,et donc moins de temps à travailler sur les Landes.

Quand un bannissement est fait ici,ce n'est pas par joie ou sans raison,c'est avec derrière,de solides motifs,si certaines personnes qui ont le quotient intellectuel d'une huitre n'arrivent pas à le comprendre ,je les invite à suivre une thérapie.

Je ne suis pas la dernière à donner et redonner des chances aux joueurs,un pétage de plomb arrive à chacun,pour beaucoup,ça a été le cas de multiples fois.

Mais une fois le quota passé,c'est terminé,ainsi comme le dit Nati,certains joueurs n'ont plus rien à faire ici,plus de nouvelles chances.

Alors ils peuvent déjà remballer leurs mails ,leurs multicréations,leurs menaces niveau maternelle et allez voir ailleurs.

Il y a bon nombre de joueurs ici qui veulent jouer et pour qui on est là,et qui en valent la peine eux.
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

Moi je trouve sa normal, sa m'etone meme qu'il y est des gens qui pense sa anormale.

Si il y a quelqun qui trouve sa anormale pourait t-il m'expliquer pourquoi?

Car il est vraie que je ne conait pas les raisons de c'est agréssions, mais sa ne se fait pas quand meme. Enfin c'est se que je pense sinon je conait pas les raisons...

(Un petit mesage qui resume mes pensés)

Avatar de l’utilisateur
anoukis
Messages : 254
Inscription : 16 août 2006, 20:30
Localisation : Rhône-Alpes

Message par anoukis »

Je n'ai pas grand chose à dire puisque tout l'est déjà dans les messages précédents. Je sais ce que demande en temps et en investissement personnel de faire vivre un jeu tel que celui là. (TRAVAIL DE TITAN). Les personnes qui s'amusent à harceler et menacer d'autres personnes et là nous touchons le HRP pure est triste.
Triste de voir que des gens n'ont pas d'autres centre d'intérêt dans la vie.
Pour l'équipe continuez, ce jeu nous permet de nous détendre et rencontrer des gens bien heureusement.
AnouKis de Norhen Dagha

Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust

Ange Noir libérée par Dalharil Kharya de Norhen Dagha notre prêtresse

Toutoune
Messages : 182
Inscription : 17 févr. 2007, 11:17

Message par Toutoune »

Ayant connus les personnage de DonAlpiro, Exinferis, Ashram et toute la clique de decerebre cela m'etonne peu.

C'est tellement facile de casser quelque chose de concret mais faut juste pensez au boulot que sa a necessité derriere
S'adonnant à l'intervertissement des skins on trouve des choses génials.
Menbre de la communauté anglaise et francaise.

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Voici peut être un début d'explication :
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

(George Brassens)
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

Que dire de plus, 200 % d'accord avec vous tous et je pense que personellement je ne comprendrais jamais des gens pareils...

Avatar de l’utilisateur
essya
Messages : 251
Inscription : 29 mars 2006, 02:37
Localisation : de retour en France

Message par essya »

Cher Nati, Chère équipe,

J'espère que vous pourrez trouver une solution de bannissement automatique comme un "anti-spammeur" à la création de personnage multi, pour être enfin tranquille avec ce genre d'énergumènes.

Bien amicalement
___ Essya ange ____

_________________

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

J'aimerais ajouter un autre point à ce message d'information, puisqu'il semble que les joueurs bannis partagent tous un point commun : ils ne comprennent rien à la notion de propriété privée.

Je m'explique par une métaphore que tous comprendront. Supposons que vous avez un beau grand jardin et qu'en ces temps bien ensoleillés, vous décidez d'organiser une barbecue avec une longue liste d'invités.

Vous payez le barbecue, même si certains vous aident financièrement.

Le barbecue commence. Excellente ambiance dont tous profitent.

Mais certains invités se mettent à faire des choses qui vous déplaisent à vous, organisateur. Ils se mettent à hurler sans raison, à signaler que votre nourriture est infecte et qu'ils ne vous aiment pas. Ils dérangent certains autres invités qui se mettent à regarder le sol, dérangés. D'autres invités n'y prêtent guère attention.

Que faites-vous alors? Ben voyons, rêvons pas! Vous priez tout simplement ces gêneurs de sortir de votre jardin et de ne plus revenir.

Remplacez maintenant l'organisateur par l'équipe des Landes Eternelles et le jardin par le serveur de jeu. Remplacez les gêneurs par les joueurs bannis et les invités par les autres joueurs.

Et voilà, c'est aussi simple que cela. Pas besoin de dire "oui mais c'est pas tout à fait la même chose!". Car oui, c'est la même chose.

Le serveur Landes Eternelles est la propriété des administrateurs et de l'équipe. Son exploitation est laissée à leur totale liberté. Que ce serveur soit une adaptation d'un serveur US ne change rien car un contrat lui donne tous droits, reconnus par toutes les juridictions concernées.

Landes Eternelles appartient à ses gestionnaires qui invitent, généreusement, ceux qui le veulent à se connecter à leur serveur. Ils ont tout à fait le droit de retirer cette liberté selon des critères décidés.

En fait, ses gestionnaires ne sont mêmes pas obligés de l'indiquer publiquement et d'expliquer pourquoi. Nous avons cependant décidé que le système devait être transparent. "Justice" est un terme pour indiquer "Médiation et traitement de conflit". Cela ne veut en AUCUN cas dire que les joueurs ont le droit d'exiger une telle forme de justice ou une autre.

Un droit de propriété n'est pas contestable par plébiscite. Et tous les droits donnés à Landes Eternelles sont légaux. Et vous les reconnaissez au moment où vous installez le jeu.

En résumé : t'aime pas la bouffe de mon barbecue? Va chez le voisin mais sors d'ici. Point barre.

PS : ce message n'est pas uniquement destiné au nouveau personange du dénommé Dho_Astar, qui cet après midi a indiqué sa complète ignorance du concept de propriété. Il est destiné à tous ses collègues de bannissement.

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

je les plaints franchement ils cherchent quoi?ils sont seul ils s ennuient?ce sentir exister dans leur vie qui a leur yeux doit être misérable?si la sanction est juste pourquoi ne pas l accepté?a nuire au jeu sans doute?

pour avoir discuté avec un deja "cité" j ai bien senti qui se nourrissait du malheur des autres car hélas sa existe des gens qui sont heureux si d'autre gens souffre !!!!ils sont a plaindre , il n on donc pas de vie??........*a médité*
et pourquoi des insultes ? (prefère une face a face on s'explique mieux :twisted:

je soutient l équipe pour ses décisions qui a mon gout sont justes et justifiés vive les landes :D :D :D :D :D

ceux qui contribut a la bonne marche des landes ont assez de travails pour que ce greffe des personnes au comportement douteux

une petit don c'est beaucoup mieux et plus utile :wink:
Dernière modification par thermorisk le 28 août 2007, 17:44, modifié 1 fois.
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Achilleis
Messages : 508
Inscription : 14 déc. 2005, 00:04
Localisation : Alsace

Message par Achilleis »

Tourne les saucisses...enfin tranquille.
Vous reprendrez bien une outranque chers invités?
Dernière modification par Achilleis le 29 août 2007, 15:22, modifié 1 fois.
Achilleis,Forgeron a la retraite...

Moderateur.
Membre de l'équipe des Landes Eternelles.

Contact: achilleis@landes-eternelles.com

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

"Vous pouvez rester pour dormir, il n'y a aucun problème je vais vous montrer où ranger vos objets de valeurs."
On ne fait pas d'omelette sans coder les oeufs.

Avatar de l’utilisateur
Hermitek
Messages : 253
Inscription : 23 août 2007, 03:43
Localisation : plus de six pieds sous terre

Message par Hermitek »

thermorisk a écrit :si la sanction est juste pourquoi ne pas l accepté?
C'est bien naïf comme réflexion.
On dirait les paroles d'un adulte responsable et respectueux de la société dans laquelle il vit...
:?

Nimli
Messages : 77
Inscription : 09 janv. 2007, 20:42

Message par Nimli »

Tu peux me passer la mayo Achilleis?

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

mdr Grenouille

Avatar de l’utilisateur
Bonaparte
Messages : 383
Inscription : 12 oct. 2006, 18:07
Localisation : Corse , Corse , ma que tu es belle !

Message par Bonaparte »

Un seul mot : Lamentable ...
" Vivre dans la défaîte , c'est mourir tous les jours ... "
" La parole forme une véritable arme quand elle sait être utilisée à escient ..."

Bonaparte, porte parole du Village, vieux mage, toujours la plume à la main.

Grossbouff
Messages : 112
Inscription : 26 avr. 2006, 22:57
Localisation : Autriche

Message par Grossbouff »

XargosT a écrit :Voici peut être un début d'explication :
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

(George Brassens)
Et voici la suite

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con

Et la fin

Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettent,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.

(toutes de Brassens également)

Avatar de l’utilisateur
alexises
Messages : 118
Inscription : 06 janv. 2007, 15:55

Message par alexises »

nati et vous autre developpeur
pour vous simplifier la vie je vous conseil de banir l'ip des joueur les ,plus récalcitren.
cela demande un eput de codage mais vous aidera beaucoup.

cordialemant : alexises qui soutient votre travail.

TempusNariut
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2007, 21:51

Message par TempusNariut »

Malheureusement l'ip n'est pas souvent fixe... :(

Grossbouff
Messages : 112
Inscription : 26 avr. 2006, 22:57
Localisation : Autriche

Message par Grossbouff »

TempusNariut a écrit :Malheureusement l'ip n'est pas souvent fixe... :(
Oui mais la mienne change toutes les 12h par exemple, ca donne quand même 12h de frustrations aux imbéciles heureux. Ca peut les décourager.

Stephane

Répondre